DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Distorik

Aller en bas

Candidature de Distorik Empty Candidature de Distorik

Message par Distorik Jeu 28 Fév - 13:13

INFORMATIONS IRL:

Prénom: Jérémy

Age: 32ans (oui je sais, pas tout jeune)

Passion/ passe temps: Beaucoup de choses me passionne mais si je doit faire une selection, mon fils et GW2;-)

Décrivez-vous: Je pense être d'un caractère calme, je suis marié, j'ai un enfant. Pour mon expérience en jeu, ces dernières années j'était sur gw1 (complete edition) , wow, swtor, tes5 skyrim jusqu' a la bêta de gw2.

Autres informations IRL: En ce qui concerne mes disponibilités pour jouer, elles dépendent de mon planing professionnel mais en règle générale j' y viens souvent en journée (matin ou après midi) et presque tout les soirs.

INFORMATIONS IG:

Nom du peronnage principal: Distorik

Race: Charr

Classe: Ingénieur

LVL: 80

Fréquence de jeu: voir plus haut.

Ce que vous aimez faire dans le jeu: PVE , exploration, MCM, mais en découvrir le plus possible sur l'histoire du jeu.

Autres informations IG: j'ai aussi lut les deux romans ainsi que l'encyclopédie. Je joue aussi en reroll un nécromant (LVL80).

INFORMATION POUR LA GUILDE:

Comment avez-vous connu la guilde: Celà fait quelques temps que je représente la guilde comme allié.

Autres informations pour la guilde: Allié depuis quelques temps déjà, j'aieu le temps de jouer avecquelques membres ce qui m'a conduit à avoir envie, sans la moindre prétention, de faire pleinement parti de la guilde. Je me suis dit que le plus simple serait encore de postuler via le forum.

Mot de passe de la charte: Excalibur (Je n'ais pas copié sur d'autres demandes, j'ai vraiment lut... Est ce que le MP change de temps en temps?)


Distorik
Inscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum