DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

A l'attention de tous les membres !

+5
neoatlantis
Nillem
Fanru Lamedenfer
Kinos
Isokha
9 participants

Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty A l'attention de tous les membres !

Message par Isokha Mar 9 Oct - 14:08

Bonjour à tous, cher DarkFighters,

Au vu de l'activité moribonde de la guilde ces dernières semaines, j'aimerai repréciser nos objectifs.

La DF est une guilde orientée avant tout PvE, bonne humeur, entraide et axée sur le "jouons ensemble". (Comme précisé dans sa présentation et sa charte que vous êtes sensé avoir tous lue et approuvée !)

Or, je constate majoritairement, qu'une grande partie d'entre-nous jouent dans leur coin, boudent les Events PvE, n'aide pas si cela ne les arrange pas et c'est parfois à peine su l'on a le droit à une réponse quand on dit bonjour en arrivant !

Ce n'est pas ça la DarkFight !

Aussi, je vous demanderai de revoir vos priorités en jeu afin de redonner de la dynamique à la guilde, et ce, dans le bon sens.

Il n'est bien sûr pas question d'obliger en quoi que ce soit. Je ne compte pas jouer le gourou imposant une quelconque doctrine lol mais un petit effort sur certain point me semble indispensable si l'on veut que la DarkFight subsiste et puisse continuer à évoluer.

- Déjà, prendre l'habitude de se connecter sur le mumble aussi souvent que possible. C'est tout de même beaucoup plus convivial, plus pratique et favorise la compréhension et le jeu ensemble.

- Prendre un peu sur soi en ce qui concerne les donjons déjà fait, les zones déjà explorer pour pouvoir aller pex avec les autres membres plus bas level. Je rappelle que les Events sont omniprésent sur la carte, des Wold boss aussi y sont présent, c'est aussi l'occasion de récupérer des ressources pour d'éventuels autres métiers que ceux de votre main sur vos rerolls, etc ... mais surtout, cela s'appelle le "jouer ensemble" et l'entraide !
Vous avez déjà fait un donjon, et bien justement, fait profiter ceux qui ne l'on pas fait de votre expérience et de votre aide par votre présence.

- Le forum a aussi sont utilité dans la communication dans la guilde. Beaucoup d'entre-vous n'y passe pas assez régulièrement. Le forum manque d'activité et cela se voit dans l'absence de candidature. Il faut savoir, qu'un forum reflète l'ambiance dans la guilde et cela permet à de futurs candidats pour nous rejoindre de se faire une idée de la guilde. A l'heure actuel, il n'est pas étonnant que cela les rebute.


Voilà, vous allez sûrement vous dire (mais qu'est-ce qu'il veux celui là ?) mais je vous assure que pour avoir déjà rencontré ce genre de désintérêt généralisée dans une guilde, le dénouement n'en est jamais favorable.

Nous avons, grâce au dur labeur de chacun, mise en construction des améliorations de guilde qui peuvent nous apporter des bonus pendant un temps. Ils ne sont actuellement pas utilisés car il nous faut jouer ensemble pour ce faire. Ce qui est tout de même dommage.

Certains membres ne se connectent plus en jeu justement et précisément à cause de l'orientation individualiste que prend le jeu de beaucoup dans la guilde. Nous avons eu dernièrement des membres en test qui se sont eux-même déguildé pour les mêmes raisons.

Voilà, encore une fois, je ne souhaite rien imposer et il est de la responsabilité de chacun de faire vivre la guilde comme elle le devrait.

Je reste (et tout les officiers aussi) à votre écoute si vous avez des remarques à formuler.

Vous remerciant de m'avoir lu.

Isokha

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par Kinos Mar 9 Oct - 15:39

ce genre de désintérêt généralisée dans une guilde, le dénouement n'en est jamais favorable.

Petite explication, si l'emblème de la guilde represente un phénix pour les ancien membre de la 1ere DarkFight symbolise la renaissance et le renouveau.

Sur Eden Eternal la DF a connu de grand moment de gloire avec des chute mais est toujour revenu jusqu'au jour les joueur était moins motivé a jouer ensemble, ou a faire des donjons entre eux. Pour au final la guilde a dépéris certain membres pillier ainsi que conseiller on quitter la guilde ou arrêter le jeux.

Comme tout le monde la remarque chaque conseiller s'occupe d'un domaine particulier.

Nillem s'occupe du PvE donc si vous avez des idée de sortis donjon ou autre contacter le ou venez poster votre idées sur le forum

Bubo lui est accès sur le PvP: donc pour tout se qui sortis PvP c'est vers lui qu'il faut aller.

Kinos: Je m'occupe de la vie de la guilde dans son ensemble, en cas de désacord, d'un soucis entre vous ou tout autre problème venait me voir.
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par Fanru Lamedenfer Mar 9 Oct - 17:34

vu et approuvé.
A l'attention de tous les membres ! 1946563650

Mais moi je veux un forum plus clair ! enfin...plus petit ! avec des moin grosses catégories !
simple efficace voici un lien ( bien sur faut aller dans la catégorie "forum" )
http://forums.wow-novae.fr/

Enfin..perso moi ça me motiverai beaucoups a participer au forum.
A l'attention de tous les membres ! 4155325357

Fanru Lamedenfer
Membre de la guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par Nillem Mar 9 Oct - 18:52

C'est lu et approuvé.

Fanru, pour le forum je vais y travailler. Je pense faire en sorte que la page d'accueil puisse être rétracter tout comme les catégories et je vais réduire un peu les images des catégories.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par neoatlantis Mar 9 Oct - 18:57

lu et approuvé
neoatlantis
neoatlantis
Membre de la guilde

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 40
Localisation : Bar le duc (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par jangkun Mar 9 Oct - 22:41

C'est lu et approuvé.
Après je me connecte pas très souvent sur le mumble , A l'attention de tous les membres ! 105223503 mais je vais rectifier le tire .
jangkun
jangkun
Inscrit

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par PtiteSushi Mer 10 Oct - 11:39

Lu et approuvé.

Malgré mon absence de ces derniers jours, mais les cours avant tout. Je reviendrai dès que possible, et avec un super ordi pour profiter du jeu et du PvP. Fini les lags *o*
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par Cildryc Jeu 11 Oct - 11:22

"Lu et approuvé"
Cildryc
Cildryc
Membre de la guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par Vorusk Dim 14 Oct - 15:10

Lu et approuvé!

Je serais un peu moins pr'ésent les semaines à venir mais si connecté toujours partant pour PvE, WvW, JP ou PvP.
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres ! Empty Re: A l'attention de tous les membres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum