DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[New] Vidéo [Sondage]

3 participants

Aller en bas

Quelle musique conviendrait le mieux d'après vous ?

[New] Vidéo [Sondage] 590785barredevotegaucheteste100%[New] Vidéo [Sondage] 911238barredevotedroiteteste 100% 
[ 2 ]
[New] Vidéo [Sondage] 590785barredevotegaucheteste0%[New] Vidéo [Sondage] 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
[New] Vidéo [Sondage] 590785barredevotegaucheteste0%[New] Vidéo [Sondage] 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
[New] Vidéo [Sondage] 590785barredevotegaucheteste0%[New] Vidéo [Sondage] 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[New] Vidéo [Sondage] Empty [New] Vidéo [Sondage]

Message par bubodox Dim 8 Juil - 22:10

Bonjour les guildoux !

Je suis désolé j'ai demandé la suppression de l'ancien post et je vous demande donc de revoter ! Car je me torture la tête (et je suis pas le seul :p) avec ces musiques ! J'en ai découvert d'autres, j'en ai oubliés d'autres... Bref bref le bazard !

Donc je fais un post... pour un choix entre 4 musiques ! Vous n'avez pas le choix vous votez et basta ! XD !
Non plus sérieusement, je ne veux plus qu'on me propose d'autres musiques sinon on en sortira jamais Sad.

Parmis ces quatres, si il y a égalité entre deux je me reserverais le droit de choisir mouhahaha Twisted Evil !
Je vous demande donc de voter pour une musique qui ne sera pas forcement celle que vous préférez mais celle que vous pensez qui correspondra le plus avec une vidéo de présentation de guilde ! Pour les DarkFight !

Une vidéo de guilde avec de "vraies images du jeu" sera prévue mais infaisable pour l'instant, une avec des trailers ne sera pas de refus ! Et puis sa me feras une occupation !

Je ne changerais pas à moins d'avoir la "révélation".

A vous Smile

Musiques :

Groove Addicts - Last Days

Epic Score - Triumphant Arrival

City of the Fallen - Chrysolite

Audiomachine - The Prophecy



PS : Pour ceux qui se demandent "Mais pourquoi il a pas pris un bon vieux Two stepps from hell ?" Car on fait dans l'original
What a Face
PS2 : Je vous demanderais de voter même si vous souhaitez pas que cette vidéo voie le jour^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

[New] Vidéo [Sondage] Empty Re: [New] Vidéo [Sondage]

Message par Isokha Lun 9 Juil - 12:07

J'ai voté "Last Days" mais, si cela peut t'arranger, je trouve que les 3 premières de la liste (Groove Addicts - Last Days; Epic Score - Triumphant Arrival; City of the Fallen - Chrysolite) peuvent tout aussi bien convenir.

Donc, tu peux éventuellement transférer une voix de "Last Days" vers l'une des deux autres au besoin pour départager.


Dernière édition par Isokha le Lun 9 Juil - 14:52, édité 1 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

[New] Vidéo [Sondage] Empty Re: [New] Vidéo [Sondage]

Message par Nillem Lun 9 Juil - 12:51

Bon, ben je reste sur Last Days moi aussi, mais il faut savoir que j'ai longtemps hésiter entre les quatre chansons et j'hésite encore. Je trouve les quatre très biens.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[New] Vidéo [Sondage] Empty Re: [New] Vidéo [Sondage]

Message par bubodox Lun 9 Juil - 17:56

Isokha a écrit: si cela peut t'arranger, je trouve que les 3 premières de la liste peuvent tout aussi bien convenir..

Sa m'arrange pas trop de savoir qu'elles conviennent toutes ! Very Happy
Sachez que je ne voterais pas ^^! A moins d'une égalité
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

[New] Vidéo [Sondage] Empty Re: [New] Vidéo [Sondage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum