DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Un petit bonjour en passant .....

3 participants

Aller en bas

Un petit bonjour en passant ..... Empty Un petit bonjour en passant .....

Message par Isokha Sam 8 Fév - 10:38

Bonjour à tous,

Je suppose que peu voir personne ne lise ce sujet sur un forum abandonné depuis longtemps mais on sait jamais.

Je tiens à réitérer mes excuses pour mes dires et actions qui ont précipité la fin de la DF même si je l'ai déjà fait pour les personnes concernés en MP
(Cette fin était inévitable car ni moi ni les officiers de la guide n'ont su maintenir une cohésion nécessaire à la guilde. Je n'ai fait que la précipiter ....)

Je tiens aussi à vous remercier tous car j'ai passé de bon moments en votre compagnie.

J'espère que chacun se sent bien dans sa nouvelle guilde et qu'il s'amuse sur ce jeu qu'est GW2.

Personnellement, j'ai complétement arrêté le jeu .... d'autres obligations et intérêts.

Mais pour autant, je regrette la DF de Eden Eternal que j'adorais et que je n'oublierai pas. Si les anciens de la DF nous ont pas suivit, c'est pas sans raison. Notre guilde ne pouvait fonctionner ainsi. Les anciens l'ont compris de suite ... pas nous. Ce fût nôtre erreur malgré nos efforts respectifs.
Merci à Bubo pour toutes les vidéos et les images qui ont alimentées le forum, merci à Delendra pour sont investissement sur le forum.

Je n'étais pas familier avec les MMO et je n'aurait jamais dû être GM. Mais il faut me comprendre, J'ai essayé car sans cela, la DF n'aurait pas eu de suite sur GW2 ... mal m'en à pris car de toute façon le gros de la DF n'a pas suivit.

Cette aventure raté n'a pour autant pas été sans point positive pour moi.

Bref, si vous passé par là, laisser juste un message pour dire que vous aller bien. Cela me suffira.

Bonne continuation à tous !

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant ..... Empty Re: Un petit bonjour en passant .....

Message par Nillem Sam 8 Fév - 12:45

Salut Isokha ( et oui, il y a toujours quelqu'un sur ce forum ).

Tout d'abord, je tiens à dire que cela fait longtemps que je t'ai excusé ( ça tu le sais je pense ).
Mais je ne pense pas que la fin de la DF était inévitable. Elle n'est pas entièrement de ta faute, loin de la, elle a été causé par tous ( je ne vais pas énumérer les différents problèmes, on les connait et je ne veux pas remuer le passé ).
Cependant la Darkfight aurait pu encore se relever. C'est assez bête, mais c'est au dernier moment, quand on se dit qu'il n'y a plus rien à faire, que les choses s'améliorent. Lors des événements ayant provoqués la fin de la DF, on a pu apercevoir que de plus en plus de personne revenait en jeu ( comme sushi par exemple ). De plus, les ultimekarmas avaient décidé de nous rejoindre, et ça aurait pu faire vivre la guilde.

Et si les anciens DF ne nous ont pas suivit, ce n'est pas parce qu'ils pensaient que la guilde ne pouvait pas fonctionner, c'est essentiellement parce que le jeu ne leur plaisait pas. Et bien que j'ai beaucoup aimé jouer avec eux sur EE, je continu à leur en vouloir de nous avoir quitter sans même laisser un petit mot.

Enfin, je ne considère pas cette aventure comme ratée. Nous avons pu passer de bons moments à jouer ensemble. Ce que je considère comme ratée, c'est sa fin. C'est dommage de s'être disputé, on aurait pu arriver à la même issue ( à savoir rejoindre les ORR ou une autre guilde ) sans ça, et les choses n'en auraient été que meilleures.

PS : je tiens à dire que ça me fait très plaisir que tu continues d'essayer de prendre de nos nouvelles  Wink .
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant ..... Empty Re: Un petit bonjour en passant .....

Message par Isokha Sam 8 Fév - 14:32

Nillem toujours au top !
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. (Ni à une réponse tout court)

J'ai bien essayé de me connecter en jeu à l'occasion mais visiblement pas lorsque vous étiez connecté.

Je suis aussi d'accord avec ton analyse. Laissons maintenant le passé derrière nous.

Cela fait plaisir d'avoir une réponse et si tu es toujours en contact avec les autres, passe le bonjour de ma part.

Peut-être reviendrais-je en jeu un de ces quatre.

Bonne continuation et bon jeu.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant ..... Empty Re: Un petit bonjour en passant .....

Message par bubodox Ven 7 Mar - 20:52

Bonjour iso.

Tu n'as effectivement pas besoin de t'excuser à nouveau, tu es bien pardonné depuis longtemps ! Même si effectivement je pense comme Nillem que la guilde repartait un peu dans le mieux une fois arrivée au fond du trou^^!

Malgré tout je pense qu'aller chez les ORR a été une très bonne idée, même si sa devient autant le bordel actuellement...

Tu as fait de ton mieux et peut-être que cette fin était d'une façon ou d'une autre inévitable sur Gw2, les joueurs et l'ambiance du jeu ne s'y prettant plus^^. A mon avis ce n'est pas tellement que les anciens ont compris que sa ne marchait pas, mais plutôt qu'il n'y avait pas tous les anciens, et que le jeu ne leur plaisant pas, sans eux, effectivement sa ne pouvait plus fonctionner par la suite !

Je pense que nous regrettons tous l'époque de la DF sur Eden Eternal, c'est sur que c'était tout autre chose, un autre jeu, d'autres membres, une toute autre ambiance (je suis retourné plus d'une fois sur Eden Eternal par nostalgie Smile )....

Effectivement sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Merci et bonne continuation à toi également.

Ps : Effectivement je m'étais lassé de Gw2 récemment, donc non connécté.
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant ..... Empty Re: Un petit bonjour en passant .....

Message par Isokha Ven 4 Avr - 14:55

Salut bubo ^^

C'est sympa d'avoir posté.

Honte à moi, je n'étais pas repassé sur le forum depuis un moment et je ne vois que ton message maintenant ....

Je te souhaite également une bonne continuation.

Je rejoue de temps en temps à GW2, on s'y croisera peut-être.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant ..... Empty Re: Un petit bonjour en passant .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum