DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Transfert des droits du GM

Aller en bas

Transfert des droits du GM Empty Transfert des droits du GM

Message par Isokha Lun 25 Fév - 7:38

Bonjour à tous,

Au vu de la tournure plus que très mauvaise que mes dernières actions ont apportées à la guilde, le peu de présence que j'ai IG, je vous annonce mon retrait en tant que GM et ma mise au vert sur le jeu pour un temps non définie.

J'ai nommé Nillem (Delandra IG) pour reprendre la suite et je laisse la guilde à ses bons soins. Je laisse les officiers décider de la suite et mener la concertation que j’envisageai avec les autres membres sur le devenir de la guilde.

Je tiens aussi à présenter mes plus sincères excuses pour ceux que j'ai froissé maladroitement mais je suppose que cela ne changera plus rien, le mal étant fait.

Je vous souhaites à tous bon jeu et vous souhaites de retenir avant tout les bons moments passés ensemble.



Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum