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Les MAJ de GW2

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Message par Isokha Mer 12 Sep - 6:10

Je crée ce post afin de vous informer de l'état d'avancement des MAJ du jeu.

MAJ du 04/09/2012 :

Comptoir :
Nous avons augmenté la capacité du Comptoir pour qu'il puisse traiter l'énorme volume de requêtes générées. Suite à notre test d'hier, nous travaillons à la résolution de quelques problèmes reportés par les joueurs. Nous projetons de rendre le Comptoir disponible pour tous les joueurs ce soir.

Serveurs et Overflow :
Nous augmentons actuellement les capacités de chaque serveur afin de pouvoir absorber le flux entrant de tous les nouveaux joueurs.

Récompenses PvP / Groupes & Guildes :
Nous travaillons actuellement sur des correctifs et fournirons une mise à jour demain.


MAJ du 05/09/2012 :

Sécurité des comptes
Les hackeurs possèdent des listes d'adresses et de mots de passe volés depuis les autres jeux et sites internet, les collectent avec des spywares, et tester tout le temps Guild Wars 2 pour trouver des comptes correspondant à leurs données. Pour vous protéger, utilisez un mot de passe compliqué et unique pour Guild Wars 2, un mot de passe que vous n'avez jamais utilisé autre part !


Service client
Notre équipe dédiée à nos clients priorise les hacks de comptes et autres soucis de connexion par rapport à tout autre demande. Si vous envoyez une demande au support pour un compte hacké, assurez-vous qu'il sera bien priorisé en suivant les instructions suivantes :

Nous avons maintenant répondu aux requêtes soumises avant le Dimanche 2 Septembre. Si votre demande, par rapport à un hack de compte ou un quelconque soucis de connexion, n'a pas aboutie, cela signifie sans doute qu'elle n'a pas été priorisée convenablement. Envoyez une autre demande en suivant les instructions ci-dessus et avec un titre du type "Erreur de connexion - Demande envoyée le (date) - Demande numéro xxxxxx-xxxxxx" (mettez la date et le numéro de demande de votre ancienne demande), et nous prioriserons votre demande déjà existante.


Authentification de votre adresse email
Une fois que aurez validé l'adresse email de votre compte, nous vous protégerons des éventuelles tentatives de hacks (même si le hacker devine votre mot de passe) en vous envoyant un email à chaque fois que quelqu'un, ou vous-même, essayera de se connecter à votre compte depuis un nouvel emplacement, vous demandant d'approuver ou de désapprouver la tentative de connexion. Gardez donc à l'esprit que si vous recevez un email vous demandant d'approuver ou de désapprouver une tentative de connexion alors que vous n'avez pas essayé de vous connecter, cela veut dire qu'un hackeur connait votre mot de passe. Vous devez donc le modifier immédiatement, ou du moins le plus rapidement possible.

Aussi, soyez sûr que les emails d'authentification que vous avez reçu n'ont pas été considérés comme des spams ; si c'est le cas, votre fournisseur de messagerie bloquera aussi les futurs messages d'authentification que vous recevrez.

Si l'email d'authentification vous empêche de vous connecter, contactez notre équipe dédiée à la relation clientèle en suivant ces instructions, et ils désactiveront cette fonction pour votre compte.


Comptoir
Nous avons résolu les contraintes liées à la capacité du comptoir, et ce dernier est désormais disponible pour tous les joueurs !


Achat de gemmes
Certains clients ayant acheté des gemmes ont fait l'expérience d'un délai plus ou moins long dans la délivrance de leur achat. Ce problème est maintenant résolu, et toutes les gemmes ont été délivrées.


Groupes et guildes
Nous travaillons sur les contraintes de capacités liées aux discussions de guildes et de groupes, ainsi que sur le problème des membres du groupe n'apparaissant pas sur la carte ou des membres de groupes n'arrivant pas à se retrouver lorsqu'ils voyagent de zones en zones ou dans les donjons, et tout autres fonctionnalités de guildes ne fonctionnant pas. Nous déploieront une mise à jour logicielle ce soir, ainsi qu'une autre demain, pour améliorer tout cela.


Récompenses des tournois PvP
Nous travaillons toujours sur le problème des récompenses manquantes dans les tournois PvP.


Récompenses des événements en Monde contre Monde
Nous avons temporairement désactivé les récompenses liées aux escortes de caravanes de Dolyaks en Monde contre Monde le temps que nous les rééquilibrions.


Etapes de l'histoire personnelle
La mise à jour logicielle de la nuit dernière a normalement corrigé les problèmes rencontrés dans "La Bataille de Fort Trinité" et "Shell Shock".


Descriptions des objets
Dans la mise à jour logicielle de la nuit dernière, nous avons corrigé les problèmes liés aux info-bulles des objets et à leurs liens dans les canaux de discussions. Les info-bulles montrent désormais correctement les noms des objets d'améliorations. Les liens dans les canaux de discussions montrent correctement les noms des objets transmutés, les suffixes des noms d'armes et d'armures, et la quantité d'objets empilés.


Forums
Cet après-midi, nous avons mis en ligne la partie support des forums officiels pour effectuer des tests. Nous mettrons en place les autres sections des forums dans les jours qui viennent.


Reporter des exploits
Si vous découvrez un bug important pouvant perturber le jeu ou destabiliser son économie tout entière, ne l'exploitez pas mais, s'il vous plait , notifiez-le nous immédiatement à l'adresse : exploits (at) arena (dot) net. Vous pouvez également utiliser cette adresse mail pour nous reporter les éventuelles failles de sécurité. Merci à tout ceux qui nous ont reporté des bugs. Cependant, nous ne pouvons pas répondre individuellement à chacun avec cette adresse.


Mondes et Serveurs de débordement (Dépassement)
Nous avons suffisament augmenté la capacité des mondes de façon à ce que de nouveaux joueurs puissent rejoindre le jeu.

Pendant cette vague initiale de forte concurrence, et en particulier avec la majorité des personnages de bas-niveau et ceux jouant dans les mêmes zones de départ, il est commun chez les joueurs de se retrouver directement sur l'un des serveurs de dépassement. Pour jouer avec un ami situé sur un autre serveur de dépassement, formez un groupe ensemble puis faites un clic droit sur le portrait de votre amis dans la liste du groupe et cliquez sur "Rejoindre". Nous pensons que l'utilisation naturelle des serveurs de dépassement se substituera petit à petit au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le monde.


MAJ du 06/09/2012 :

Comptoir :
Le Comptoir est désormais accessible pour tous les joueurs. L'or et les objets en attente de livraison devraient arriver à leur destination bientôt. Merci de vérifier l'onglet pour récupérer le résultat de vos transactions.

Récompenses McM :
Les récompenses d'événement pour les escorte de caravanes de Dolyak ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre en McM.

Etapes de l'Histoire Personnelle :
La mise à jour de ce soir inclura les résolution des étapes suivantes d'histoire personnelle : "Fury of the Dead", "Grisly Shipment", et "In The Ruins".

Caméra en mode à terre :
La mise à jour de ce soir améliorera la vision de la caméra en mode à terre en prenant désormais la race du personnage en compte.

MAJ du 8 au 10/09/2012 :

Compétences et Traits

Envoûteur

Le Prestige – Correction d’un bug afin que la durée de combustion n’augmente pas lorsque des ennemis supplémentaires sont présents.
Correction d’un bug sur Sceau des illusions. Il donne maintenant 50% de vie supplémentaire aux fantasmes, et non plus 300%.

Ranger

Trait Domptage: Bond Instinctif n’octroie désormais plus que 5 secondes de rapidité aux familier du joueur et ne peut se produire qu’une fois toutes les 50 secondes.
Les familiers ne peuvent plus être ranimés en utilisant le touche “F”. Vous pouvez soit utiliser la touche F4 pour changer de familier, ce qui le fera revivre, ou vous pouvez attendre jusqu’à ce que vous soyez hors de combat, et votre animal se rétablira automatiquement. Nous avons pensé qu’il n’était pas logique pour les Rôdeurs de les inciter à passer un long moment ranimer leur familier puisque ce n’est pas très utile durant un combat, et que de toute façon le familier sera ranimé à la fin du combat. Cela aidera également à diminuer le nombre de commandes possibles pour la touche “F”.

Gardien

Tome de la Fureur – Stabilité supprimée, ajout de Représailles et augmentation de la santé de la transformation
Ferveur de zélote – Les joueurs peuvent maintenant bouger en lançant cette compétence, les temps d’incantation ont été augmentés à 2 secondes; plus que 5 cibles touchées au maximum.
Jugement – Le renversement ne dure plus que 3 secondes
Tome de Courage – Stabilité supprimée, ajout la protection.
Zone de guérison – Base de heal augmenté de 33%
Pacifisme – cibles maximales réduites à 5, temps d’incantation augmenté de 2 secondes, durée de l’étourdissement réduit à 2 secondes.
Bouclier d’absorption – La seconde moitié de cette compétence sera désormais débloquable en PvE.

Ingénieur

Mise à jour du trait Armes à feu – Mastodonte : nouveau texte pour le trait: Vous gagnez 200 en robustesse lorsque vous maniez un lance-flamme. De plus vous gagnez Pouvoir pendant 15 secondes toutes les 3 secondes aussi longtemps que vous conservez ce kit.
Correction d’un bug avec “Visez les Yeux !”. Il ne peut désormais être déclenché qu’une fois toutes les 10 secondes.

Histoire

“Bad Blood” – Sortir de la conversation ne va plus arbitrairement verrouiller le joueur dans un choix
“Mirror, Mirror” – difficulté ajustéé.
“The Hatchery” Vous ne pouvez plus faire la dernière étape avant de faire les étapes intermédiaires.
«Dredging up the past” – Correction d’un bug bloquant lors de la première étape.
Correction d’un problème de blocage dans “Forger le Pacte.”

Général

Correction d’un bug qui devrait permettre de résoudre presque tous les problèmes de points de compétences qui empêchaient les joueurs de pouvoir les exécuter.
La permutation de familier pour les Rangers est désormais la même pendant et hors du combat. Cela clos un bug d’exploit permettant de générer des buff très longs.
Les animaux des Rangers devraient désormais immédiatement utiliser leur compétence F2 quand on le demande, au lieu d’exécuter une auto-attaque avant.
Nous avons découvert un bug dans les succès mensuels qui s’appliquaient à certains joueurs qui n’ont pas reçu leurs bonus d’expérience au mois d’août. Nous avons forcé le succès à tous les joueurs qui sont actuellement à 100% pour pallier à ce bug, afin que les joueurs qui ont terminé leurs succès mensuels récupèrent leur expérience. À l’avenir, les succès mensuels seront distribués le premier jour du mois à minuit UTC. Les succès quotidiens seront aussi redistribués pour tous les joueurs à minuit UTC.
Correction de nombreux évènements et des chaînes d’évènements qui étaient bloqués.
Corrections de divers événements bloqués et de défis de compétences.
Les parties PvP gagnées ne seront plus incrémentées dans les activités.
Des corrections de bug de carte qui permettaient aux joueurs de sortir de celle-ci.
L’interaction “F” va utiliser la priorisation suivante:
Votre sélection actuelle
Loot
Ranimer / Achever
Tout le reste
Mise à jour de la recette « Rune du Ranger Supérieure » en fonction de la rareté des autres runes supérieures.

JcJ

Le maximum de Gloire par match PvP est fixé à 350. Vous allez maintenant recevoir un succès pour atteindre ce plafond dans un match donné. Cela clos un exploit qui permettait à des joueurs de farmer des centaines de points de Gloire par victoire.

Crafting

Les joueurs peuvent maintenant utiliser les ressources de leur coffre pour l’artisanat sans avoir à les retirer. Remarque: les Découvertes nécessitent encore l’utilisation de la banque. C’est quelque chose que nous aimerions changer, mais nous avons jugé qu’il y avait d’autres priorités attendues par les joueurs.
Correction d’un bug avec la recette de Tourte aux Poires et Gingembre qui excluait la pâte de la recette.
Augmentation du coût en karma de tous les matériaux en vrac de cuisine.
Augmentation des coûts de raffinement de toutes les planches en bois de 2 à 3 rondins.
Les recettes de teinture jaune incluent désormais des oignons au lieu de céleri.
Ajustement des coûts des ingrédients sur les recettes de teintures.
Les matériaux de cuisine suivants ne sont plus vendu contre du Karma et sont désormais acquis par drop : beurre, chocolat, vanille, piment, thym, poivre noir, cannelle, feuilles de laurier, noix et oranges

Sécurité et Hack
Les dernières informations restants toujours d’actualité concernant les Hacks et la sécurité de vos compte, comme nous vous l’avions déjà dit précédemment, utilisez un mot de passe que vous n’auriez pas encore utilisé dans un autre jeu. Les hackers se servent de bases de données de comptes déjà piratés sur d’autres jeux.

Rapport d’exploit
On nous rappelle de rapporter a ArenaNet via le support@arena.net tout bug trouvé sans les exploiter.

Serveurs de débordement
ArenaNet a augmenté la capacité de ses serveurs, ce qui se sent déjà pas mal en jeu.

MAJ du 14/09/2012 :

Général

La compétence Loup Brumefeu va désormais être correctement débloquée pour les personnages existants sur un compte mis à jour en édition Digital Deluxe.
Déblocage d’évènements et de défis de compétence bloqués
Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’aller aux abords de la carte.
Un certain nombre d’items créés à l’aide des pièces Mystiques sont maintenant correctement calés sur le level 80.

Histoire

Correction d’un bug bloquant le chapitre d’histoire “Force Brute”.
Correction d’un bug bloquant le chapitre d’histoire “Recherche et Destruction”.
Correction de bugs dans les chapitres d’histoire “Forgeons le Pacte”, “Bataille de Fort Trinité”, “Le Rite du Fantôme”, “Alerte Rouge” et “Tour tombée”.

Monde contre Monde

La durée entre deux mises à jour des scores est passée de 5min à 15min.
Les points accordés par la possession du château de Brumepierre sont passés de 50 à 35.
Seuils des bonus réduit de moitié pour se préparer aux matches d’une semaine.
Les seigneurs du château, les gardes du corps et les points de capture pour le château de Brumepierre ont été déplacé vers le premier étage.
L’effet du consommable “Plumes de harpie” a été désactivé.
Une correction a été apportée aux ponts pour qu’ils soient constamment accessibles par les PNJ

Professions

Rôdeur

Encore des correctifs sur la gestion des familiers et l’IA.

Elémentaliste

Sceau de l’air: Ne possède plus de portée infini.
Tornade: Fonctionne désormais sous l’eau en PvE.
Glyphe du Renouveau: Les effets de résurrection de Terre, Feu et Eau entourent désormais le lanceur du sort plutôt que la cible.

Envoûteur

Tromperie: Mouvement désormais autorisé après lancement sous l’eau.
Renforcement spatial: Amélioration du temps de réponse.
Pointe mentale: Amélioration du temps de réponse.

Guerrier

Changement sur plusieurs compétences pour les rendre utilisables en déplacement: Bannière Brutale, Bannière Compatissante, et Ralliement Furieux.
Ruée: Amélioration de la possibilité de toucher des ennemis fuyants.

Gardien

Coup Puissant: Ajout d’un léger effet de déplacement.
Arc de la Vérité: Désormais utilisable en déplacement.
Bouclier de défenseur et Bouclier Honorable: Fusionné en une même aptitude.
Nouvelle aptitude Cœur de Givre: Les coups critiques avec un marteau ont désormais 50% de chance de givrer votre cible pendant 4 secondes. Cet effet ne peut arriver qu’une fois toutes les 45 secondes.

Voleur

Droit au cœur: Réduction de la plage de dégâts 100%-50% de 20%. Plage de dégâts changée. Avant: 100%-66%, 66%-33%, 33%-0%. Maintenant: 100%-50%, 50%-25%, 25%-0%.

Ingénieur

Correction d’un bug avec le changement d’arme et l’auto-attaque pour éviter que les joueurs se retrouvent bloqués dans certaines situations en portant ces kits: Kit de Bombes, Pistolet à Élixirs, Lance Flammes, Kit de Grenades, Kit de soins, et Kit d’Outils.

MAJ du 19/09/2012 :


Correction de certaines voix féminines manquantes dans les cinématiques de l’histoire personnelle
Correction d’un problème empêchant les PNJs de bouger résultant au blocage de certains événements
Correction d’un crash du client Mac et ajout d’un meilleur système de report de crash à l’assistance



MAJ du 25/09/2012 :



Général
• Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
• Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
• Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
• Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
• Correction de blocages dans divers événements.
• Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
• Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
• Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
• Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
• Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
• Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
• Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
• Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En
compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en
sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de
s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les
créatures.
• Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
• La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure
draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
• Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
• Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
• Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
• Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
• Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol
de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les
élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de
restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
• Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir,
dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version
permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de
la forge mystique.
• Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
• Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix
fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide
politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre
coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les
Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et
“Visiteurs indésirables”.
• Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix
fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”,
“Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
• Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
• Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines.
Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale
seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses
intégrées.

Donjons
Général
• Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de
Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins
uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les
versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au
niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
• Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait
de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les
récompenses.
• Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
• Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour
attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte
jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
• Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
• Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
• Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
• Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.

Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de
donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications
découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir
plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce
bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un
nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les
joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation
des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne
explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne,
tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans
un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant
les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non
terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque
donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40
coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un
donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit
à acheter certaines récompenses mineures.
3) Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez
ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour
tous vos personnages.
4) La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de
donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les
récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte
période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu
en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon
à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes
d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les
semaines à venir.

Professions
Général
• Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
• Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
• Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais
de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des
élémentaires.

Ingénieur
• Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
• Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude
Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades
sous-marines.
• Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au
déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en
abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
• Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au
déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en
abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
• Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue
compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de
cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de
guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
• Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
• Correction des textes des mantras disponibles.
• Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée
d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
• Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
• Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité (10).
• Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
• Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
• Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
• Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne
correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral
devient en outre Rappel spectral.
• Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte
désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de
chair.
• Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
• Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
• Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
• Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
• Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a
été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à
présent utilisable pendant un déplacement.

Joueur contre Joueur
• Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.

Monde contre Monde
• Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.


MAJ du 01/10/2012 :


Général :



Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
Correction de bugs dans diverses zones de la carte qui permettaient aux joueurs de sortir de l’aire de jeu.
Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
Correction d’un bug qui tuait automatiquement les joueurs à l’entrée des Cavernes de Gueule-au-squale à l’Arche du Lion.
Correction d’un bug exploitable dans les régions de renommée qui permettait de les terminer rapidement en interagissant avec les objets avec un inventaire plein.
Correction d’un bug à cause duquel les personnages charrs entraient dans un état où toute chute provoquait un hurlement de longue chute.
Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent.
Correction d’un bug qui empêchait la lecture de certains thèmes musicaux.
Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants.
Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
Mise à jour des armes environnementales Tonneau et Plante verte, qui disparaissent après être restées à terre pendant un certain temps. Ce changement est destiné à éviter des problèmes de carte quand il y a des centaines de ces objets au sol.
Mise à jour de la Rune d’aventurier et du Signe d’énergie, dont l’activation octroie 25% d’endurance.
Mise à jour des récompenses d’exploration de carte dans les Plaines d’Ashford et toutes les cartes McM afin de correspondre au niveau et au contenu de chaque carte.
Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.
Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
La bagarre de barils a reçu quelques mises à jour :

Lob : cette compétence cible maintenant le sol.
Jet : cette compétence possède désormais la distance de l’ancien Lob, agrémentée d’un temps de lancer.

Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.
Mademoiselle Mipp de la Résidence Almuten vend désormais des petits pains au curry au lieu de vendre directement des améliorations obsolètes.
Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence.
Le comptoir s’actualise correctement quand vous utilisez les menus contextuels d’objets dans votre inventaire.
Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
Les boîtes pour armures de valkyrie fabriquées contiennent un manteau et non deux heaumes.



Histoire :



Correction de bugs dans l’étape scénaristique “La ligne de vaisseaux”.
Correction de bugs bloquants dans les étapes scénaristiques suivantes : “Réunion du Pacte”, “Champ de bataille”, “Traumatisme”, “Mèche courte”, “La bataille de Fort Trinité”, “La machine en action” et “La chute de la tour”.
Mise à jour de la difficulté des étapes scénaristiques suivantes : “Champ de bataille”, “Lignes de communication”, “Minotaure déchaîné”, “En plein bourbier”, “La ligne de vaisseaux”, “La bataille de Fort Trinité”, “Le bien public” et “La justice de la Reine”.



Événements :



Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.
Ajout de catapultes et mise en adéquation des vétérans avec l’événement de réparation de pont dans les Collines de Kesse.



Donjons :


Creuset de l’éternité


Réduction de la difficulté des créatures et des boss, en particulier en termes de santé et d’armure.


Citadelle de la Flamme


Correction de bugs exploitables permettant aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
Difficulté de l’Effigie de la Fournaise revue à la baisse.


Arah


Correction d’un bug exploitable de la carte qui permettait aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
Correction d’un bug bloquant en mode Histoire.



Joueur contre Joueur :



Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.



Monde contre Monde :



Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.
Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts.



Professions :


Général


Les faisceaux d’armes de chaque profession (kits d’ingénieurs, compétences de conjuration d’élémentalistes, bannières de guerriers) peuvent désormais sauvegarder leur statut d’attaque automatique.
Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :

Dague d’élémentaliste : Fouet foudroyant, Caresse foudroyante
Lance d’envoûteur : Surin, Direct, Frappe évasive
Lance de rôdeur : Surin, Direct, Frappe évasive, Fléchette, Riposte
Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
Lance de guerrier : Surin, Direct, Empalement, Frénésie du marin, Parade



Elémentaliste


Explosion de flammes : cette compétence ne se lance plus si la cible se trouve derrière le joueur.
Renforcement d’éclairs : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie et ne peut plus toucher les cibles derrière le joueur. Elle est en outre affectée correctement par le champ de vision et compatible avec l’aptitude arcanique Bâton irradiant.


Ingénieur


Elixir X : la durée de cette compétence peut maintenant être prolongée par l’aptitude d’inventions Provisions d’élite et l’aptitude alchimique Elixirs puissants.
Grenade givrante : cette compétence ne bénéficie plus d’une réduction de 5 secondes de recharge avec l’aptitude en explosifs Grenadier.
Tir dans le genou : cette aptitude d’armes à feu affecte toutes les compétences d’immobilisation des ingénieurs. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes pour empêcher les joueurs de l’exploiter afin de cumuler d’énormes quantités d’Infirmité.
Mortier : cette compétence est maintenant affectée correctement par l’aptitude d’inventions Canons de tourelle mitrailleuse.
Canons rayés : sous l’eau, cette aptitude d’armes à feu est maintenant compatible avec le kit de pistolet à élixirs.


Gardien


Signe du fléau : l’animation de cette compétence fonctionne correctement même activée par un utilisateur d’espadon ou de marteau.
Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8.
Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue.
Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races.
Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.


Envoûteur


Mise à jour de tous les fantasmes et clones dont dispose l’envoûteur afin qu’ils s’activent à sa portée.
Mise à jour des mantras, qui ont maintenant le même effet sous l’eau qu’en surface. D’autre part, ils ne subissent plus une recharge complète après interruption.
Riposte illusoire : cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude de duel Entraînement à l’épée.
Gardien fantasmagorique : le temps de recharge de cette compétence affectée par des aptitudes est passé de 0 à environ 5 secondes.


Nécromant


Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
Épidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
Étreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.


Rôdeur


Enchevêtrement : cette compétence est maintenant affectée par l’aptitude de survie Connaissance de la nature.
Léchage de plaies : cette compétence ne fonctionne plus qu’avec les familiers de rôdeurs.



Mise à jour du client de bêta Mac :



Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.
Correction d’un bug empêchant l’achat de gemmes.


MAJ du 07/10/2012 :

Général


Correction d’un bug de ciblage faisant que le glisser gauche déselectionnait/sélectionnait les cibles de façon incorrecte.
Correction d’un bug de ciblage qui permettait aux utilisateurs de déselectionner toutes les cibles à l’aide de la fonctionnalité de sélection de la cible suivante.
Correction d’un bug relatif aux animations des épées et des pistolets des Humaines.
Correction d’un bug faisant que la célérité restait indéfiniment sur les joueurs et sur les ennemis.
Correction de la recette de la forge mystique du Regard de Melandru qui donnait le bâton mystique à la place.
Correction d’un bug possible dans les défis de compétence faisant que les conversations ne se fermaient pas pour tous les joueurs parlant avec le PNJ.
Correction d’un bug faisant que les recettes de Destructeur du forgeron d’armes étaient échangées contre des armes de valkyrie et de berserker.
Correction des recettes de la forge mystique pour les lingots de platine et de mithril, dont la conversion utilisait des rouleaux de tissu à la place des lingots. Cela résout aussi le problème des recettes de rouleaux de lin et de soie, dont la conversion donnait parfois des lingots.
Correction de la recette de la forge mystique pour Immobulus qui nécessitait un objet non disponible. Elle nécessite désormais des yeux géants.
Correction d’un bug faisant que la Rune de divinité infligeait 50% de dégâts critiques de plus que prévu.
Supression du rire (audio) dans les ateliers d’artisan du Promontoire divin.
Augmentation de la limite maximum de karma.
La Rune d’aventurier supérieure donne désormais 50% d’endurance après un soin.
L’écran de sélection de personnage reflète désormais les choix de l’armure cachée.
Mise à jour de la Rune de terre et de la Rune du bosquet, qui ont 25% de chance d’offrir 4 secondes de protection et une recharge de 30 secondes pour les runes supérieures (45 secondes pour les runes majeures).
Nous avons assoupli notre système anti-abus pour les butins et les événements.




Caméra


Nous avons mis à jour la caméra afin de réduire le lissage de la distance caméra présent dans le jeu et de réduire la fréquence des bugs en rapport. Nous nous penchons encore sur d’autres problèmes de caméra, mais nous avons décidé d’effectuer ce changement avant tout autre afin d’améliorer l’expérience de jeu.
Evénements
Correction d’un bug qui pouvait empêcher “Escorter les agents de l’Ordre des soupirs jusqu’à la Place de Jormabakke” de redémarrer dans les Congères d’Antreneige.
Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître une version dupliquée de l’agent Briathell dans les Congères d’Antreneige.
Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’événement de réparation “Pont de la cascade” de s’activer dans le Passage de Lornar.



Donjons


Manoir de Caudecus


Nous avons mis fin à l’utilisation abusive de la carte.
Mise à jour des récompenses du vendeur du Manoir de Caudecus afin d’y inclure le casque léger exotique manquant.



Citadelle de la Flamme


Nous avons mis fin à l’utilisation abusive de la carte.



Tonnelle du crépuscule


Chemin supérieur de l’araignée : la portée d’attaque de l’arbre des cauchemars a été augmentée. La zone d’attaque et son effet prennent désormais place au même endroit.
Chemin de l’araignée de l’arbre des cauchemars : la zone d’attaque inflige désormais correctement des dégâts au point d’effet.
Chemin avant supérieur de l’enveloppe : dégâts ajoutés à la compétence d’immobilisation de l’arbre des cauchemars. Dégâts également ajoutés à la compétence de lancer d’œuf de l’arbre des cauchemars.



Histoire


La santé du boss final de la “source d’Orr” a été réduite.
Réunion du Pacte : modifications apportées afin de garantir que la section de la caverne puisse être terminée correctement.
Les familiers et les murs rendent le Kraal plus fort : correction d’une interruption possible pendant l’étape de familiarisation.
La bataille de Fort Trinité :
Il n’est plus possible de récupérer l’orbe d’eau avant d’avoir vaincu tous les saboteurs.
Il n’est plus possible de piéger les joueurs en refermant les portes de la forteresse sur eux.
Correction d’une interruption pendant l’objectif “Reprenez les quais”.
Correction d’une interruption si les joueurs ne choisissaient pas une plus grande peur plus tôt dans le chapitre 7.
Lignes de communication : Batanga vous aidera désormais à combattre l’Oeil des arcanes.
Déjouer les accusations : la cinématique du maître de guerre Gurnn devrait désormais commencer correctement.
Correction d’un bug rare dans les “Fragments d’Orr” où Herboza demeurait invisible.



Monde contre Monde


La collision du fort situé à l’extrême nord de toutes les terres natales a été ajustée avec la porte intérieure ouest.
L’usage de nombreux objets a été désactivé dans le Monde contre Monde afin d’éviter leur utilisation abusive et les problèmes d’équilibrage. Ceci inclut l’arme de téléportation expérimentale, la bourbe d’Ettin, les œufs de Drake, les tourelles de graines, et d’autres encore.
Correction de la duplication de l’orbe de puissance McM lors de la déconnexion du joueur.



Profession


Les caractéristiques gagnées des aptitudes s’appliquent désormais lorsque le personnage est à terre.



Elémentaliste


Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.
Sceaux de la terre, du feu et de l’eau : ces sceaux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
Sceau du feu : cette compétence peut désormais toucher les cibles à la portée indiquée.
Sceau de l’air : lorsque cette compétence est activée, un sceau s’affiche désormais au-dessus du joueur.
Tourbillon : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 33%.



Ingénieur


Kit de grenades : les compétences à la grenade ont désormais le même temps de lancement sous l’eau que sur terre.
Aptitude aux explosifs du grenadier : cette aptitude offre désormais un bonus aux compétences à la grenade sous l’eau.
Bombe mastoc : cette compétence a été mise à jour de manière à être un coup de grâce explosif.



Gardien


Nous voulions faire de Représailles un contre en réponse à plusieurs coups, plutôt qu’un avantage qui reste actif tout le temps. Nous voulions également améliorer le combo de coup de grâce du gardien, nous avons donc réarrangé ses compétences à l’espadon de la façon suivante :
Compétence 2 : Tourbillons de colère (temps de recharge : 10 secondes)
Compétence 3 : Saut de la foi (temps de recharge : 15 secondes)
Compétence 4 : Symbole de colère (temps de recharge : 20 secondes)
Sceau du fléau et Sceau du courroux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
Sceau de dépit peut désormais être lancé tout en se déplaçant.
Sceau du jugement a été mis à jour de manière à appliquer trois secondes de Représailles lors de son activation, avec ou sans aptitudes.
Le temps d’activation de Sceau du jugement a été réduit.



Envoûteur


Sceau de domination ne peut plus être lancé sur les cibles se trouvant derrière l’envoûteur.
Ajout d’une évasion plus rapide pour les mantras de l’envoûteur sous l’eau.
Sorcier fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Armure du chaos : temps de recharge réduit à 35 secondes.
Tempête chaotique : temps de recharge augmenté à 35 secondes.
Duelliste fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Bretteur fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 18 secondes.



Nécromant


Engelures a été mis à jour de façon à fonctionner correctement avec l’aptitude Marques supérieures.



Rôdeur


Tir croisé : temps de lancement augmenté de 40 millisecondes. Ceci devrait résoudre le problème d’animation lors de l’utilisation de cette compétence.
L’audio défectueux entendu pendant Guérison naturelle lorsque les familiers étaient en combat a été supprimé.
Voleur
Coup de crosse : dégâts réduits de 15%.
Venin de basilic : durée d’étourdissement augmentée à 1,5 seconde. Les annulations d’étourdissement fonctionnent désormais sur cette compétence.


MAJ du 11/10/2012 :

Correction d'un bug récent causant des blocages à l'écran de chargement, principalement durant les matchs JcJ.
Correction d'un bug récent pouvant empêcher les joueurs de voir le modèle des autres personnages.
Rétablissement de la taille de la tête des personnages asuras à la valeur définie à la création.
Correction d'un bug avec le sélecteur de taille de tête pour les personnages asura dans l'écran de création de personnage.


Dernière édition par Isokha le Sam 13 Oct - 7:53, édité 7 fois

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Message par Isokha Mer 12 Sep - 18:28

Ajout des dernières mise à jour. (Du 8 au 10 septembre)

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Message par bubodox Mer 12 Sep - 18:41

Le maximum de Gloire par match PvP est fixé à 350. Vous allez maintenant
recevoir un succès pour atteindre ce plafond dans un match donné. Cela
clos un exploit qui permettait à des joueurs de farmer des centaines de
points de Gloire par victoire.

Vive l'arnaque, c'est vite atteint 350...
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Message par Isokha Lun 17 Sep - 15:07

Ajout des mises à jour du 14 sept.

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Message par Isokha Jeu 20 Sep - 5:25

Ajout des mises à jour du 19 sept.

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Message par Isokha Mar 25 Sep - 9:07

Ajout des MAJ du 25 septembre.

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Message par bubodox Mar 25 Sep - 17:20

Isokha a écrit:Citadelle de la Flamme
• Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait
de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les
récompenses.
• Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
• Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour
attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte
jusqu’au magmacyte.

C'est la fin de cita explo en rush avec bug using :'(
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Message par Isokha Mar 2 Oct - 5:31

Ajout des maj du 01/10

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Message par Isokha Lun 8 Oct - 6:56

Ajout des maj du 07/10

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Message par Isokha Sam 13 Oct - 7:54

Petite maj du 11/10 ajoutée.

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