DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

IMPORTANT ! Charte de la guilde

Aller en bas

IMPORTANT ! Charte de la guilde Empty IMPORTANT ! Charte de la guilde

Message par Isokha Mar 3 Juil - 16:37

CHARTE DE GUILDE

Mes très chers membres,

Voici le règlement de base de la guilde. Chaque membre devra lire et approuver son contenu (dans le cas où il y aurait un passage qui vous pose problème nous sommes à votre disposition pour en discuter).


I - Règle

Aucune insulte, propos racistes ou autres attaques morales contre un membre ne seront tolérés. Tout manquement à cette règle via le forum ou "in game" entraînera une exclusion définitive du joueur. De plus le jeu n’est en aucune manière un lieu de rencontre, nous vous demandons donc de respecter l’intimité de nos joueurs et joueuses.


II - Entraide

L'entraide est un axe majeur de la guilde. Aucune demande de participation ne sera demandée aux joueurs, mais tout acte de don, de conseil, ou d'aide sera fortement encouragé.


III- Candidature et phase de test

Toute candidature devrait être établit via le formulaire prévu à cette effet accessible par le menu "postuler".
Nous n’acceptons pas vos candidatures si vous avez déjà des demandes en cours dans d’autre guilde.
Une phase de test sera «imposée » à tout nouveau membre souhaitant rejoindre la guilde afin de vérifier le bon état d’esprit et l’incorporation au sein de la guilde.
Cette période sera d’une durée variant de 7 à 15 jours en moyenne suivant les candidatures et la fréquence de jeu, durant laquelle le GM et les officiers surveilleront l’évolution et l’activité de ce membre.
En fonction de la présence, de la participation sur le forum ou aux différents Events, il sera décidé ou non la validation de la candidature à la fin de la période de test. Le membre en sera informé soit par MP via le forum ou via le serveur vocal en conférence privée.

IV- Le langage

Nous sommes une guilde francophone et par conséquence nous parlons le Français, même si nous utilisons couramment les abréviations anglaises/MMO connues de tous (AoE, root, stun, etc...). Le langage SMS n'est pas autorisé aussi bien en jeu que sur le forum.

V- Serveur vocal

Un serveur vocal est à disposition, c’est un endroit strictement réservé aux membres de la guilde. Aucunes informations le concernant ne seront données par un membre de la guilde à une personne extérieure à celle-ci. Aucune allusion à connotation raciste ou sexuelle ne sera tolérée. Le modérateur se réserve donc en conséquence le droit de bannir tout membre allant trop loin dans ce sens afin d’éviter toute pollution. Nous avons souhaité une guilde mature, à vous de préserver cet état d’esprit.
L'utilisation du serveur vocal est obligatoire, même sans micro, pour les donjons fait en full guilde et le PvP afin de pouvoir s'organiser.

VI- Présence

Aucune limite de présence n’est imposée par la guilde, vous jouez à votre rythme, GW2 étant avant tout un jeu vidéo. Nous vous demandons tout de même de prévenir de toute absence d’une durée supérieure à 1 semaine ainsi que la raison afin de savoir ou la guilde se situe vis à vis des différents membres.
De plus, nous refusons le multi-guildage hors cas exceptionnel. Il vous faudra en motiver les raisons via un entretien sur mumble et une décision sera arrêté suite à la concertation du GM et de ses officiers. Cela nous évitera de garder des membres « fantômes » et ainsi assurer une bonne entente entres les membres.
Il vous est aussi demander de vous tenir impérativement informé via le forum de toutes les nouveautés du jeu, de la Guilde et des Events organisés.


VII- Départs de Guilde

Tout départ de la guilde non prévenu équivaut à un non retour dans la guilde DarkFight peut importe ''l'excuse''. Ayant à votre disposition le forum, le serveur vocal ainsi que les Messages Privés Forum et InGame, nous estimons possible de prévenir à toute heure de votre décision.
Si vous pensez partir à cause d'un problème rencontré dans la guilde avec des membres ou autres, n'hésitez pas à en parler avant. La guilde est en plein essors, vos avis sont tous importants pour améliorer celle-ci !

Pour les départs de guilde anticipés, tout dépendra des raisons pour la réintégration. La décision sera prise par le Chef et les officiers.


TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE DEVRA FORCEMENT APPROUVER CETTE CHARTE DANS SA DESCRIPTION SOUS PEINE DE REFUS DE GUILDAGE (Nous vous demandons de noter le mot de passe de charte en fin de candidature)

mot de passe de charte : excalibur

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum