DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ d'Eiko

5 participants

Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Départ d'Eiko

Message par Eîko Lun 20 Aoû - 23:03

Bonsoir, apres avoir longuement réfléchi, et suivi le forum pour voir comment évoluai la futur nouvelle DF, j'ai décidé, avec regret de vous quitter pour allé tenter ma chance avec une guilde plus importante. Ayant plus ou moins prévenu isokha il y a quelques temps de mes envies de joueurs sur GW2, et ayant des contact avec Blanchéa, on m'a proposé de rejoindre la guilde Frère d'Armes chose que j'ai faite il y a quelque temps maintenant.

Cela dis, je ne vous oublie pas pour autant, en effet certains ne sont pas sans savoir que malgrè cette décision la DF occupe une place très grande dans mon coeur de gamer de par son ambiance, son vécu ou ses membres.J'ai été le temps d'Eden Eternal votre sous off et votre gm bis et cette expérience reste gravé là bien au chaud.

Ayant maintenant une vie bien plus remplie, le métier de papa est aussi une des raison qui me font quitter la DF car mes heures de connexion risque de ne pas me permettre de jouer avec comme au bon vieux temps (je suis connecté le soir entre 1h et 3h car ma fille peine à s'endormire avant, elle doit tenir ca de moi lol).De plus après avoir compris le but premier ou les ambition des freres d'armes, j'ai l'intime conviction que cette structure réponds fortement à mes attentes aussi je voulais que vous le sachiez.

Comme je vous le disai plus haut, je ne vous oublie pas et je m'explique: Le multiguildage étant un des principe de base offert par GW2, mon reroll (un tank ... bizarre me direz vous) sera guildé, avec votre accord, chez vous ce qui me permettra de toujours pouvoir jouer avec vous.Ceci dis cela ne se ferai pas dans l'immédiat ou je peux toujours le créer et le laisser au chaud, ma priorité étant tout de même d'oeuvrer en priorité chez les freres d'armes mais surtout d'upper et stuffer mon main (une nécro).

Mis à part cela je vais pré commander le jeu à la suite de ce post pour pouvoir être présent lors du dernier stress test et serais présent (enfin j'espere) ce week end (vendredi soir/nuit + samedi soir/nuit et surement dimanche mais dans des proportions réduites). Si vous passez par la n'hésitez pas à me /send ig pour que je vous ajoute à mes contact comme ca le lien reste la malgrè tout.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas grief et que cela ne changera rien entre nous car c'est une décision qui m'est, même si c'est moi qui la prends, très pénible mais la vie est ainsi faite.

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Re: Départ d'Eiko

Message par Kinos Lun 20 Aoû - 23:17

Isohka m'en avait parler que tu songer a quitter la DF. Je comprend que tu as de nouvelle obligation et que tes heure de jeux on était modifier et sa serai dommage que tu reste avec nous si au moment de te connecter tu es seul en jeux. Si les Frère d'Arme t'apporte lestyle de jeux que tu cherche vas les rejoindre et puis même si tu nous quitte rien nous empechera de nous faire des delire de temps en temps.
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Re: Départ d'Eiko

Message par Isokha Lun 20 Aoû - 23:59

Salut Eîko,

Ton départ va en attrister plus d'un parmi nos DF mais je ne peux que te souhaiter de trouver la structure adaptée à tes objectifs de jeu.

Cela dit, comme nous en avions déjà parlé, tu as, bien entendu, mon accord pour le multi-guildage. (Qui se fait pour tout le compte et non pour un perso en particulier. Il te suffira d'un clic pour venir nous dire bonjour même avec ta nécro ^^ --> Tu sais cette histoire de représenter ou non la guilde qui fait qu'on s'est peu croisé lors de la dernière beta ... confused )

Du reste, je te souhaite un bon jeu et au plaisir, même si ce sera plus rare, de te croiser IG.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Re: Départ d'Eiko

Message par bubodox Mar 21 Aoû - 9:51

Salut eîko,

Triste nouvelle que tu nous apporte, mais nous étions prévenus, j'espère que tu te trouveras bien chez les frères d'armes, au plaisir de te revoir en jeu.

Bonne continuation Smile
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Re: Départ d'Eiko

Message par Diavolo Mar 21 Aoû - 13:17

Mon Eîko Sad, je dois dire que je suis triste de cette nouvelle ( oui je ne suis pas au courant vu que je n'était pas présent ) en une fraction de seconde quand j'ai lu ton message , tout les bon moments que j'ai passé en ta compagnie, nos soirée, nos délires, nos longue discussion me sont repassée dans la tête comme un film mélancolique.

Mais je me met à ta place, une nouvelle vie qui s'offre a toi avec ta magnifique petite fille <3 , les envie de retrouver peut-être une guilde ressemblante à c'elle que tu as connue jadis.

Tout ce que je peux te dire ses que tu vas me manquer et que j'espère que nous resterons toujours en contact pour discuter de choses et d'autres .

Mais je pense que nous pourrons quand même nous retrouver entre nécro de temps en temps ^^.

Merci pour tout se que tu as fait Eîko , que se sois pour la DF et même pour moi.

Diavolo
Inscrit

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Re: Départ d'Eiko

Message par Eîko Mar 21 Aoû - 16:57

pas de soucis mon ptit dia, j'ai vraiment passé des bons moments avec vous mais comme tu le dis si bien, je pars mais reste en contact avec vous et sachez tous autant que vous etes que etant multi guildé chez vous ne m'empechera pas de venir jouer avec vous^^

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Eiko Empty Re: Départ d'Eiko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum