DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La banque de guilde et son fonctionnement

Aller en bas

La banque de guilde et son fonctionnement Empty La banque de guilde et son fonctionnement

Message par Isokha Mer 12 Sep - 12:39

Bonjour à tous,

La DarkFight dispose depuis peu d'une caisse de guilde (une banque) grâce aux points d’influence durement gagné par nos membres.
Celle-ci se trouve généralement à côté de votre banque personnelle dans les capitales.

Cette caisse de guilde servira à récolter tous vos dons à la guilde (Composants de craft, stuff) qui seront redistribués aux membres de la guilde en faisant la demande auprès du GM ou d'un conseillé.

Tout le monde y a accès pour y déposer ces dons mais pas aux retraits, qui seront gérés par les conseillés. (Kinos, Bubodox, Nillem) et les retirer.
(J'en profite pour rappeler que cette caisse de guilde n'est pas un lieu de stockage personnel, vous avez votre banque pour cela)

Afin d'éviter de léser certains membres par rapport à d'autre, ce seront ceux qui auront fait le plus de dons qui seront prioritaire dans la redistribution.

Sachant que cette caisse de guilde ne possède que 50 emplacements, je vous demanderai de limiter les dépôts de composants de craft qui risquent de rapidement saturer la place disponible alors même que chacun possède une archive pour leur stockage.
Je vous propose d'abord de passer par ce post (Cliquez ici) pour y noter vos besoins et seulement après, de déposer vos dons en banque de guilde en tenant compte des besoins. La banque de guilde n'accueillera donc que les composants nécessaires aux membres de la guilde, ce qui évitera de se retrouvé avec des items inutiles stocker pour rien.

De même pour le stuff, je vous demanderai de ne déposer que des pièces en adéquation avec le niveau des membres de la guilde et seulement du stuff réellement intéressant. (On évite de stocker du stuff blanc, par exemple, sans intérêt)
La aussi, je vous invite à poster dans ce post (Cliquez ici) pour faire part de vos besoins.

Je vous demanderai de ne pas faire de dons en argent dans la banque de guilde. L'argent n'ayant aucun intérêt pour la guilde ni pour l'équipement de chacun.


Les besoins actuelles de nos membres sont :

- rondin de bois vert,
- graines de sésame ,clou girofle ,aneth,menthe et tout composent de cuisine 250,
- bois sec, os, griffes, flacons de sang, ecailles, sacs de venin, totems,
- Or.


Dernière édition par Isokha le Dim 30 Sep - 6:32, édité 1 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

La banque de guilde et son fonctionnement Empty Re: La banque de guilde et son fonctionnement

Message par Isokha Ven 14 Sep - 18:22

MAJ avec les besoins déjà exprimés.

Chacun peux voir le contenu de la banque de guilde en jeu.

Envoyer un MP ou contacter un officier ou le GM pour retirer un objet en banque.

Merci.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

La banque de guilde et son fonctionnement Empty Re: La banque de guilde et son fonctionnement

Message par Isokha Dim 30 Sep - 6:15

Je remarque que la banque de guilde n'est pas utilisée.

Je vais donc en ouvrir le fonctionnement au retraits également aux membres de la guilde.

Vous pouvez donc déposer et retirer des items de la banque de guilde.

Les conditions de dépôts restent inchangés.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

La banque de guilde et son fonctionnement Empty Re: La banque de guilde et son fonctionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum