DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ Présentation ] Nillem

2 participants

Aller en bas

[ Présentation ] Nillem Empty [ Présentation ] Nillem

Message par Nillem Mer 6 Juin - 18:06

Bon, c'est à mon tour de me présenter.

Tout comme Bubodox, je n'aime pas trop en dire sur moi. Vous saurez donc seulement que j'ai 16 ans, que je suis lycéen ( et donc que j'ai des horaires de connexion assez irrégulières ) et que je vis dans le Sud de la France.

Je peux aussi vous dire que j'adore les mmorpg ( comme tout ceux qui passent sur ce forum je pense ), la lecture ( grand fan des Percy Jackson,des Hunger Games, de La Pyramide Rouge, des Ellana, ... ), l'écriture ( à ce sujet vous trouverez, à la fin du poste, un texte que j'ai écris ayant pour sujet mes deux personnages principaux de Guild Wars 2 ), les mangas ( comme Pandora hearts et D Gray Man ), les jeux vidéos ( tel que The Last Story, Final Fantasy, Fable, Lost Odyssey ( ce jeu est une pur merveille ), et plein d'autres ! ), le codage et le graphisme.

Sinon il y a peu de choses que je déteste si ce n'est l'injustice, la discrimination, les guerres, ...

En général je suis toujours très calme, si vous me voyez énervé vous pouvez savoir que vous avez largement dépassé les limites. Que dire d'autre ? Ha oui ! Je suis très timide IRL ( c'est d'ailleurs pourquoi j'ai encore beaucoup de mal avec les logiciels de communication audio ), mais IG c'est loin d'être le cas, comme je vous l'ai dit, j'adore écrire !

Comme certains l'ont déja fait, je pense qu'il n'est pas inutile de citer mes expériences au niveau des mmorpg, accrochez-vous bien :

Spoiler:

Passons un peu à ce qui concerne Guild Wars 2.

Je compte jouer comme personnages principaux :


[ Présentation ] Nillem CT_imageGenerator

[ Présentation ] Nillem CT_imageGenerator

Allez, comme je vous l'ai promis voici l'histoire de mes deux personnages, certains reconnaitrons un peu d'Ellana la dedans :

Spoiler:

PS : Je ne suis pas une colombe !
PS2 : j'ai prévu de réarranger plus tard ma présentation.


Dernière édition par Nillem le Jeu 26 Juil - 19:18, édité 3 fois
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Nillem Empty Re: [ Présentation ] Nillem

Message par bubodox Mer 6 Juin - 18:25

PS : Confrère du PS !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum