DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un coucou de Nabs

4 participants

Aller en bas

Un coucou de Nabs Empty Un coucou de Nabs

Message par Nabs Lun 26 Nov - 0:19

Bonsoir à Tous,

C'est Nabs... Hein? Nabs? Mais c'est qui?... Sérieusement vous m'avez oublié.... Grrrr Shame on you Razz

Pour la petite histoire, je faisais partie de la Guilde Dark Fight ( Origins Very Happy) Sur Eden Eternal Avec la joyeuse compagnie qu'était Diavo, Artween, Eiko, Coupain, Sushi et tant d'autres Smile J'avais en effet précisé que je serais de l'aventure GW 2 mais finalement j'ai mis un moment avant de pouvoir trouver du temps pour jouer ^^ et j'ai acheté le jeu il y'a quelques jours à peine. Donc je passe vous faire un petit coucou dans l’espoir de constater que le projet est arrivé à maturité et que Dark Fight a pu renaitre sous GW2 avec un bonne flopée des anciens d'E.E ainsi que du sans nouveau de GW2. En espérant que vous vous portez tous à merveille, je vous fais un ENORME smak ^^

PS : Je ne sais pas encore si je vais jouer à GW 2 par contre, je ne le trouve pas du tout à mon goût pour le moment, le système de jeu est vraiment loin d'être aboutit, sans compter le système d'évènement aléatoire qui perturbe complétement les fondamentaux d'un ancien joueur de RPG, MMORPG Smile Puis bon la cerise pourrie sur le gâteaux : aller faire du pvp et bimm on a le level 80 les stats qui vont avec, le stuff qui suit plus ou moins, et tous les sors, ça m'a choqué...

P.S.S : j'ai réinstallé Eden Eternal aussi :p

P.S.S.S : Sur le jeu, j'ai commencé un Ingé level 12 qui s'appel..... Nabs Traction ( je sais j'étais pas , mais vraiment pas inspiré). Je dirais pas non a de la compagnie si je me connecte ^^

Nabs
Inscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Nabs Empty Re: Un coucou de Nabs

Message par Isokha Lun 26 Nov - 15:25

Bonjours Nabs,

Merci de donner des nouvelles, cela fera sûrement plaisir à certains anciens DF de l'époque EE même si beaucoup d'eux ont abandonné le jeu.
(Je suis aussi un ancien de l'époque EE de la DF même si l'on ne s'est jamais croisé vu mon entrée plus tardif dans la guilde)

A l'heure actuelle, il ne reste que Bubodox, Raven (Nillem maintenant) et Sushi de l'ancienne DF. (Malheureusement)

Navré que le jeu te paraisse peu accrocheur. GW2 ayant , en effet, des mécaniques de jeu bien à lui.

Enfin, tu peux essayer de MP Eîko ou Diavolo puisqu'il sont inscris sur le forum mais sans garantie qu'ils y passent encore souvent (ou tout court même).

Artween et lolvinc sont toujours sur EE aux dernières nouvelles.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Nabs Empty Re: Un coucou de Nabs

Message par Nillem Lun 26 Nov - 16:21

Salut nabs ! Ça fait un baille !

C'est sympa de donner de tes nouvelles.

Nous ne sommes plus beaucoup d'anciens DF dans la guilde actuellement. Elle se reconstruit sur GW2 ( lentement mais surement ). Nous sommes assez nombreux pour faire un donjon chaque week end actuellement.

Pour GW2, je reconnais que c'est un jeu très spécial et j'avoue ne pas trop avoir accrocher les premières heures. Cependant il propose plein de bonnes idées. Certes, il reste certains points à travailler, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu récent qui ne demande qu'à s'améliorer. Bref, je te conseil de continuer un peu l'aventure avant de prendre ta décision.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Nabs Empty Re: Un coucou de Nabs

Message par Nabs Lun 26 Nov - 16:43

Merci les amis ^^ Eh bien je suis content de voir que vous êtes toujours vivant Smile Celà faisait quelques jours que je scrutais le forum afin de trouver des informations à votre sujet et ainsi me permettre de voir on en était le projet de DF sur GW2. A mon grand regret j'ai constaté que Eiko a tenté l'aventure dans une autre guilde, chez les Frères d'armes Sad

Raven, mon recruteur ... :p Eh bien sache que j'ai cette tendance à persévérer dans un jeu afin de m'assurer de mes sentiments vis-à-vis de celui-ci. en l'occurence la j'ai monté mon ingénieur level 15, je tenterais de monter encore plus si la motivation, l'envie, mais surtout le temps me le permet... En effet je suis actuellement très limité en terme de temps IRL et par conséquent celà ne me permet pas d'être complétement actif sur un jeu.

Au plaisir de lire de vos nouvelles les amis Smile

Nabs
Inscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Nabs Empty Re: Un coucou de Nabs

Message par bubodox Lun 26 Nov - 19:16

Hello Nabs ^^! En effet sa fait longtemps Wink

Comme on a pu te le dire l'ancienne DF s'est un peu étoffée ! Je ne peux que comprendre que tu n'accroche pas à Guild Wars 2, c'est pas tout à fait le même style qu'Eden Eternal lol ! Sinon pour contacter dia essaye également par le biai de Kinos et eîko, ils jouent ensemble sur WoW si je ne me trompe pas !

J'ai également voulu reprendre EE plusieurs fois, mais Aeriagames ne fait que me démontrer que ce serait une erreur (Adieu Twelve Sky 2, Bientôt adieu Shaiya et sa étrange fusion des serveurs :p). Si jamais les lézards venaient à venir en nouvelle race j'y ferais un tour surement Very Happy !

Sinon oui tu devrais essayer de persévérer sur Guild Wars 2 ! Le début n'est pas forcement le meilleur, mais rien n'y fera si tu n'accroche pas au gameplay^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Nabs Empty Re: Un coucou de Nabs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum