DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quel navigateur utilisez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste50%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 50% 
[ 4 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste0%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste0%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste0%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste50%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 50% 
[ 4 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste0%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste0%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
Quel navigateur utilisez-vous ? 590785barredevotegaucheteste0%Quel navigateur utilisez-vous ? 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Nillem Sam 2 Juin - 18:21

Voila un sondage pour savoir quel navigateur vous utilisez pour venir sur le forum.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par bubodox Dim 3 Juin - 8:29

J'ai voté Mozilla mais j'utilise également Google Chrome, je n'y ai vu aucune différence au niveau de l'accordéon^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Nillem Dim 3 Juin - 9:15

C'est bizarre ça, quand j'utilise google chrome ça bug pour moi ( liens utiles pas accessible, vidéo toujours apparente, ... ). Ça vient peut être de moi alors.
J'ai à peu près le même problème avec internet explorer version 9 ( je n'ai pas essayé pour les autres versions ).
Par contre avec Mozilla et Opera ça marche impec.

J'ai aussi remarqué un autre bug assez gênant avec google chrome, le mignon petit renard n'a plus de pattes quand je suis sur la page d'accueil ( je comprend pas trop bien d’où vient le problème la ).

PS : en fait j'ai compris, c'est tout lier à l'onglet vidéo, il se met automatiquement par dessus les autres éléments et automatiquement ça crée des bugs, il le fait aussi sur mozilla et opera d'après ce que j'ai vu, seulement qu'il est beaucoup moins gênant sur ces derniers. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tout à l'air de bien se passé pour toi Bubodox, donc j'ai du mal à comprendre le problème. Au pire c'est pas trop grave vu que l'accordéon va partir pour laisser la place à la PA en onglet, mais comme je suis pas sur de la réussir j'aimerais avoir l'accordéon comme solution de rechange pour la page d'accueil.


Dernière édition par Raven le Dim 3 Juin - 9:24, édité 1 fois
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Isokha Dim 3 Juin - 9:23

As-tu bien installé pour chaque navigateur la version de flashplayer qui lui est dédié ?

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Nillem Dim 3 Juin - 9:26

Peut-être pas, comme je viens juste de les télécharger ces navigateurs ( avant je me contentait de mozilla mais la il faut bien que j'utilise les autres pour voir les problèmes qu'on peut rencontrer ) j'y ai pas encore trop touché et j'ai pour le moment rien téléchargé.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Isokha Dim 3 Juin - 9:33

Alors tout s'explique. Les parties qui bug (selon ta description) sont programmées en flash. Et sans le lecteur flash à jour .....

Il te faut juste DL flashplayer pour chaque navigateur dans sa version compatible à chaque fois (c'est une version différente pour chaque navigateur) et bien vérifier qu'il s'est installé.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Nillem Dim 3 Juin - 9:46

Ouais, c'est probablement ça, merci beaucoup ( reste plus qu'à télécharger flashplayer pour internet explorer et google chrome, moi et les navigateurs ... ).
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Melicendre Dim 3 Juin - 12:57

Raven a écrit:
J'ai aussi remarqué un autre bug assez gênant avec google chrome, le mignon petit renard n'a plus de pattes quand je suis sur la page d'accueil ( je comprend pas trop bien d’où vient le problème la ).

Je confirme avoir aussi ce "bug" avec le renard sur la page d'accueil et avec le navigateur Chrome. Pour l'instant je n'ai pas remarqué d'autres bugs mais je viendrai signaler ici si je trouve autre chose Wink
Melicendre
Melicendre
Inscrit

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

http://www.celestius.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Nillem Dim 3 Juin - 13:07

Oui, surtout n'hésitez pas si vous remarquez d'autres bugs, ça m'aidera beaucoup à améliorer le forum ( d’ailleurs il y a normalement une section pour ça ). Merci beaucoup Melicendre d'avoir confirmer que je n'étais pas le seul à avoir ce bug.
D'autre part, j'ai enlever le contenu de l'onglet vidéo et tout marche très bien, je pense donc que c'est la vidéo qui a du mal à s'intégrer dans l'accordéon, je vais voir si j'arrive à arranger ça.

PS : il y a du mieux, je peux choisir entre le bug du renard et le bug des liens utiles maintenant ... Heureusement que j'ai prévu de faire une PA en onglet ...
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par bubodox Mer 6 Juin - 20:51

Mh moi j'ai un bug avec Mozilla, même si s'en est pas vraiment un à chaque fois que j'ouvre le fofo sa fait sa 2-3 secondes :p (je sais je suis chiant)

Quel navigateur utilisez-vous ? 1206062251874r7w38
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Isokha Jeu 7 Juin - 4:52

C'est pas un bug ça. c'est juste le temps que tous les éléments de la page soient charger.
C'est une histoire de connexion. Chez moi, ça le fait même pas une demi seconde.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Nillem Jeu 7 Juin - 15:23

Oui, pour ça je ne peux pas faire grand chose, je pense que ça fera de même pour la PA en onglet vu que son principe est très proche. ( chez moi ça s'affiche direct comme il faut, il faut croire que mon ordi n'est pas si mauvais ! ).
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Merlonixus Jeu 7 Juin - 18:10

Moi aussi ça m'affiche directement comme il faut ! Very Happy
Merlonixus
Merlonixus
Inscrit

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum