DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Vidéo] Annonce !

3 participants

Aller en bas

[Vidéo] Annonce ! Empty [Vidéo] Annonce !

Message par bubodox Mar 10 Juil - 15:51

Voici une petite annonce dédicacée à Nillem Smile



Have fun !

(Oui j'ai fait rapidement une petite intro pour le fun avec une des 4 musiques ^^!)
(Et j'ai pas pu faire ce que je voulais n'ayant plus accès à After Effect :p!)
(Il y a des petits détails si vous regardez bien hihi)
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Annonce ! Empty Re: [Vidéo] Annonce !

Message par Nillem Mar 10 Juil - 16:15

BUBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU VAS ME LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL FAUT AGIR !!!!!!!!!!!!!!
_____________________________________________________________________________________

Je suis en train de contacter les membres de la ligue anti-asura ( dont je suis le chef ) ainsi que la société de protection des sylvaris ( dont je m'auto proclame leader aussi ).

NOUS NE LAISSERONS PAS PASSER CA !!!!!!!!!!!!!!

En tant que chef de la ligue anti-asura et de la société de protection des sylvaris, je peux vous garantir que nous prendrons dès lors des mesures contre l'exécrable individu qu'est Bubodox. Il s'est rendu coupable des crimes suivants :

-Valorisation des asuras
-assassinat de 3 sylvaris
-calomnie

La sentence adopter est donc la peine de mort. Cet individu sera activement rechercher par la ligue anti-asura et la société de protection des sylvaris. Une prime de 400 pièces d'or sera versée à toutes personnes arrivant à tuer cet individu. Une prime de 100 pièces d'or sera versée si vous arrivez à le blesser gravement. Si vous avez des informations nous permettant de localiser et de tuer nous même cet individu, veillez nous en informer, nous vous reverserons une prime selon la qualité de vos renseignements.

bien cordialement, Nillem, chef auto proclamé de la ligue anti-asura et de la société protectrice des sylvaris.
_____________________________________________________________________________________

LA GUERRE A COMMENCÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la ligue anti-asura ! Nous recrutons toute personne ayant une grande rancœur envers les asuras !
_____________________________________________________________________________________

Les sylvaris doivent rester purs et innocents.

Rejoignez la société protectrice des sylvaris et protégez les des horreurs que peuvent commettre les autres races ( en particulier les asuras ) !
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Annonce ! Empty Re: [Vidéo] Annonce !

Message par Isokha Mar 10 Juil - 16:43

[Vidéo] Annonce ! 698-ea0b8 [Vidéo] Annonce ! 695-32416 [Vidéo] Annonce ! Expression2001nd0





[Vidéo] Annonce ! Sylvari [Vidéo] Annonce ! Images?q=tbn:ANd9GcR3JoAAItmFi-peaEZC35sdghgXkn2a-T6666oaj_h3puTvPob3fQ [Vidéo] Annonce ! Asura2



Ho ! Que c'est ressemblant !


[Vidéo] Annonce ! Images?q=tbn:ANd9GcQmZbmv25yvha3N4yq2Q3T66cFTYZy6F8Yi5QszC48K5ms_6eNTeQ VS [Vidéo] Annonce ! Images?q=tbn:ANd9GcQH8eZ6jLZlKjqJB1ZGP1SPVZOUUQ3x2BJHZzxw1PULzKOsYAifUw

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Annonce ! Empty Re: [Vidéo] Annonce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum