DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Temps de jeu : Zear

5 participants

Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Temps de jeu : Zear

Message par bubodox Dim 2 Déc - 20:07

Hello !

Comme vous avez pu le remarquer (une fois encore), je joue énormément moins voir plus du tout, tout simplement car je suis victime de laggs continus et des crash en masse (j'ai calculé une moyenne de 10 crash/heure, sans compter les freeze hein !), ce qui m’empêche de faire donjon, fractale, pvp.. bref, je me fais chier, et sa a tendance à m’énerver sérieusement !

Donc jusqu'à ce qu'A.net résolve le problème, je jouerais beaucoup moins ! Et si A.Net ne résous pas le problème, je me verrais obligé de quitter le jeu, mais comme on peut le voire sur ce post, on est pas près d'avoir une solution.

En espérant que sa ne dure pas...
Mais dans tous les cas je passerais sur le forum aussi souvent, donc si on me demande je ne verrais aucun inconvénient à ce que je me connecte.

Désolé,
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Edelweiss Lun 3 Déc - 7:25

Arf bubo Evil or Very Mad!

Même souci avec un de mes pc, crash surtout en fractale et gros lags!

Avec l'autre plus récent pas de crash (du moins très très peu) mais des lags parfois quand server surchargés. Sur la chatbox beaucoup de monde s'en plaint...

A bientôt j'espère!

Edelweiss
Membre de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par bubodox Jeu 6 Déc - 19:32

Notre équipe d’administration des réseaux a analysé les données que vous nous avez fourni et a pu confirmer que le problème ne vient pas de chez nous. Nous pensons qu’il s’agit très probablement d’un problème venant de votre fournisseur d’accès à Internet (FAI). Nous avons reçu un nombre important de rapports d’autres joueurs ayant le même FAI que vous, ce qui renforce notre diagnostic

...

Nous vous conseillons vivement de contacter votre FAI directement. Vous pouvez utiliser les données du rapport de Pingplotter que vous nous avez fait parvenir pour démontrer que le problème se produit avant d’arriver à nos serveurs. Généralement, plus un FAI reçoit de ces rapports, plus vite il traite le problème.

Pas sortit de l'auberge ;'(
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Isokha Ven 7 Déc - 6:29

Et bien, comment dire, il semble qu'ils n'ont pas tord chez Anet.

Suis aussi chez Orange et j'ai de plus en plus de lag, de déco, de freeze .... ça devient infernale !

Plus qu'à report tout ça chez Orange en masse .... enfin, si c'est bien Orange le problème.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Vorusk Ven 7 Déc - 7:27

Chez orange et même problème, ca devient tout simplement injouable...
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Cildryc Ven 7 Déc - 9:26

Chez Sfr aussi, ça devient frustrant Evil or Very Mad
Cildryc
Cildryc
Membre de la guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par bubodox Dim 9 Déc - 21:58

Bon.... La j'annonce que c'est la mouise....
D'après de multiples sources, les problèmes de lags récents seraient dûs aux FAI qui depuis peu brideraient les connexion des gens car il y a trop de peuple dans les heures de pointes.

Si c'est vrai, je sais pas quoi faire, car je vais surement pas changer de FAI de ci-tôt et Orange ne risque pas de changer leur mode d'opération...

Sinon d'autres disent qu'aller sur un serveur américain règle les problèmes, j'y crois que très peu... Surtout que c'est un changement tous les 7 jours xD
3e solution évoquée, supprimer le "UPnP", mais après c'est la galère j'ai pas envie d'essayer !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Isokha Lun 10 Déc - 7:29

Ce n'est pas un problème de bridage (même s'il existe, c'est ce qu'il appelle le DLM mais ça se retire et ça fait longtemps que j'en ai plus).

Le problème vient de pertes de donnée dans un des nœuds du réseau, dans une partie hors infrastructure Anet.

C'est un problème de routage du FAI sur les services Internet saturés. (Aux heures de pointes)

Anet ne peut rien y faire, Orange (ou d'autres FAI qui dépendent du réseau Orange comme Free) n'y fera rien ou pas de suite en tout cas.

Et je peux pas prendre un autre fournisseur, il n'y a que Orange et Free qui propose l'Internet chez moi ..... pénible tout ça....

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Isokha Lun 10 Déc - 15:46

Vous pouvez toujours essayer de faire un ou plusieurs RESET de votre box.

Cela fait changer l'adresse IP ainsi que le routage qui avec un peu de chance passera plus par les noeuds à problèmes supprimant ainsi les LAGs.

C'est pas une solution miracle et il n'y aura pas de vrai solution d'ici peu puisque Anet comme Orange se renvoient la balle sans cesse.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Isokha Sam 15 Déc - 15:03

Après avoir eu du mieux sur les deux derniers jours, c'est de nouveau l'horreur au niveau lags.

Cette fois, le jeu est injouable avec des lags qui dure plusieurs minutes et non quelques secondes.

Je commence à penser à arrêter le jeu provisoirement tant que le problème ne sera pas résolu.

Anet se fou du monde là ..... tu postes sur le forum et la seul réponse que tu as c'est "vous ne respectez pas les règles de conduite" et un Ban ....

J'attends de revenir en région Lorraine et sur ma co Internet de SFR pour voir si comme dit, cela vient bien d'Orange. En attendant, je ne me connecterai que pour faire mon quotidien.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par bubodox Sam 15 Déc - 16:48

C'est bien sa le problème, moi j'ai essayé chez deux personnes... Et sa change rien, donc le "orange" j'y crois peu...
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par bubodox Jeu 20 Déc - 20:08

Bon je profite de ce sujet pour dire qu'à partir de demain et pendant une semaine je pars en vacance et je donc pourrais ni jouer ni répondre sur le forum !

Bonnes fêtes à tous
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Isokha Ven 21 Déc - 12:38

Bonnes vacances à toi et bonnes fêtes de fin d'années !

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu : Zear Empty Re: Temps de jeu : Zear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum