DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

+2
bubodox
Isokha
6 participants

Aller en bas

Vous et le WvW à la sortie du jeu ?

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 590785barredevotegaucheteste0%Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 911238barredevotedroiteteste 0% 
[ 0 ]
Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 590785barredevotegaucheteste50%Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 911238barredevotedroiteteste 50% 
[ 7 ]
Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 590785barredevotegaucheteste43%Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 911238barredevotedroiteteste 43% 
[ 6 ]
Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 590785barredevotegaucheteste7%Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW 911238barredevotedroiteteste 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par Isokha Sam 28 Juil - 16:55

Bonjour à tous,

Le projet d'Alliance avec les "Frères d'arme" tombe à l'eau. (même si on s'y attendait, au moins maintenant, c'est officiel)

Malgré tout, j'ai peut-être la possibilité de faire rejoindre la guilde dans une autre alliance organisée à l'initiative des CPC (Canard PC), toujours sur le serveur "Fort Ranik".

Avant de reprendre contact avec eux, je voudrait savoir où nous nous situons par rapport à vos perspectives de jeu sur le WvW.

Une Alliance impose un minimum de présence en WvW, surtout que nous sommes assez peu nombreux dans la guilde. Je ne souhaite pas faire vivre un scénario où la guilde serait acceptée dans cette alliance et que dans le même temps, personne n'y aille. Cela ruinerai nos chances de faire partie de l'alliance plus tard dans de meilleurs conditions si la guilde prend un peu plus d'ampleur.

Aussi, et en prenant cela en considération, je vous demande de bien vouloir voter.

En fonction de vos votes, je prendrais contact avec les CPC ou non. (Sachant qu'il sera toujours possible de rejoindre cette alliance plus tard s'il le faut)

Je vous remercie pour votre participation.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par bubodox Sam 28 Juil - 21:19

Hellow,

Personnellement j'ai voté : "Je vais m'y intéresser mais que occasionnellement." plus parce-que je n'ai aucune idée de s'y j'en ferais ou pas, pour l'instant avec les bugs existants il me sera difficile d'y prendre du plaisir.

A part en guildoux en faisant des petites escapades sur des petits endroits (alliance non-obligatoire), mais les grandes attaques de forts tousa tousa je ne sais pas, j'aviserais.

Pour moi le mieux serait de les contacter afin de savoir si on les intéresse mais uniquement pour plus tard, il serait à mon-avis, même si tout le monde répondait "Je compte bien y être presque tous les jours.", plus judicieux d'attendre si on rejoignait leur alliance^^!

C'était une remarque à part, mais ce sondage est bien pour savoir l'orientation des membres Smile

PS : En me relisant c'est pas si compréhensible que sa, j'espère que vous ne comprendrez pas à travers mais je ne sais pas comment expliquer autrement Very Happy
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par jangkun Sam 28 Juil - 21:37

Pour ma part j'ai voté : Je vais m'y intéresser mais que occasionnellement parce-que je n'ai aucune idée de s'y j'en ferais ou pas, pour l'instant je pense prendre plus de plaisir avec le craft .
jangkun
jangkun
Inscrit

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par Isokha Sam 28 Juil - 21:47

Oui Bubo, je prendrais contact avec eux de toute façon.
Mais il faut que je sache quoi leur demander.
Soit on fait directement du WvW à la sortie soit je leur demande s'il est possible de rejoindre l'alliance mais plus tard.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par Nillem Sam 28 Juil - 21:53

Ha, un autre joueur fan du craft ! Je me sens moins seul !

J'ai mis "je n'en ferais pas à la sortie du jeu mais plus tard", pourquoi ?
Simplement parce que le WvWvW lagait trop lors de la beta et que je pense que ce sera pareil lors de la sortie du jeu. Je pense laisser au moins deux bonnes semaines s'écoulaient avant de m'y intéresser. Il y a tant d'autres choses à faire sur GW2 ! Par contre si la guilde propose une sortie en WvWvW j'y serais volontiers !
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par Kinos Sam 28 Juil - 22:26

Avant de partir WvWvW je prefere monter mon perso et apprendre a gerer mon perso avant de m'engager a faire du Pvp, mais j'essayerai avant de me faire un avis sur la question
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par PtiteSushi Sam 28 Juil - 23:24

Pareil que la plupart des gens, je vais me concentrer sur mes personnages et le PvE d'abord. J'irais voir le PvP de temps en temps au début, mais sans y participer sérieusement. C'est surtout pour découvrir le fonctionnement.
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW Empty Re: Sondage sur vos perspectives de jeu en WvW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum