DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beta du 20 juillet

+4
Kinos
bubodox
Isokha
Eîko
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Ven 20 Juil - 12:57

Arenanet à réduit le nombre de mondes pour cette beta. Il y aura donc plus de monde connecté sur chacun d'entre-eux.
Aussi, je vous conseil de vous connecté vers 20h00 (ouverture officiel des serveurs à 21h00) afin d'être sûr de pouvoir venir sur le monde "Fort Ranik", les serveurs ayant, jusqu'à présent, ouvert 1h plus tôt à chaque beta.

De nombreuses MAJ du client ont été faite ces derniers temps en vu de la beta. Je vous conseille donc de les faire avant ce soir si ce n'est pas déjà le cas. (En particulier pour ceux ayant des petites connexions Internet)

Le forum a été bien calme ces deux derniers jours .... serait-ce le calme avant la tempête ? ^^

PS : Je me connecterai entre 20h00 et 20h30.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Ven 20 Juil - 17:39

Juste pour info, les serveurs sont déjà ouvert ! (19h30)

Encore plus tôt que les autres betas !

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Ven 20 Juil - 19:37

Pour ceux qui n'étaient pas là à la dernière beta, laissé moi votre nom de compte (en MP ou sur le mumble) pour que l'on puisse vous guilder.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Sam 21 Juil - 11:46

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel de la beta.
J'y ai posté la présentation de la guilde pour le recrutement (pas d'image possible mais bon, tant pis).
J'ai également été me plaindre sur le fait qu'on a joué toute la soirée sur serveur de débordement sans pouvoir rejoindre "Fort Ranik" avant les 2h00 du matin ^^

Sinon, j'y ai vu un post sur l'optimisation. Le mec se plaignait que ce n'était toujours pas correctement optimisé. Anet lui a fermé directement le sujet lol. Précisant qu'il y avait déjà eu de l'optimisation et que cela continuerai d'ici la release.
Ils semblent donc être un peu gêné par le sujet chez Arenanet. (Et ça sent pas bon)

EDIT : Teste fait, il semble que les calculs ont bien été transférés au GPU pour la partie graphique. J'ai une charge de 18% à 25% sur le CPU (hypertheading non prit en charge) et de 99% sur le GPU (bonjour le bruit du ventilo presque tout le temps à fond)

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Sam 21 Juil - 14:31

Les serveurs étiquettés FR étant pour le moment complet, nous allons rajouter un nouveau serveur FR dès que possible. En attendant, vous pouvez jouer sur un autre serveur, sachant que les transferts de monde sont gratuit jusqu’à dimanche à 3h (heure de Paris). Plus d’information sur les transferts de monde se trouvent ici :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Informations-importantes-propos-du-WBT3-Merci-de-bien-vouloir-lire/page/1#post47866

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par bubodox Sam 21 Juil - 16:58

Ils suppriment des serveurs et maintenant ils en rajoutent ?
C'est n'importe quoi.

Toute façon l'optimisation faut pas rêver, sa sera jamais parfait, on a accordé bien trop de mérite à Anet pour des choses qu'ils ne sont pas capable je pense, mais on peut qu'attendre, j'espère aumoins pouvoir jouer à la release en qualité basse ++(enfin basse - - si on veut) sans aucun bug...
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Dim 22 Juil - 1:48

Image d'un Event bien sympathique avec un big boss. (Cliquer pour agrandir)

Beta du 20 juillet  - Page 2 27141_gw005

Et pour ceux qui ne peuvent pas mettre les options au max, un très court aperçu de ce que cela donne en 1920*1200 sans compression. (Dans les options de la vidéo ... mettre original .. il y a presque 1Go pour seulement quelques secondes)

https://youtu.be/gJxx1P8WMdc

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par bubodox Dim 22 Juil - 16:09

Woah, en effet, on joue vraiment, vraiment pas du tout dans le même univers, c'est beau en qualité max !

Sa m'a donné envie :'( :p

(Zoli le boss tout meugnon)
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Nillem Dim 22 Juil - 17:23

Ha, le béhémoth, un boss bien sympa ( il reste assez simple, mais c'est normal pour un boss niveau 15 ).

Beta du 20 juillet  - Page 2 4004907756 Non ! Ce n'est pas moi qu'on voit mort, au loin ! Beta du 20 juillet  - Page 2 4004907756

Sinon, le jeu est très beau avec les options au max, mais, pour moi, il devient un jouable si je fais ça ...
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Praxus Dim 22 Juil - 21:03

slt ici.

je me permet de mettre un petit post meme si je suis que postulant surnois

Je doit avoué que avant la beta j'ai regarder des video du jeu notament le gamin live sur le site Jeux video.com et y joué sa ma vraiment plus.

Le Behemot je les buté 2 fois et autant dire sa loot pas mal doigt dans le nez .

Maintenant je trouve que pour une beta le jeu est pas mal je me suis essayé au WvW contre Fort Ranik Beta du 20 juillet  - Page 2 3169800412 ( dsl pour la beta je suis au Rocher de l'augure ) et avec les Stat Graphique a fond meme pas de lag .... moi qui est joué a Aion un jeu complet, les serveurs lag au taqué.

Enfin bon il me tarde le 25 maintenant. Beta du 20 juillet  - Page 2 1788438531

Praxus
Inscrit

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Lun 23 Juil - 11:30

Et une vidéo sur l'animation du déplacement d'un Asura !
(Bizarrement, c'est la seul race à avoir ce truc ridicule ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=BzV8Hn6fCis&feature=youtu.be

Cette superbe danse de l'Asura bourré ne fonctionne qu'en mode combat avec 2 flingues et sur les touches "A" et "E".


Dernière édition par Isokha le Lun 23 Juil - 12:31, édité 3 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par bubodox Lun 23 Juil - 11:53

. . . I hate you: p

Sinon pour faire résumé de la beta : Nouvelle map PvP sympa mais pas esthétique, énorme bug pour rejoindre les parties, optimisation réalisée (pas entièrement j'espère) et j'adore les paysages asuras et le scéna *-* mais sa dépend lequel, suivant l'école que tu choisis (statique, synérgétique...) c'est très inégal.

Une autre chose qui m'a vraiment déçu, les choix de personnalisation d'un asura sont très faibles, on à le choix entre quedal de coupe de cheveux, comparé aux humaines chaars etc...
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Lun 23 Juil - 15:45

Petite vidéo sur l'Event de Béhémoth.

https://youtu.be/nloSgrO7O30

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Lun 23 Juil - 20:48

Petit retour sur cette dernière beta.

Le PvE

Certainement la partie du jeu la plus aboutie. L'ajout de contenu est conséquent, je n'ai remarqué aucun bug particulier.
Ajout des panoramas sur la carte.
Ajout des Asuras et Sylvaris.

Il reste à ajouter les mini jeux. (Il y en avait un du côté Charr mais je ne l'ai pas testé)
Il manque quelques traductions vocales françaises.
Beaucoup d'items sont encore en anglais.

Il reste, bien sûr, à voir le PVE à plus haut level et en particulier les donjons.

Sinon on c'est bien amusé sur le jumping puzzle côté Syvaris (et c'est pas facile ... ça promet car celui là est certainement l'un des plus facile à faire)

Le WvW

Je ne m'y suis pas trop attardé mais ça fonctionnait plutôt bien.
La carte immense du WvW est remplie d'Event PVE.
J'ai participé avec un groupe à la prise d'un fort ennemie. C'était plutôt fun.
Grosse bataille à proximité du fort pour faire reculer l'ennemie puis nous avons détruit la porte principale (c'est long quand même) sous les feux ennemies. Puis, nous sommes entrée en masse dans le fort et en moins de 1 min on a tout massacré !

J'ai tout de même remarqué un bug de texture sur la porte avec tous les effets en jeu et par la suite, j'ai eu le droit à des lags importants de plusieurs secondes qui m'a fait abandonné le WvW.

Dernier point, il semble que Anet ait imposé une limite du nombre de joueurs sur cette beta, rendant impossible de rejoindre le champs de bataille une fois le serveur plein.

Le PvP

C'est là que j'ai le plus joué pour ne pas trop me spoiler le PvE.
Je trouve ce PvP plutôt fun mais il a de nombreux défauts qui me semble important de corriger.

Les serveurs étaient en permanence buggé. Grosse difficulté pour rejoindre une partie et ensuite pour y rester.
La fonction "rejoindre un ami" qui ne fonctionne qu'une fois sur 10.
J'imagine que ce sera réglé pour la sortie du jeu.

La où j'ai vraiment tilté, c'est le fait qu'une partie puisse débutée avant même que tous les joueurs soit dans l'arène donnant lieu à du 1 VS 1 alors que c'est du 7 contre 7 !
Les joueurs vont et viennent en cours de partie comme dans un moulin, changent de camps, ... une horreur.
D'une seconde à l'autre, tu passes de 7 à 2 dans ton camps lol.
Du grand n'importe quoi !

Espérons que ce soit modifié pour la sortie du jeu.

J'espère aussi qu'à l'avenir on pourra choisir son camps afin d'être avec ses amis et non contre. (Surtout que groupé, on sait en permanence où est l'ennemie (ami placé dans l'autre camps) et que certains skills sont du coup sans effet sur la personne groupée.

Du reste, certaines arènes n'étaient pas accessible et seront implantées qu'à la release. (on a quand même eu une arène de plus qu'à la précédente beta)

Malgré tout, ce PvP m'a quand même bien plu.
Avec la possibilité de former ses équipes et de la stratégie, ce PvP à du potentiel.
(Cela dit, il y a la possibilité de faire ses propres tournois en 5 VS 5)

Le PvP est clairement la partie la moins aboutie du jeu.

La partie technique

Le jeu reste très lourd à faire tourner malgré un début d'optimisation.
A l'heure actuelle, seul les grosses configurations en PC fixe permettent de mettre les options graphiques au maximum.
Cumulé avec les lags que l'on rencontre parfois, le jeu n'épargne pas les petits pc et en particulier les portables souvent beaucoup moins costaux.

Autre détail. J'ai remarqué que le processeur était peu sollicité mais que la carte graphique était toujours chargée à 100% même lors d'un simple chargement ou dans le menu. (Mais que diable lui font-ils calculer à cette carte graphique pour la chargée ainsi ?)
Du coup, ventilo toujours à fond .... c'est pas agréable niveau bruit ! Et carte qui dépasse le 90°c ! (et c'est bien le seul jeu à me faire ça)

Pour une beta, je trouve que c'est malgré tout pas mal. "Work in progress" comme il l'affiche en jeu.

Nous verrons bien à la sortie dans un mois.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par PtiteSushi Mar 24 Juil - 8:11

•Super résumé, niveau PvP le fait qu'on soit tous à un pied d'égalité niveau équipement et lvl (enfin un jeu qui à tout compris ^^) nous permettra de se baser sur la technique et la stratégie, solo et de groupe. Par contre comme tu l'as dit, il faut vraiment faire quelque chose pour les effectifs soient et restent les mêmes des deux côtés ..
•Pour le WvW, j'y suis allée faire un tour, mais je n'ai absolument rien compris x) C'est quelque chose de nouveau, et malgré les explications du PNJ de départ, ce mode m'a apparu comme un e sorte d'Age of Empire ! A creuser.
•Pour le côté PvE, rien à redire. Mise à part qu'on laguais tous, 10fps maxi pour les évennements. Mais malgré ça c'était génial, fini le bashing pur et dur ! Certaines races ont moins de choix de personnalisation, ce qui est un peu dommage, si on compare aux Sylvaris les Asuras n'ont pas grand choix.

Pour ma part le point important va être l'optimisation du jeu dans un premier temps, car je sais que je n'ai pas un super ordi, mais c'est rageant de savoir ce qu'on loupe, à être obligé de jouer au minimum. Surtout qu'avec la dynamique des combats (les esquives, sorts rapides et les skill de CaC qui ne visent aps tout seul) et les petits bonus de jumping puzzle, on à pas intérêt à laguer.

Hâte de voir le jeu à sa sortie.
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Kinos Mar 24 Juil - 22:18

Sishi superbe signature comme d'hab.

Je lague aussi et j'ai juste mis la barre de graphisme a moitier pour eviter tout les carré bleu de la fluidité, mais bon etant sur pc portable sa m'étonne que a moitier. En plus mumble n'arrange pas les chose

Il est clairt de en full Hd le jeux rend très réaliste.

Anet a négliger les sylvaris et asura sur la personnalisation car étant deux race très moche ils en avaient honte et on pas voulu continué le masacre.

Hate d'etre au 25 aussi en espèrant que sa laguera moins sion il me restera plus que a attendre et investir dans une tour.
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par PtiteSushi Mar 24 Juil - 22:30

Moi je vais attendre voir ce que ça donne çà la sortie du jeu, au niveau de l'optimisation. Mais je serais bien capable de racheter un ordi si ça ne s'est pas amélioré depuis la Bêta.
C'est la première fois que je vois un ordi portable tenir aussi longtemps sans perdre en qualité, mais il se fait vieux le ptit, et les jeux actuels ne tournent plus en bonne qualité.
Ça ne m'a jamais dérangé jusqu'à maintenant, mais sur GW2 j'aurais vraiment l'impression de passer à coté de quelque chose. Je crois que je pourrais pas trouver meilleur jeu ! (rien qu'au niveau du PvP, depuis le temps que je râle pour avoir un minimum d'équilibre en joueur contre joueur dans les Mmo, et des contenus PvE plus intéressant. Enfin bref, je vais pas dire toutes les qualités de ce jeu huhu).

Et merci pour la signa, je suis pas fan mais ça va bien pour le moment lol
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par bubodox Mer 25 Juil - 11:43

Moui moi aussi sa fait 2 mois que j'hésite à acheter un nouvel ordinateur... Mais si à la sortie j'arrive à jouer en medium je m'en passerais!

Tu nous sors déjà une signa splendide, il va falloir que je me remette au boulot (mais j'aime pas trop ton cadre :p) > Caia Umbra, futur nom IG ?
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Nillem Mer 25 Juil - 12:14

c'est Gaïa Umbra, il me semble Bubo. Sinon, j'aime bien ta signature sushi. Tu comptes jouer sylvari sur GW2 ?
_______________________________________________________________________________________
Anet a négligé les sylvaris et asura sur la personnalisation car étant deux races très moches, ils en avaient honte et n'ont pas voulu continué le massacre.
KINOS !!!!!!!!!!!!!!! LES SYLVARIS NE SONT PAS MOCHES. ILS SONT PARFAIT !!!!!!!!!!!!

Par contre je ne peux qu'être d’accord avec toi au sujet des asuras.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par PtiteSushi Mer 25 Juil - 12:39

Marki, oui je pense faire un Sylvaris Rôdeur. Les Sylvaris ne sont peut être pas magnifique, mais je trouve que c'est une classe originale, qui a un bonne personnalisation (je pense surtout niveau couleurs). J'aime beaucoup leur l'histoire et le monde de départ, dans les tons jungle fantastique c'est celui que j'ai préféré.
Mais je prévoit aussi de faire un Charr (Gardien) et un humain (élem surement). Les humains sont vraiment classes mais ça me fait trop penser à Aion et autres.
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Mer 25 Juil - 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=sEJDW8KjVos&feature=g-all-lik

Un compile de toutes les armures disponibles via les donjons, toutes races, tout sexes.


A ne pas regarder si vous ne voulez pas vous spoiler

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par bubodox Mer 25 Juil - 17:24

Oui en effet je me suis trompé sushi :p !
Merci Iso, il y a quelques armures qui sont tout à fait splendides !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Jeu 26 Juil - 21:27

Je vous propose plusieurs vidéos d'Arenanet publiées aujourd'hui même :

Plus tôt dans le développement de Guild Wars 2, nous avons publié notre Manifeste MMO, une vidéo qui se penche sur la philosophie derrière la conception du jeu. La date de sortie approchant, c'est le moment idéal de vous parler des conséquences de cette philosophie en se penchant sur les idées au cœur de la conception du jeu : les histoires personnelles, les évènements dynamiques, le combat et le mode Joueur contre Joueur (JcJ).

"Et qu'en est-il du Monde contre Monde (McM) ?" me direz-vous.

Cela, mes amis, est une vidéo pour un autre jour…


Découvrez les piliers de Guild Wars 2 en image avec les sous-titres en français :


les histoires personnelles : https://www.youtube.com/watch?v=QK4AtrHlwZ0

Les évènements dynamiques : https://www.youtube.com/watch?v=ZEEaepi9Kkw

Le combat : https://www.youtube.com/watch?v=flNBVwnvx1A

Le mode Joueur contre Joueur (JcJ) : https://www.youtube.com/watch?v=j7ozK-w5Y7U

(Source : Arenanet ) Traduction de Stéphane Lo Presti.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Isokha Ven 27 Juil - 18:57

Voici une traduction faite par un membre des Fureurs d'un post de Jon Peters sur un forum concernant l'équilibrage :


http://www.fureur.org/guildwars2/39671/article/gw2-jon-peters-sur-l.html

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par PtiteSushi Sam 28 Juil - 11:40

Le jeu promet des surprises à sa sortie, peut être que les envoûteurs monterons un peu en puissance ?
Quoi qu'il en soit, tant qu'on touche pas à mes loups ça me va ! lol
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Beta du 20 juillet  - Page 2 Empty Re: Beta du 20 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum