DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[En attente de Guild Wars 2]

2 participants

Aller en bas

[En attente de Guild Wars 2] Empty [En attente de Guild Wars 2]

Message par bubodox Sam 28 Juil - 23:39

Bonjour les guildoux !!

Tout le monde trouve l'attente long jusqu'au fameux 25 août et l'ambiance commence à se morfondre en manque d'activités alors je viens vous proposer ici un petit jeu, un MOBA :



Ce jeu, facile de prise en main est très simple, jeu qui combine PvP et Stratégie !

Je vais résumer vite fait avant la vidéo ^^! Mais sachez que des tutoriels sont incorporés aux jeu et sont très explicites si ils sont bien suivis !

Mini explications :p

Avant :

Vous créez un compte, celui d'un invocateur, à partir de l'interface du jeu vous pouvez lancer une partie qui se déroulera dans une carte 5 contre 5 ou 3 contre 3. Avant qu'elle soit lancée vous devez choisir un champion, personnage invocable pour une partie possédant 5 sorts (distance, corps à corps, tank, soutiens etc etc).

Pendant :


Vous apparaissez dans votre base, le but étant de détruire celle adverse, un Nexus s'y trouve, la première équipe à détruire celle de l'autre gagne. Mais pour sa vous devez passer par des chemins, qui contiennent Respectivement des tourelles à détruire. Sur chaque chemin, des sbires apparaissent, ce sont des mobs qui avancent et combattent automatiquement, ils servent principalement à monter en niveau, avoir des sous pour acheter du stuff à la base ET à détruire les tourelles,
celles-ci attaquent, ils servent donc à prendre les dégâts à votre place.

Après :

Si vous mourrez (tué par l'ennemi, les sbires adverses ou la tourelle adverse) ce n'est pas sans conséquence, il y aura un temps de réapparition et l'ennemi pourra alors avancer dans la direction de votre base sans résistance ! Tout sa jusqu'à ce que l'on arrive au Nexus adverse, bâtiment à détruire !

Voici le lien de la vidéo, mais sachez que l'interface à changée depuis, et les graphismes aussi, je n'en ai trouvée aucune autre potable mais le principe y est !

https://www.youtube.com/watch?v=0Ppng3tUsUI&feature=related
Edit_ Et c'est quand j'ai fais sa que je trouve une vidéo plutot bien expliquée en français, la voila :
https://www.youtube.com/watch?v=uR71lOJoGnQ

Il faut bien comprendre que vous recommencez tout à zéro à chaque partie, les parties servent seulement à prendre des niveaux et gagner des PI pour acheter d'autres champions^^!

Si vous voulez plus de précisions demandez^^! Si jamais sa vous intéresse ajoutez moi en jeu : bubodo, ou laissez votre nom d'invocateur ici Very Happy !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de Guild Wars 2] Empty Re: [En attente de Guild Wars 2]

Message par Isokha Dim 29 Juil - 0:15

Et vous pouvez m'ajouter aussi à vos amis en jeu.

Mon nom invocateur : Isokha


Sinon, ce serait bien de se retrouver ensemble en jeu. C'est assez stratégique malgré le côté rageux du mec dans la vidéo ^^

Le genre de jeu qui donne pas forcément envie au 1er abord mais faut l'essayer ... vous changerez sûrement d'avis.^^ (enfin, ça été le cas pour moi)
Et c'est encore plus sympa qu'en on joue avec des gens que l'on connais.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum