DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2.

2 participants

Aller en bas

Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2. Empty Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2.

Message par Isokha Lun 2 Juil - 13:05

Attention, ce topic contient ce qui pourrait être assimilé à du spoiler, vous êtes prévenu.


Je suis tombé sur une des vidéos de l'excellent "WoodenPotatoes" sur Youtube. Un fan qui a pour vocation de présenter GW1 en préparation de GW2, incluant des infos sur le lore etc.
Il y a quelques jours, il a fait une découverte suite à un datamining.
Dans les fichiers du jeu se trouve un globe avec la carte complète du monde. Chose tout bonnement jamais vue dans le lore de Guild Wars.

Voici à quoi ressemble cette carte :
Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2. JAyuE

Si vous regardez bien, vous parviendrez à repositionner dessus la Tyrie, Cantha (1ere extension de GW1), Elona (2e extension de GW1), et les îles PvP.

Voici ce que ça donne en collant les zones connues (mais pas forcément explorées) de GW1 sur cette carte :
Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2. R40p6

Et avec les zones jouables de la beta de GW2 :
Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2. 5MDvn

Dans Guild Wars 2 nous n'auront accès qu'à la Tyrie à la sortie du jeu. Et encore, pas la Tyrie tout entière puisqu'il y a encore beaucoup de zones non utilisées :
Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2. GW2mapannotated


Personnellement ça m'a foutu une claque. Je me doutait que le monde était plus grand que les petits morceaux qu'on a l'habitude de voir mais alors là ... Ça dépasse de loin tout ce que j’imaginai.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ArenaNet aura la motivation et les fonds financiers suffisant pour nous faire explorer ce monde IMMENSE.

La vidéo de WoodenPotatoes qui ne cache pas son excitement : (En anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=jdyAXWj3YAM

Vous imaginez-vous ? Si un jour 100% de ce monde était explorable ? Ça en ferait du contenu ...
Bon faut pas rêver, on ne verra probablement pas tout, mais n'empêche que ça me laisse rêveur.


Dernière édition par Isokha le Lun 2 Juil - 18:25, édité 2 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2. Empty Re: Juste halucinant ! La carte du monde de Guid Wars 2.

Message par Nillem Lun 2 Juil - 13:53

Hé oui. Guild Wars est bien plus qu'un simple jeu proposant quelques cartes. C'est un univers très vaste ! Déjà, je peux vous dire en Tyrie qu'en effet il y a certains lieux que nous ne découvriront pas pour le moment, et, il faut savoir que ces lieux en question sont très vastes ! ( je parle en connaissance de cause ). Le désert de cristal est absolument énorme ( un dragon s'y trouve d'ailleurs ! ) ! La jungle de maguna est très grande elle aussi !

La Cantha, une carte immense elle aussi. De plus, une carte très variée. Avec la Cantha on explore les bidons villes chinois aussi bien que les vastes plaines et la célèbre mer de jade. Il y a la aussi quelques lieux qu'on n'a pas découvert sur GW1.

Et Elona reste un continent très vaste lui aussi ( il y a certains endroits de la carte pour lesquels je m'interroge de leur utilité ).

De plus, il ne faut pas oublier certaines zones qui peuvent être rendu accessible tels que le royaume du tourment, l'outre monde, la fissure du malheur, ... Bref, des sortes de "mondes parallèles".

Il faut savoir que, alors qu'on croyait tout connaitre de la Tyrie, ils nous ont sorti un addon sur GW1 qui nous a rapidement fait comprendre qu'en fait, on ne connaissait pas grand chose de l'univers de GW ! C'est à l'occasion de cet addon qu'on a pu faire la rencontre avec de nouvelles races ( vous les aurez reconnu, les norns et les asuras ).

Bref, quand on parle d'une éventuelle addon de GW2 on pense souvent à un retour en Cantha ou en Elona afin d'exploiter encore plus ces continents, mais il peut tout aussi bien être possible qu'on découvre un tout autre continent.

Bon, j'avoue que je m'attendais quand même pas à une carte aussi énorme ! Je pensais qu'on en avait déjà explorer au moins la moitié !

Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum