DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

4 participants

Aller en bas

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte Empty Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

Message par Kinos Sam 7 Juil - 22:54

Si GW2 nous permet de crée un blason pour la guilde dans le style de WoW ou même sur une cape je verrai bien un emblème avec un dragon ou quelque chose d'un peu démoniaque pour que on puisse nous reconnaitre au premier coup d'oeil.

J'en ai déjà parler a Iso pour se qui est des alliance entre guilde, j'ai penser qu'on pourrai préciser dans la charte que l'on peut faire partis de plusieurs guilde principalement celle qui sont dans l'alliance pour que sa soit plus structurer en ayant pour obligation de s'investir dans la Guilde principal.

J'ai aussi proposer l'idée des transfert inter-guilde de l'alliance. Exemple: Un joueur postule chez nous et la candidature et accepter, réussi sa période de test et que en même il décide aussi d'intégrer Frère D'arme et que par la suite il voit que Frère d'arme à un style de jeux plus adapté a ce qu'il recherche. Il déposerai une demande transfert envers Conseiller et Gm des deux guilde pour que les dirrègeant en discute entre eux et donne ou non leur aval.

Désoler si sa fait un peu pavé ou que sa ne soit pas très claire, j'expliquerai mieux sur mumble quand on se retrouvera dessus.
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte Empty Re: Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

Message par Isokha Sam 7 Juil - 23:20

Pour le blason, c'est en test la race dont on ne doit pas prononcer le nom la beta (il fallait faire progresser la guilde avant). Nous pourrons en avoir un la race dont on ne doit pas prononcer le nom la prochaine.
Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'on peu avoir comme dessin. C'est Nillem (@Raven) qui s'en occupe. Il pourra t'en parler mieux que moi.
(J'aime bien l'idée du dragon sinon ^^)

Pour ce qui est de la possibilité de multi-guildage sous condition de s'investir avant tout dans la guilde principale, cela a déjà été ajouté à la charte. (par contre, le passage qui en parle peut être retouché si vous pensez qu'il n'est pas assez clair .... voir section "VI-présence" de la charte)

Pour les transferts entre guildes de l'alliance, je pense qu'il faudra voir cela avec les guildes alliées. Mais je trouve que cela revient plus ou moins à quitter la guilde pour une autre. (Ce qui ne doit pas empêcher de garder de bonnes relations, alors à voir).

Spoiler:


Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte Empty Re: Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

Message par Nillem Lun 9 Juil - 13:48

Pour les emblèmes, on pourra enfin en créer un lors de la prochaine beta. Il faut savoir qu'on n'aura pas de cape pour afficher l'emblème. L'emblème sera normalement affichable sur les armes et les armures.

l'emblème sera composé de deux choses :

- un insigne, composé de deux couleurs que l'on pourra choisir
- une forme d'arrière plan

pour l'emblème j'ai déjà penser à quelques insignes mais nous verrons ça lors de la prochaine beta.


Sinon, pour l'idée de transfert, il faut savoir que ça risque de poser quelques petits problèmes. La guilde risque de devenir un peu un moulin. Les transferts inter-guilde ne me gêne pas, mais à condition qu'ils soient assez rares.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte Empty Re: Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

Message par bubodox Lun 9 Juil - 17:48

Oui nous pourrions voir quels modèles d'emblèmes sont disponibles à la prochaine beta ! En effet un dragon serait sympa, bien qu'un peu classique ;p

Sinon je suis plutôt contre pour ce transfert interguilde, cela signifierait de quitter la guilde pour moi, sa reviendrait à proposer de partir pour une guilde plus nombreuse et alliée donc qui est également sympathique :p^^!

Enfin c'est mon avis ! On pourra y songer mais une fois que nous aurons plus de monde !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte Empty Re: Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

Message par Isokha Mer 11 Juil - 15:34


Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte Empty Re: Idée pour un eventuel emblème et nouvel article de la charte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum