[Tuto] Le stuff au lvl 80
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[Tuto] Le stuff au lvl 80
Pour rappel voici ce qu'il faut farmer pour le stuff max lvl80:
-Les 2/3/4 armes (voire plus !)
-Les 6 pièces d'armure (Tête, Épaules, Torse, Mains, Jambes et Bottes)
-Les 5 bijoux (Amulette, Anneaux x2 et Accessoires x2)
-Les 6 runes d'armure
-Les 2/3/4 sceaux d'armes
-Les 5 cristaux d'amélioration de bijoux
Donc y a de quoi farm !
Petits rappels
Avant de commencer, des petits rappels qui serviront, j'en suis sûr !
Camelote = Gris
Commun = Blanc
Bon = Bleu
Chef d’oeuvre = Vert
Rare = Jaune
Exotique = Orange
Légendaire = Violet
Il y a environ 13% de différence entre les stats d'un stuff Rare et un stuff exotique
L'emplacement des vendeurs:
-Pour les recettes d'armes légendaires et l'éclat de pierre de sang : Arche du Lion au pied de la forge mystique, PNJ Miyani
-Pour les armes/armures des donjons avec les tokens : Arche du Lion PNJ à l'ouest du passage du Fort Marriner
-Pour les armes/armures RvR : au bivouac de votre faction dans chaque map
-Pour les stuffs et runes des Dieux : il faut faire les
évènements de groupe dans les zones 70-80 en pour lancer l'évènement du
dieu que vous voulez et une fois le champion légendaire vaincu un
vendeur de karma apparait
Les armes
Donc il faut savoir que les armes sont, à l'heure actuelle, les seules
qui peuvent être Légendaires. J'ai lu pas mal de choses dessus et c'est
assez flou... Certains disent qu’il faut certaines choses d'autres non.
Pour les armes légendaires il faut passer par la forge mystique.
Je vous mets un exemple pour comprendre:
Pour créer une épée à 1M légendaire il faut:
1°: un éclat de pierre de sang
(ou sceau de sang, j'ai vu plusieurs trad) qui correspond à 200 pts de
compétences ! Pour rappel, une fois niveau 80 vous continuez à gagner de
l'xp et à chaque passage théorique de niveau vous gagnez toujours un
point de compétence. Donc, en théorie, vous en avez un nombre illimité !
2° et 3°: 2 recettes achetables à l'Arche du Lion qui coûtent 10 PO chacune donc 20 PO. Elles diffèrent selon l'arme dont vous avez besoin.
En plus il faut également les compos des recettes, qui sont très très
difficiles à avoir. (exemple : 250 orichalque, 250 mithril, 250
platines, etc..)
4°: Enfin la dernière chose qu’il faut, évidement, c'est une arme ! Il vous faut une arme Exotique bien précise. Selon l'arme que vous souhaitez, vous devez acheter l'arme exotique correspondante.
Ici plusieurs possibilités car actuellement personne ne sait encore exactement comment l'obtenir
: soit par le craft, soit par des vendeurs (j'ai vu des "dons" en armes
aux vendeurs en RvR avec la mention : Sert à créer les armes
légendaires je suppose que c'est ça).
Mais la plus grande hypothèse semble être, à présent, que ces armes se
dropent en mode exploration dans les donjons ! Bref tout ça reste des
hypothèses, je rappelle.
Pour revenir à l'exemple, pour l'épée à une main, il me faudrait la "zap of rage" ("éclair de rage" en VF ?)
5°: qui aurait pu être le 1° car il y a risque que cela vous dégoûter : les armes légendaires sont LIÉES
à la création ! Autrement dit : vous allez devoir monter votre métier
d'arme au lvl 400 pour avoir votre arme légendaire! Oui: vous ne l'aurez
pas de suite!
L'épée légendaire Bolt, obtenue à partir du Zap of Rage
Voilà pour les armes légendaires ! A savoir aussi que, ne me demandez
pas pourquoi, il semblerait qu'il n'existe pas de version légendaire du
bouclier.
Pour revenir aux armes exotiques voilà leurs stats:
-Arme à 2M = 179/128/128
-Arme à 1M = 90/64/64
Vous pouvez en trouver de plusieurs façon:
-Avec les tokens de donjons en PVE:
Arme à 2M: 390 tokens
Arme à 1M (main principale): 300 tokens
Arme à 1M (main secondaire): 210 tokens
-Avec les insignes de RvR:
Arme à 2M: 396 tokens
Arme à 1M : 264 tokens
-Avec le craft:
Voila les stats que vous pourrez obtenir avec le craft:
1)Puissance/Vitalité/Dégâts critiques
2)Dégât par altération/Puissance/Vitalité
3)Découverte de magie/Puissance/Précision
4)Puissance/Précision/Dégâts critique
5)Guérison/Puissance/Robustesse
6)Précision/Dégâts par Altération/Puissance
7)Précision/Robustesse/Puissance
En respectant les stats données au dessus pour les armes 2M/1M, la première stat indiquée étant toujours la plus haute des 3.
Les armures
Pour les armures pas de légendaires (ça viendra plus tard !) pour
l'instant que de l'exotique. Voila les stats sur toutes les pièces
exotiques :
Tête = 45/32/32
Épaules = 34/24/24
Torse = 101/72/72
Mains = 34/24/24
Jambes = 67/48/48
Bottes = 34/24/24
Anneaux = 67/48/48
Accessoires = 56/40/40
Amulettes = 90/64/64
Là aussi plusieurs possibilités:
-Donjons PVE (achetable avec tokens donjons):
Tête = 180 tokens
Épaules = 210 tokens
Torse = 330 tokens
Mains = 180 tokens
Jambes = 300 tokens
Bottes = 180 tokens
Total (6-Piece (Full) Set) = 1380 tokens
Total (2M + Full Set) = 1770 tokens
Total (Main principale + secondaire + Full Set) = 1890 tokens
-Dieux aux zones 70-80 (achetable avec du karma):
Comptez 42k de Karma pour une pièce et cela diffère en fonction des Dieux pour les pièces proposés.
Voici des tableaux (en VO) avec la liste des armures que vous pouvez y trouver et leurs stats :
-En RvR (achetables avec les insignes d'honneur):
Tête = 330 Insignes d'honneur
Epaules = 291 Insignes d'honneur
Torse = 396 Insignes d'honneur
Mains = 238 Insignes d'honneur
Jambes = 370 Insignes d'honneur
Bottes = 264 Insignes d'honneur
Total (6-Piece (Full) Set) = 1889 Insignes d'honneur
-Avec le craft :
Comme pour les armes, même "pool" de stats disponibles :
1) Puissance/Vitalité/Dégâts critiques
2) Dégâts par altération/Puissance/Vitalité
3) Découverte de magie/Puissance/Précision
4) Puissance/Précision/Dégâts critiques
5) Guérison/Puissance/Robustesse
6) Précision/Dégâts par Altération/Puissance
7) Précision/Robustesse/Puissance
Les stats sont également inscrites au-dessus, la première stat indiquée étant toujours la plus haute.
Deux exemples de skins d'armure légère de Donjon (Orrien et Cauchemar)
Les bijoux
Pour les bijoux, un peu moins de choix car tous ne sont pas exotiques. Les seuls exotiques (et donc les meilleurs) sont :
-Avec le craft:
Pour faire de l'exotique de lvl 80, vous aurez besoin, dans tous les cas, de ces compos:
-28 minerais d'orichalque pour les accessoires
-30 minerais d'orichalque pour les bagues
-32 minerais d'orichalque pour le collier
-5 globes d'ectoplasme
De même, vous aurez accès a 7 possibilités de stats différentes:
1) Puissance/Vitalité/Dégâts critiques ---------------> On ajoute des Orbes de Béryl x5
2) Dégâts par altération/Puissance/Vitalité ---------> On ajoute des Orbes de Chrysocolle x5
3) Découverte de magie/Puissance/Précision ------> On ajoute des Orbes d'Opale x5
4) Puissance/Précision/Dégâts critiques -------------> On ajoute des Orbes de Rubis x5
5) Guérison/Puissance/Robustesse ------------------> On ajoute des Orbes de Saphir x5
6) Précision/Dégâts par Altération/Puissance ------> On ajoute des Orbes de Corail x5
7) Précision/Robustesse/Puissance -----------------> On ajoute des Orbes d'Emeraude x5
-Avec les Insignes d'honneur en RvR :
Amulette: 528 Insignes d'honneur
Anneaux: 396 Insignes d'honneur
Accessoires: 330 Insignes d'honneur
Pas de bijoux exotiques en karma sur les dieux ni avec les tokens de donjons, donc ce sont les 2 seules possibilités.
Les runes d'armure
Les runes d'armures sont par 6 (1 par pièce d'armure) et vous donnent de gros bonus si vous avez les 6 mêmes.
Vous pouvez trouver la liste, entre autres, ici
Pas de listing ici, il s'agit uniquement de chance, on ne sait donc pas
encore ce qui peut tomber ou pas. Sachez simplement que vous pouvez loot
à priori tout type de runes. Il sera donc peut-être plus intéressant
d'acheter une rune d'un dieu, que quelqu'un a loot, à l’hôtel des ventes
plutôt que d'acheter la pièce d'armure uniquement pour avoir la rune,
comme expliqué plus bas.
Ce sont les runes que vous pouvez acheter avec les tokens gagnés dans les donjons en mode exploration, à 120 tokens la rune.
Superior Rune of the Monk
(1): +25 Healing
(2): +15% Boon Duration
(3): +50 Healing
(4): 5% chance to gain health when hit. (Cooldown: 10s)
(5): +90 Healing
(6): When you use an elite skill, you and all nearby allies gain aegis for 30 seconds.
Superior Rune of the Noble
(1): +10% Magic Find
(2): +15 Power
(3): +15% Magic Find
(4): +35 Power
(5): +25% Magic Find
(6): 5% chance to summon a drakehound when hit.
Superior Rune of the Nightmare
(1): +28 Condition Damage
(2): +4% Condition Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): +6% Condition Duration
(5): +100 Condition Damage
(6): 5% chance to cause fear for 1 second when hit. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Forge
(1): +25 Toughness
(2): 15% Burn Duration
(3): +50 Toughness
(4): 20% Protection Duration
(5): +90 Toughness
(6): At 50% health, gain protection for 10 seconds and burn all nearby foes. (Cooldown: 60s)
Superior Rune of the Baelfire
(1): +25 Power
(2): +15% Burn Duration
(3): +50 Power
(4): 5% chance to gain vigor for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Power
(6): 5% chance to cause a fire nova when hit. (Cooldown: 30s)
Superior Rune of Sanctuary
(1): +25 Vitality
(2): +20% Frozen Duration
(3): +50 Vitality
(4): 5% chance to gain retaliation for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Vitality
(6): Gain stability for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Golemancer
(1): +2% Critical Damage
(2): +15 Precision
(3): +3% Critical Damage
(4): +35 Precision
(5): +5% Critical Damage
(6): 5% chance to summon a golem. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of Orrian
(1): +28 Condition Damage
(2): +15% Poison Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): 5% chance to inflict poison for 10 seconds when hit. (Cooldown: 10s)
(5): +100 Condition Damage
(6): You gain haste for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Par le travailleur de cuir :
Superior Rune of Speed
(1): +25 Vitality
(2): +20% Swiftness Duration.
(3): +50 Vitality
(4): 5% chance to gain swiftness for 30 seconds when hit. (Cooldown: 60s)
(5): +90 Vitality
(6): +7% movement speed while using swiftness.
Superior Rune of the Adventurer
(1): +28 Condition Damage
(2): +15 Power
(3): +55 Condition Damage
(4): +35 Power
(5): +100 Condition Damage
(6): When you use a healing skill, gain 100% Endurance. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of the Engineer
(1): +25 Toughness
(2): +17 Condition Damage
(3): +50 Toughness
(4): +40 Condition Damage
(5): +90 Toughness
(6): +5% damage while holding a bundle.
Superior Rune of the Ice
(1): +25 Vitality
(2): +20% Frozen Duration
(3): +50 Vitality
(4): 5% chance to freeze all nearby foes when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Vitality
(6): +5% damage against frozen foes.
Superior Rune of the Ogre
(1): +25 Power
(2): +3% Critical Damage
(3): +50 Power
(4): 5% chance to summon a rock dog when hit. (Cooldown: 60s)
(5): +90 Power
(6): +4% damage
Superior Rune of the Ranger
(1): +25 Precision
(2): +3% Critical Damage
(3): +50 Precision
(4): +5% Critical Damage
(5): +90 Precision
(6): +5% damage while you have a companion.
Superior Rune of the Thief
(1): +25 Precision
(2): +17 Condition Damage
(3): +50 Precision
(4): +40 Condition Damage
(5): +90 Precision
(6): +10% damage when behind or beside your foe.
Superior Rune of the Wurm
(1): +25 Vitality
(2): +2% Critical Damage
(3): +50 Vitality
(4): +4% Critical Damage
(5): +90 Vitality
(6): +3% Damage
Par l'armurier :
Superior Rune of Svanir
(1): +25 Toughness
(2): +20% Frozen Duration
(3): +50 Toughness
(4): -50% Frozen Duration
(5): +90 Toughness
(6): Become a block of ice for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Earth
(1): +25 Toughness
(2): 20% Protection Duration
(3): +50 Toughness
(4): 5% chance to gain protection for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Toughness
(6): Gain Magnetic Aura for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Fighter
(1): +25 Power
(2): +15 Toughness
(3): +50 Power
(4): +35 Toughness
(5): +90 Power
(6): When you use a healing skill, gain might for 20 seconds. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of the Fire
(1): +25 Power
(2): +20% Might Duration
(3): +50 Power
(4): 5% chance to gain might for 20 seconds when hit. (Cooldown: 5s)
(5): +90 Power
(6): Gain a fire aura for 5 seconds when you fall below 80% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Guardian
(1): +25 Toughness
(2): +15 Healing
(3): +50 Toughness
(4): +35 Healing
(5): +90 Toughness
(6): Inflict 1 second of burning on a successful block.
Superior Rune of the Krait
(1): +28 Condition Damage
(2): +15% Bleed Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): 5% chance to cause bleeding for 10 seconds when hit. (Cooldown: 5s)
(5): +100 Condition Damage
(6): +100 Power Underwater
Superior Rune of the Soldier
(1): +25 Vitality
(2): +15 Toughness
(3): +50 Vitality
(4): +35 Toughness
(5): +90 Vitality
(6): Shouts remove a condition.
Superior Rune of the Warrior
(1): +25 Vitality
(2): +15 Power
(3): +50 Vitality
(4): +35 Power
(5): +90 Vitality
(6): -1 Second on Weapon Swap
Par le Tailleur :
Superior Rune of the Air
(1): +2% Critical Damage
(2): +20% Swiftness Duration
(3): +3% Critical Damage
(4): When you use a healing skill, gain swiftness for 5 seconds. (Cooldown: 10s)
(5): +5% Critical Damage
(6): 20% chance to gain Lightning Strike when hit. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of the Elementalist
(1): +25 Power
(2): +17 Condition Damage
(3): +50 Power
(4): +40 Condition Damage
(5): +90 Power
(6): Burning and frozen last 20% longer.
Superior Rune of the Mesmer
(1): +25 Power
(2): +15 Precision
(3): +50 Power
(4): +35 Precision
(5): +90 Power
(6): +33% Daze Duration
Superior Rune of the Necromancer
(1): +28 Condition Damage
(2): +15 Vitality
(3): +55 Condition Damage
(4): +35 Vitality
(5): +100 Condition Damage
(6): +20% Fear Duration
Superior Rune of the Pirate
(1): +10% Magic Find
(2): +20 Might Duration
(3): +15% Magic Find
(4): 5% chance to shout "Yarr!" and grant might to nearby allies when hit. (Cooldown: 10s)
(5): +25% Magic Find
(6): 5% chance to summon a parrot. Cooldown: 60s
Superior Rune of the Scholar
(1): +25 Power
(2): +3% Critical Damage
(3): +50 Power
(4): +5% Critical Damage
(5): +90 Power
(6): +10% damage while health is above 90%.
Superior Rune of the Undead
(1): +28 Condition Damage
(2): +15 Toughness
(3): +55 Condition Damage
(4): +35 Toughness
(5): +100 Condition Damage
(6): +5% of toughness becomes condition damage.
Superior Rune of the Water
(1): +25 Healing
(2): +15 Boon Duration
(3): +50 Healing
(4): 5% chance to remove a condition when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Healing
(6): When you use a healing skill, you and nearby allies are healed for a small amount. (Cooldown: 10s)
Les runes des Dieux sont les runes que vous pouvez trouver dans les zones 70-80 en PVE. Voici leurs emplacements:
Vous pourrez les trouver uniquement sur les pièces d'armures en vente à
42000 Karma. Autrement dit, si vous voulez avoir uniquement les runes et
pas la pièce d'armure associée, vous devrez acheter la pièce d'armure
avec le Karma puis utiliser la transmutation pour mettre la rune sur la
pièce d'armure que vous souhaitez.
Et si vous voulez le set complet de la rune (soit sur les 6 pièces
d'armure) vous devrez répéter cette opération 6 fois ! Autrement dit, ce
sont des runes très, très, très, trop onéreuses ! Ou alors il faut les
acheter à l'hv, comme dit plus haut.
Superior Rune of Balthazar (Image 1)
(1): +25 Power
(2): +15% Burn Duration
(3): +50 Power
(4): Gain haste for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
(5): +90 Power
(6): When you use a healing skill, nearby foes are burned for 3 seconds. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of Dwayna (Image 2 flèche Ouest)
(1): +25 Healing
(2): +20% Regeneration Duration
(3): +50 Healing
(4): 5% chance to gain regeneration for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Healing
(6): When you use a healing skill, you and all neaby allies gain regeneration for 5 seconds. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of Lyssa (Image 2 flèche Est)
(1): +25 Precision
(2): +10% Condition Duration
(3): +50 Precision
(4): When you use a healing skill, you gain a random boon for 10 seconds. (Cooldown: 10s)
(5): +90 Precision
(6): When you use an elite skill, lose all conditions and gain all boons for 5 seconds.
Superior Rune of Melandru (Image 3 flèche Nord)
(1): +25 Toughness
(2): -10% Condition Duration
(3): +50 Toughness
(4): -10% Stun Duration
(5): +90 Toughness
(6): -15% Condition Duration; -15% Stun Duration
Superior Rune of Grenth (Image 3 flèche Sud)
(1): +28 Condition Damage
(2): +20% Frozen Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): 5% chance to cause chill for 3 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +100 Condition Damage
(6): When you us a healing skill, nearby foes are chilled for 3 seconds. Cooldown: 10s
Superior Rune of Infiltration (Image 3 flèche Centre)
(1): +2% damage vs. foes below 50% health.
(2): +15 Precision
(3): +3% damage vs. foes below 50% health.
(4): +35 Precision
(5): +5% damage vs. foes below 50% health.
(6): Cloak when you fall below 10% health. (Cooldown: 90s)
Les sceaux d'arme
Les sceaux d'armessont indépendants, pas comme les runes d'armure.
Vous pouvez trouver la liste, entre autres, ici
Pas de listing ici, il s'agit uniquement de chance on ne sait donc pas
encore ce qui peut tomber ou pas. Sachez simplement que vous pouvez loot
à priori tout type de sceaux.
150 tokens/sceau
Les sceaux de donjon correspondent à un up des dégâts sur les créatures
qui sont présentent dans les donjons en question. Par exemple : si vous
acheter la rune de chagrin supérieure, elle vous confiera un bonus de
+10% de dégâts contre les Draguerres puisqu'il s'agit du donjon des
Draguerres. Elles sont donc très intéressantes si vous comptez farmer le
donjon mais inintéressantes à terme.
Superior Sigil of Ghost Slaying
+10% Damage vs. Ghosts
Superior Sigil of Justice
+10% Damage vs. Outlaws
Superior Sigil of Dreams
+10% Damage vs. Nightmare Court
Superior Sigil of Sorrow
+10% Damage vs. Draguerres
Superior Sigil of Smothering
+10% Damage vs. Flame Legion
Superior Sigil of Wrath
+10% Damage vs. Sons of Svanir
Superior Sigil of Seeking
+10% Damage vs. Inquest
Superior Sigil of Undead Slaying
+10% Damage vs. Undead
Par l'artificier :
Superior Sigil of Elemental Slaying
+10% Damage vs. Elementals
Superior Sigil of Frailty
30% Chance on Critical: Inflict Vulnerability (10 Seconds)
Superior Sigil of Impact
+10% damage vs stunned or knocked down foes.
Superior Sigil of Luck
Gain +.6% magic find each time you kill a foe. (Max 25 stacks; ends on down.)
Par le chasseur :
Superior Sigil of Conjuration
Gain a charge when you kill a foe. At 26 charges, you are invulnerable for 5 seconds. (You lose all stacks on down.)
Superior Sigil of Icebrood Slaying
+10% Damage vs. Icebrood
Superior Sigil of Paralyzation
+15% Stun Duration
Superior Sigil of Speed
Gain Swiftness (10 Seconds) on Killing a Foe
Par le Forgeron :
Superior Sigil of Destroyer Slayer
+10% Damage vs. Destroyers
Superior Sigil of Doom
Your next attack after you swap to this weapon while in combat inflicts poison (5 seconds).
Superior Sigil of Sanctuary
Gain a charge when you kill a foe. At 26 charges, you are invulnerable for 5 seconds. (You lose all stacks on down.)
Superior Sigil of Strength
30% Chance on Critical: Gain Might (10 Seconds)
Guide réalisé par Calea
Sources :
www.fureur.org
www.gw2db.com
dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/#2
Et bien sûr merci aux membres Fureur !
-Les 2/3/4 armes (voire plus !)
-Les 6 pièces d'armure (Tête, Épaules, Torse, Mains, Jambes et Bottes)
-Les 5 bijoux (Amulette, Anneaux x2 et Accessoires x2)
-Les 6 runes d'armure
-Les 2/3/4 sceaux d'armes
-Les 5 cristaux d'amélioration de bijoux
Donc y a de quoi farm !
Petits rappels
Avant de commencer, des petits rappels qui serviront, j'en suis sûr !
Camelote = Gris
Commun = Blanc
Bon = Bleu
Chef d’oeuvre = Vert
Rare = Jaune
Exotique = Orange
Légendaire = Violet
Il y a environ 13% de différence entre les stats d'un stuff Rare et un stuff exotique
L'emplacement des vendeurs:
-Pour les recettes d'armes légendaires et l'éclat de pierre de sang : Arche du Lion au pied de la forge mystique, PNJ Miyani
-Pour les armes/armures des donjons avec les tokens : Arche du Lion PNJ à l'ouest du passage du Fort Marriner
-Pour les armes/armures RvR : au bivouac de votre faction dans chaque map
-Pour les stuffs et runes des Dieux : il faut faire les
évènements de groupe dans les zones 70-80 en pour lancer l'évènement du
dieu que vous voulez et une fois le champion légendaire vaincu un
vendeur de karma apparait
Les armes
Donc il faut savoir que les armes sont, à l'heure actuelle, les seules
qui peuvent être Légendaires. J'ai lu pas mal de choses dessus et c'est
assez flou... Certains disent qu’il faut certaines choses d'autres non.
Les armes Légendaires
Pour les armes légendaires il faut passer par la forge mystique.
Je vous mets un exemple pour comprendre:
Pour créer une épée à 1M légendaire il faut:
1°: un éclat de pierre de sang
(ou sceau de sang, j'ai vu plusieurs trad) qui correspond à 200 pts de
compétences ! Pour rappel, une fois niveau 80 vous continuez à gagner de
l'xp et à chaque passage théorique de niveau vous gagnez toujours un
point de compétence. Donc, en théorie, vous en avez un nombre illimité !
2° et 3°: 2 recettes achetables à l'Arche du Lion qui coûtent 10 PO chacune donc 20 PO. Elles diffèrent selon l'arme dont vous avez besoin.
En plus il faut également les compos des recettes, qui sont très très
difficiles à avoir. (exemple : 250 orichalque, 250 mithril, 250
platines, etc..)
4°: Enfin la dernière chose qu’il faut, évidement, c'est une arme ! Il vous faut une arme Exotique bien précise. Selon l'arme que vous souhaitez, vous devez acheter l'arme exotique correspondante.
Ici plusieurs possibilités car actuellement personne ne sait encore exactement comment l'obtenir
: soit par le craft, soit par des vendeurs (j'ai vu des "dons" en armes
aux vendeurs en RvR avec la mention : Sert à créer les armes
légendaires je suppose que c'est ça).
Mais la plus grande hypothèse semble être, à présent, que ces armes se
dropent en mode exploration dans les donjons ! Bref tout ça reste des
hypothèses, je rappelle.
Pour revenir à l'exemple, pour l'épée à une main, il me faudrait la "zap of rage" ("éclair de rage" en VF ?)
5°: qui aurait pu être le 1° car il y a risque que cela vous dégoûter : les armes légendaires sont LIÉES
à la création ! Autrement dit : vous allez devoir monter votre métier
d'arme au lvl 400 pour avoir votre arme légendaire! Oui: vous ne l'aurez
pas de suite!
L'épée légendaire Bolt, obtenue à partir du Zap of Rage
Voilà pour les armes légendaires ! A savoir aussi que, ne me demandez
pas pourquoi, il semblerait qu'il n'existe pas de version légendaire du
bouclier.
Les armes exotiques
Pour revenir aux armes exotiques voilà leurs stats:
-Arme à 2M = 179/128/128
-Arme à 1M = 90/64/64
Vous pouvez en trouver de plusieurs façon:
-Avec les tokens de donjons en PVE:
Arme à 2M: 390 tokens
Arme à 1M (main principale): 300 tokens
Arme à 1M (main secondaire): 210 tokens
-Avec les insignes de RvR:
Arme à 2M: 396 tokens
Arme à 1M : 264 tokens
-Avec le craft:
Voila les stats que vous pourrez obtenir avec le craft:
1)Puissance/Vitalité/Dégâts critiques
2)Dégât par altération/Puissance/Vitalité
3)Découverte de magie/Puissance/Précision
4)Puissance/Précision/Dégâts critique
5)Guérison/Puissance/Robustesse
6)Précision/Dégâts par Altération/Puissance
7)Précision/Robustesse/Puissance
En respectant les stats données au dessus pour les armes 2M/1M, la première stat indiquée étant toujours la plus haute des 3.
Les armures
Pour les armures pas de légendaires (ça viendra plus tard !) pour
l'instant que de l'exotique. Voila les stats sur toutes les pièces
exotiques :
Tête = 45/32/32
Épaules = 34/24/24
Torse = 101/72/72
Mains = 34/24/24
Jambes = 67/48/48
Bottes = 34/24/24
Anneaux = 67/48/48
Accessoires = 56/40/40
Amulettes = 90/64/64
Là aussi plusieurs possibilités:
-Donjons PVE (achetable avec tokens donjons):
Tête = 180 tokens
Épaules = 210 tokens
Torse = 330 tokens
Mains = 180 tokens
Jambes = 300 tokens
Bottes = 180 tokens
Total (6-Piece (Full) Set) = 1380 tokens
Total (2M + Full Set) = 1770 tokens
Total (Main principale + secondaire + Full Set) = 1890 tokens
-Dieux aux zones 70-80 (achetable avec du karma):
Comptez 42k de Karma pour une pièce et cela diffère en fonction des Dieux pour les pièces proposés.
Voici des tableaux (en VO) avec la liste des armures que vous pouvez y trouver et leurs stats :
-En RvR (achetables avec les insignes d'honneur):
Tête = 330 Insignes d'honneur
Epaules = 291 Insignes d'honneur
Torse = 396 Insignes d'honneur
Mains = 238 Insignes d'honneur
Jambes = 370 Insignes d'honneur
Bottes = 264 Insignes d'honneur
Total (6-Piece (Full) Set) = 1889 Insignes d'honneur
-Avec le craft :
Comme pour les armes, même "pool" de stats disponibles :
1) Puissance/Vitalité/Dégâts critiques
2) Dégâts par altération/Puissance/Vitalité
3) Découverte de magie/Puissance/Précision
4) Puissance/Précision/Dégâts critiques
5) Guérison/Puissance/Robustesse
6) Précision/Dégâts par Altération/Puissance
7) Précision/Robustesse/Puissance
Les stats sont également inscrites au-dessus, la première stat indiquée étant toujours la plus haute.
Deux exemples de skins d'armure légère de Donjon (Orrien et Cauchemar)
Les bijoux
Pour les bijoux, un peu moins de choix car tous ne sont pas exotiques. Les seuls exotiques (et donc les meilleurs) sont :
-Avec le craft:
Pour faire de l'exotique de lvl 80, vous aurez besoin, dans tous les cas, de ces compos:
-28 minerais d'orichalque pour les accessoires
-30 minerais d'orichalque pour les bagues
-32 minerais d'orichalque pour le collier
-5 globes d'ectoplasme
De même, vous aurez accès a 7 possibilités de stats différentes:
1) Puissance/Vitalité/Dégâts critiques ---------------> On ajoute des Orbes de Béryl x5
2) Dégâts par altération/Puissance/Vitalité ---------> On ajoute des Orbes de Chrysocolle x5
3) Découverte de magie/Puissance/Précision ------> On ajoute des Orbes d'Opale x5
4) Puissance/Précision/Dégâts critiques -------------> On ajoute des Orbes de Rubis x5
5) Guérison/Puissance/Robustesse ------------------> On ajoute des Orbes de Saphir x5
6) Précision/Dégâts par Altération/Puissance ------> On ajoute des Orbes de Corail x5
7) Précision/Robustesse/Puissance -----------------> On ajoute des Orbes d'Emeraude x5
-Avec les Insignes d'honneur en RvR :
Amulette: 528 Insignes d'honneur
Anneaux: 396 Insignes d'honneur
Accessoires: 330 Insignes d'honneur
Pas de bijoux exotiques en karma sur les dieux ni avec les tokens de donjons, donc ce sont les 2 seules possibilités.
Les runes d'armure
Les runes d'armures sont par 6 (1 par pièce d'armure) et vous donnent de gros bonus si vous avez les 6 mêmes.
Vous pouvez trouver la liste, entre autres, ici
Les runes de loot
Pas de listing ici, il s'agit uniquement de chance, on ne sait donc pas
encore ce qui peut tomber ou pas. Sachez simplement que vous pouvez loot
à priori tout type de runes. Il sera donc peut-être plus intéressant
d'acheter une rune d'un dieu, que quelqu'un a loot, à l’hôtel des ventes
plutôt que d'acheter la pièce d'armure uniquement pour avoir la rune,
comme expliqué plus bas.
Les runes de Donjon
Ce sont les runes que vous pouvez acheter avec les tokens gagnés dans les donjons en mode exploration, à 120 tokens la rune.
Superior Rune of the Monk
(1): +25 Healing
(2): +15% Boon Duration
(3): +50 Healing
(4): 5% chance to gain health when hit. (Cooldown: 10s)
(5): +90 Healing
(6): When you use an elite skill, you and all nearby allies gain aegis for 30 seconds.
Superior Rune of the Noble
(1): +10% Magic Find
(2): +15 Power
(3): +15% Magic Find
(4): +35 Power
(5): +25% Magic Find
(6): 5% chance to summon a drakehound when hit.
Superior Rune of the Nightmare
(1): +28 Condition Damage
(2): +4% Condition Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): +6% Condition Duration
(5): +100 Condition Damage
(6): 5% chance to cause fear for 1 second when hit. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Forge
(1): +25 Toughness
(2): 15% Burn Duration
(3): +50 Toughness
(4): 20% Protection Duration
(5): +90 Toughness
(6): At 50% health, gain protection for 10 seconds and burn all nearby foes. (Cooldown: 60s)
Superior Rune of the Baelfire
(1): +25 Power
(2): +15% Burn Duration
(3): +50 Power
(4): 5% chance to gain vigor for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Power
(6): 5% chance to cause a fire nova when hit. (Cooldown: 30s)
Superior Rune of Sanctuary
(1): +25 Vitality
(2): +20% Frozen Duration
(3): +50 Vitality
(4): 5% chance to gain retaliation for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Vitality
(6): Gain stability for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Golemancer
(1): +2% Critical Damage
(2): +15 Precision
(3): +3% Critical Damage
(4): +35 Precision
(5): +5% Critical Damage
(6): 5% chance to summon a golem. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of Orrian
(1): +28 Condition Damage
(2): +15% Poison Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): 5% chance to inflict poison for 10 seconds when hit. (Cooldown: 10s)
(5): +100 Condition Damage
(6): You gain haste for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Les runes de craft
Par le travailleur de cuir :
Superior Rune of Speed
(1): +25 Vitality
(2): +20% Swiftness Duration.
(3): +50 Vitality
(4): 5% chance to gain swiftness for 30 seconds when hit. (Cooldown: 60s)
(5): +90 Vitality
(6): +7% movement speed while using swiftness.
Superior Rune of the Adventurer
(1): +28 Condition Damage
(2): +15 Power
(3): +55 Condition Damage
(4): +35 Power
(5): +100 Condition Damage
(6): When you use a healing skill, gain 100% Endurance. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of the Engineer
(1): +25 Toughness
(2): +17 Condition Damage
(3): +50 Toughness
(4): +40 Condition Damage
(5): +90 Toughness
(6): +5% damage while holding a bundle.
Superior Rune of the Ice
(1): +25 Vitality
(2): +20% Frozen Duration
(3): +50 Vitality
(4): 5% chance to freeze all nearby foes when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Vitality
(6): +5% damage against frozen foes.
Superior Rune of the Ogre
(1): +25 Power
(2): +3% Critical Damage
(3): +50 Power
(4): 5% chance to summon a rock dog when hit. (Cooldown: 60s)
(5): +90 Power
(6): +4% damage
Superior Rune of the Ranger
(1): +25 Precision
(2): +3% Critical Damage
(3): +50 Precision
(4): +5% Critical Damage
(5): +90 Precision
(6): +5% damage while you have a companion.
Superior Rune of the Thief
(1): +25 Precision
(2): +17 Condition Damage
(3): +50 Precision
(4): +40 Condition Damage
(5): +90 Precision
(6): +10% damage when behind or beside your foe.
Superior Rune of the Wurm
(1): +25 Vitality
(2): +2% Critical Damage
(3): +50 Vitality
(4): +4% Critical Damage
(5): +90 Vitality
(6): +3% Damage
Par l'armurier :
Superior Rune of Svanir
(1): +25 Toughness
(2): +20% Frozen Duration
(3): +50 Toughness
(4): -50% Frozen Duration
(5): +90 Toughness
(6): Become a block of ice for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Earth
(1): +25 Toughness
(2): 20% Protection Duration
(3): +50 Toughness
(4): 5% chance to gain protection for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Toughness
(6): Gain Magnetic Aura for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Fighter
(1): +25 Power
(2): +15 Toughness
(3): +50 Power
(4): +35 Toughness
(5): +90 Power
(6): When you use a healing skill, gain might for 20 seconds. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of the Fire
(1): +25 Power
(2): +20% Might Duration
(3): +50 Power
(4): 5% chance to gain might for 20 seconds when hit. (Cooldown: 5s)
(5): +90 Power
(6): Gain a fire aura for 5 seconds when you fall below 80% health. (Cooldown: 90s)
Superior Rune of the Guardian
(1): +25 Toughness
(2): +15 Healing
(3): +50 Toughness
(4): +35 Healing
(5): +90 Toughness
(6): Inflict 1 second of burning on a successful block.
Superior Rune of the Krait
(1): +28 Condition Damage
(2): +15% Bleed Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): 5% chance to cause bleeding for 10 seconds when hit. (Cooldown: 5s)
(5): +100 Condition Damage
(6): +100 Power Underwater
Superior Rune of the Soldier
(1): +25 Vitality
(2): +15 Toughness
(3): +50 Vitality
(4): +35 Toughness
(5): +90 Vitality
(6): Shouts remove a condition.
Superior Rune of the Warrior
(1): +25 Vitality
(2): +15 Power
(3): +50 Vitality
(4): +35 Power
(5): +90 Vitality
(6): -1 Second on Weapon Swap
Par le Tailleur :
Superior Rune of the Air
(1): +2% Critical Damage
(2): +20% Swiftness Duration
(3): +3% Critical Damage
(4): When you use a healing skill, gain swiftness for 5 seconds. (Cooldown: 10s)
(5): +5% Critical Damage
(6): 20% chance to gain Lightning Strike when hit. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of the Elementalist
(1): +25 Power
(2): +17 Condition Damage
(3): +50 Power
(4): +40 Condition Damage
(5): +90 Power
(6): Burning and frozen last 20% longer.
Superior Rune of the Mesmer
(1): +25 Power
(2): +15 Precision
(3): +50 Power
(4): +35 Precision
(5): +90 Power
(6): +33% Daze Duration
Superior Rune of the Necromancer
(1): +28 Condition Damage
(2): +15 Vitality
(3): +55 Condition Damage
(4): +35 Vitality
(5): +100 Condition Damage
(6): +20% Fear Duration
Superior Rune of the Pirate
(1): +10% Magic Find
(2): +20 Might Duration
(3): +15% Magic Find
(4): 5% chance to shout "Yarr!" and grant might to nearby allies when hit. (Cooldown: 10s)
(5): +25% Magic Find
(6): 5% chance to summon a parrot. Cooldown: 60s
Superior Rune of the Scholar
(1): +25 Power
(2): +3% Critical Damage
(3): +50 Power
(4): +5% Critical Damage
(5): +90 Power
(6): +10% damage while health is above 90%.
Superior Rune of the Undead
(1): +28 Condition Damage
(2): +15 Toughness
(3): +55 Condition Damage
(4): +35 Toughness
(5): +100 Condition Damage
(6): +5% of toughness becomes condition damage.
Superior Rune of the Water
(1): +25 Healing
(2): +15 Boon Duration
(3): +50 Healing
(4): 5% chance to remove a condition when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Healing
(6): When you use a healing skill, you and nearby allies are healed for a small amount. (Cooldown: 10s)
Les runes des Dieux
Les runes des Dieux sont les runes que vous pouvez trouver dans les zones 70-80 en PVE. Voici leurs emplacements:
Vous pourrez les trouver uniquement sur les pièces d'armures en vente à
42000 Karma. Autrement dit, si vous voulez avoir uniquement les runes et
pas la pièce d'armure associée, vous devrez acheter la pièce d'armure
avec le Karma puis utiliser la transmutation pour mettre la rune sur la
pièce d'armure que vous souhaitez.
Et si vous voulez le set complet de la rune (soit sur les 6 pièces
d'armure) vous devrez répéter cette opération 6 fois ! Autrement dit, ce
sont des runes très, très, très, trop onéreuses ! Ou alors il faut les
acheter à l'hv, comme dit plus haut.
Superior Rune of Balthazar (Image 1)
(1): +25 Power
(2): +15% Burn Duration
(3): +50 Power
(4): Gain haste for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
(5): +90 Power
(6): When you use a healing skill, nearby foes are burned for 3 seconds. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of Dwayna (Image 2 flèche Ouest)
(1): +25 Healing
(2): +20% Regeneration Duration
(3): +50 Healing
(4): 5% chance to gain regeneration for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +90 Healing
(6): When you use a healing skill, you and all neaby allies gain regeneration for 5 seconds. (Cooldown: 10s)
Superior Rune of Lyssa (Image 2 flèche Est)
(1): +25 Precision
(2): +10% Condition Duration
(3): +50 Precision
(4): When you use a healing skill, you gain a random boon for 10 seconds. (Cooldown: 10s)
(5): +90 Precision
(6): When you use an elite skill, lose all conditions and gain all boons for 5 seconds.
Superior Rune of Melandru (Image 3 flèche Nord)
(1): +25 Toughness
(2): -10% Condition Duration
(3): +50 Toughness
(4): -10% Stun Duration
(5): +90 Toughness
(6): -15% Condition Duration; -15% Stun Duration
Superior Rune of Grenth (Image 3 flèche Sud)
(1): +28 Condition Damage
(2): +20% Frozen Duration
(3): +55 Condition Damage
(4): 5% chance to cause chill for 3 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
(5): +100 Condition Damage
(6): When you us a healing skill, nearby foes are chilled for 3 seconds. Cooldown: 10s
Superior Rune of Infiltration (Image 3 flèche Centre)
(1): +2% damage vs. foes below 50% health.
(2): +15 Precision
(3): +3% damage vs. foes below 50% health.
(4): +35 Precision
(5): +5% damage vs. foes below 50% health.
(6): Cloak when you fall below 10% health. (Cooldown: 90s)
Les sceaux d'arme
Les sceaux d'armessont indépendants, pas comme les runes d'armure.
Vous pouvez trouver la liste, entre autres, ici
Les sceaux de loot
Pas de listing ici, il s'agit uniquement de chance on ne sait donc pas
encore ce qui peut tomber ou pas. Sachez simplement que vous pouvez loot
à priori tout type de sceaux.
Les sceaux de Donjon
150 tokens/sceau
Les sceaux de donjon correspondent à un up des dégâts sur les créatures
qui sont présentent dans les donjons en question. Par exemple : si vous
acheter la rune de chagrin supérieure, elle vous confiera un bonus de
+10% de dégâts contre les Draguerres puisqu'il s'agit du donjon des
Draguerres. Elles sont donc très intéressantes si vous comptez farmer le
donjon mais inintéressantes à terme.
Superior Sigil of Ghost Slaying
+10% Damage vs. Ghosts
Superior Sigil of Justice
+10% Damage vs. Outlaws
Superior Sigil of Dreams
+10% Damage vs. Nightmare Court
Superior Sigil of Sorrow
+10% Damage vs. Draguerres
Superior Sigil of Smothering
+10% Damage vs. Flame Legion
Superior Sigil of Wrath
+10% Damage vs. Sons of Svanir
Superior Sigil of Seeking
+10% Damage vs. Inquest
Superior Sigil of Undead Slaying
+10% Damage vs. Undead
Les sceaux de Craft
Par l'artificier :
Superior Sigil of Elemental Slaying
+10% Damage vs. Elementals
Superior Sigil of Frailty
30% Chance on Critical: Inflict Vulnerability (10 Seconds)
Superior Sigil of Impact
+10% damage vs stunned or knocked down foes.
Superior Sigil of Luck
Gain +.6% magic find each time you kill a foe. (Max 25 stacks; ends on down.)
Par le chasseur :
Superior Sigil of Conjuration
Gain a charge when you kill a foe. At 26 charges, you are invulnerable for 5 seconds. (You lose all stacks on down.)
Superior Sigil of Icebrood Slaying
+10% Damage vs. Icebrood
Superior Sigil of Paralyzation
+15% Stun Duration
Superior Sigil of Speed
Gain Swiftness (10 Seconds) on Killing a Foe
Par le Forgeron :
Superior Sigil of Destroyer Slayer
+10% Damage vs. Destroyers
Superior Sigil of Doom
Your next attack after you swap to this weapon while in combat inflicts poison (5 seconds).
Superior Sigil of Sanctuary
Gain a charge when you kill a foe. At 26 charges, you are invulnerable for 5 seconds. (You lose all stacks on down.)
Superior Sigil of Strength
30% Chance on Critical: Gain Might (10 Seconds)
Guide réalisé par Calea
Sources :
www.fureur.org
www.gw2db.com
dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/#2
Et bien sûr merci aux membres Fureur !
Isokha- Inscrit
- Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
Je complete les Set d'armure Exotique (moyennant 42.000 Karma) en francais:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Ensemble_d'armure_exotique
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Ensemble_d'armure_exotique
blackmesa- Membre de la guilde
- Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
Sympa mais c'est le set complet à 42 000 Karma ou chaque pièce ?
(Sur ton lien, c'est noté par pièce .... 6 x 42 000 ... c'est demain que je pourrais me le prendre lol)
(Sur ton lien, c'est noté par pièce .... 6 x 42 000 ... c'est demain que je pourrais me le prendre lol)
Isokha- Inscrit
- Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
42.000 la piece d'armure
mais depuis la dernière maj, les succès rapporte du karma
journalier: 4.500 karma
mensuel: 45.000 karma
de plus Le gain de karma dans les donjons (niveaux * 23.5 pts la première fois de la journée, niveaux * 9,5 pts les autres fois)
mais depuis la dernière maj, les succès rapporte du karma
journalier: 4.500 karma
mensuel: 45.000 karma
de plus Le gain de karma dans les donjons (niveaux * 23.5 pts la première fois de la journée, niveaux * 9,5 pts les autres fois)
blackmesa- Membre de la guilde
- Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
Bon, je vais user de mes vacances pour faire la chasse au Karma ^^
Merci pour les précisions.
Merci pour les précisions.
Isokha- Inscrit
- Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
autre precision:
les PNJ donnant les set d'armure sont souvent dans les cathedrales des differents dieux, dans les zones 80.
Cathedrales contestées, qu'il faut delivrer/s'emparer/defendre par une succession d'event.
Donc ces PNJ ne sont accessible que lorsqu'il y a pas mal de monde sur la map pour faire l'event, donc previlegiez le weekend pour aller à la messe ^^
les PNJ donnant les set d'armure sont souvent dans les cathedrales des differents dieux, dans les zones 80.
Cathedrales contestées, qu'il faut delivrer/s'emparer/defendre par une succession d'event.
Donc ces PNJ ne sont accessible que lorsqu'il y a pas mal de monde sur la map pour faire l'event, donc previlegiez le weekend pour aller à la messe ^^
Dernière édition par blackmesa le Mar 6 Nov - 16:34, édité 1 fois
blackmesa- Membre de la guilde
- Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
252 000, de Karma c'est pas pour demain de tout façon ....
Heureusement, le Karma monte plus vite maintenant avec les dernières MAJ ^^
Heureusement, le Karma monte plus vite maintenant avec les dernières MAJ ^^
Isokha- Inscrit
- Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,
Re: [Tuto] Le stuff au lvl 80
Petit site sympa pour faire le bilan des stats, lieu et même des photos de chaque pièce de chaque set achetable par le Karma.
(Et je rassure Vorusk, il y a bien 4 caractéristiques sur chaque pièce ^^ lol tu m'as fait peur sur ce coup là )
http://www.progress-guilde.com/forums/viewtopic.php?f=95&t=2758
Pour moi, ce sera un set léger de Grenth s'il vous plait !
(Et je rassure Vorusk, il y a bien 4 caractéristiques sur chaque pièce ^^ lol tu m'as fait peur sur ce coup là )
http://www.progress-guilde.com/forums/viewtopic.php?f=95&t=2758
Pour moi, ce sera un set léger de Grenth s'il vous plait !
Isokha- Inscrit
- Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,
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