Les combos ! Comment ça marche ?
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Les combos ! Comment ça marche ?
Voilà une petite explication du fonctionnement des combos.
Qu'est-ce que c'est ?
Un combo résulte de l'interaction entre plusieurs compétences, il nécessite un initiateur aussi appelé champ et un finisseur qui doit être activé dans le champ, ils peuvent être de plusieurs types.
Bien que le plus grand nombre de combos ne soient disponibles que par le biais de deux personnages de différentes professions travaillant ensemble, un bon nombre de combos peuvent également être créés par deux de la même profession et, dans de nombreux cas, par un seul personnage.
Comment on fait ça ?
Tout d'abord, les combos sont divisés en deux étapes, ou plutôt en deux types de sorts: les sorts de combos "initiaux" et les sorts de combos "finishers".
L'initiateur est un champ, une zone de combo, ce peut être un champ de Poison, ou d'Eau par exemple, les effets obtenus seront alors totalement différents. Une compétence de champ est indiquée dans sa description comme ceci 150px.
Le finisseur est de 4 types: Finisseur Explosion, Finisseur Saut, Finisseur Projectile physique et Finisseur Tourbillon, ils doivent se terminer dans le champ ou parfois simplement le traverser pour que le combo se déroule normalement. Une compétence finisseur sera ainsi caractérisée .
Prenons un exemple : Avec le guerrier, une telle compétence peut-être la dernière attaque lorsque l'on dispose de deux haches: le guerrier tourne sur lui-même et inflige des dégâts pendant plusieurs secondes. Lorsque cette attaque est effectuée dans la zone feu, cela projette des boules de feu partout autour du guerrier, embrasant les adversaires.
Tableau récapitulatif des buffs et debuffs obtenus selon les combinaisons :
Voilà. Pour le reste, ce sera à vous de tester les combinaisons gagnantes. Je pense que cela peut nous apporter un bon avantage, en particulier en PvP structuré si les combos sont rapidement maitrisés.
Vous pouvez aussi consulter ce combo tool : Cliquez ici
Qu'est-ce que c'est ?
Un combo résulte de l'interaction entre plusieurs compétences, il nécessite un initiateur aussi appelé champ et un finisseur qui doit être activé dans le champ, ils peuvent être de plusieurs types.
Bien que le plus grand nombre de combos ne soient disponibles que par le biais de deux personnages de différentes professions travaillant ensemble, un bon nombre de combos peuvent également être créés par deux de la même profession et, dans de nombreux cas, par un seul personnage.
Comment on fait ça ?
Tout d'abord, les combos sont divisés en deux étapes, ou plutôt en deux types de sorts: les sorts de combos "initiaux" et les sorts de combos "finishers".
L'initiateur est un champ, une zone de combo, ce peut être un champ de Poison, ou d'Eau par exemple, les effets obtenus seront alors totalement différents. Une compétence de champ est indiquée dans sa description comme ceci 150px.
Le finisseur est de 4 types: Finisseur Explosion, Finisseur Saut, Finisseur Projectile physique et Finisseur Tourbillon, ils doivent se terminer dans le champ ou parfois simplement le traverser pour que le combo se déroule normalement. Une compétence finisseur sera ainsi caractérisée .
Prenons un exemple : Avec le guerrier, une telle compétence peut-être la dernière attaque lorsque l'on dispose de deux haches: le guerrier tourne sur lui-même et inflige des dégâts pendant plusieurs secondes. Lorsque cette attaque est effectuée dans la zone feu, cela projette des boules de feu partout autour du guerrier, embrasant les adversaires.
Tableau récapitulatif des buffs et debuffs obtenus selon les combinaisons :
Zone | Finisseur Explosion | Finisseur Saut | Finisseur Projectile Physique | Finisseur Tourbillon |
Ombre | Rajoute Aveuglement à l'attaque | Rajoute Aveuglement à l'attaque | Rajoute des altérations à l'attaque | Envoie des projectiles qui infligent vol de vie aux ennemis proches |
Éthéré | Applique une Armure du chaos aux alliés | Applique une Armure du chaos aux alliés | Rajoute Confusion à l'attaque | Envois des projectiles qui infligent Confusion aux ennemis proches |
Feu | Confère Puissance aux alliés | Applique un Bouclier de feu aux alliés | Ajoute Brûlure à l'attaque | Envoie voler du feu dans toutes les directions |
Glace | Applique une Armure de givre aux alliés | Applique une Armure de givre aux alliés | Rajoute Givre aux attaques | Envoie des projectiles qui infligent Givre aux ennemis proches |
Lumière | Confère Représailles aux alliés | Confère Représailles aux alliés | Enlève des altérations aux alliés à proximité | Enlève des altérations aux alliés à proximité |
Foudre | Confère Rapidité | Confère un bonus de foudre aux alliés. | Rajoute Vulnérabilité à l'attaque | Envoie des projectiles qui infligent Vulnérabilité aux ennemis proches |
Poison | Rajoute Faiblesse à l'attaque | Vous infligez Faiblesse à votre ennemi | Rajoute Empoisonnement à l'attaque | Envoie des projectiles qui infligent Empoisonnement aux ennemis proches |
Fumée | Rend les alliés à proximité furtifs | Rend furtif | Rajoute Aveuglement à l'attaque | Envoie des projectiles qui infligent Aveuglement aux ennemis proches |
Eau | Guérit les alliés à proximité | Guérit les alliés à proximité | Guérit les alliés qui attaquent la cible | Guérit les alliés à proximité |
Voilà. Pour le reste, ce sera à vous de tester les combinaisons gagnantes. Je pense que cela peut nous apporter un bon avantage, en particulier en PvP structuré si les combos sont rapidement maitrisés.
Vous pouvez aussi consulter ce combo tool : Cliquez ici
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