DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

+2
bubodox
Petit Bookah
6 participants

Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Petit Bookah Dim 15 Juil - 18:51

Bonjour à tous, je postule pour intégré votre guilde, bonne lecture!
Like a Star @ heaven Ma vie Irl :

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je vis à Dijon, la célèbre ville de la moutarde, à la rentrée je débuterais de la paysagerie en alternance et je compte bien en faire mon futur métier.


Like a Star @ heaven Mes loisirs :

La lecture : les oeuvres de Tolkien, la saga harry potter, la trilogie Eragon, ou encore les BD Lanfeust, The Walking Dead, beaucoup de manga : Naruto, Air gear, Mär, Hunter x Hunter ect...

J'adore regarder des films, des séries et des anime (manga adapté à l'écran) la trilogie Seigneur des anneaux bien sûr, saga Harry Potter (qui l'aurait crû) Star Wars, comme série: The Walking Dead (même si la saison deux est un peu molle ) ma favorite The Games of Thrones, et bien sûr les incontournable: Lost, Desperate Housewives, Les Frères Scott (sans commentaires! )et même Breaking Bad...
Comme anime je regarde régulièrement One piece, Naruto, Fairy Tail, Full Meta Alchimist ect...


Et bien sûr, le meilleur pour la fin: les jeux vidéos!

J'ai joué beaucoup à Dofus mais j'ai arrêté (je possède 11 persos dont 8 lvl 199 pour les connaisseur et fait parti d'unes des plus grandes guildes du jeu) j'aime bien faire passer le temps sur Minecraft dont ma passion est de faire des Pixels Art comme celui ci
Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Image_12

Et bien sûr je joue a Guild Wars 1 et bientôt à la release de Guild wars 2, bref il est temps de passer à la partie Ig.

Like a Star @ heaven Ma vie Ig :

Sur Guild Wars 1, j'incarne une élementaliste du nom d' Elenarya Chan (j'aime les suffixes japonais) de lvl 20 et d'élement feu de préference mais je joue aussi El/En Domination.

Sur Guild Wars 2, j'incarnerais un ingénieur, mon personnage se nommera Taiga Tiger ou Petit Bookah (je ne suis pas encore décidé), de race asura dont la/ma devise est : Petit par la taille, Grand par l'esprit (je ne suis pas très grand en réalité sans être un nain ou plutôt un asura)


Like a Star @ heaven Pourquoi DarkFight :

Tout d'abord le point numéro un pour moi : c'est une guilde familiale avec peu (assez?) de membres, et c'est ce qui me plait, ensuite un certain nombre de membres sont très impliqué dans ce projet de guilde, et ça me plait, et de loin le plus important: la déco du forum est sympa Razz

Voilà j'espère que cette candidature vous a permis de me connaitre un peu, et bon jeu à tous, petit ou non!

J'approuve la charte de la guilde. Mot de passe: Excalibur
Petit Bookah
Petit Bookah
Inscrit

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par bubodox Dim 15 Juil - 19:37

Bonjour,

Je suis pour ton intégration à la guilde^^! Tu m'a l'air fort sympathique Smile
(Joli ton pixel art^^!) Une jolie présentation et de plus tu vas incarner un asura donc je peux que t'aimer Very Happy !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Isokha Dim 15 Juil - 19:51

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum (même si on s'est parler sur la chatbox).

Merci pour ta candidature.

Jolie présentation, soignée et complète, charte approuvée.

J'émets donc un avis favorable.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Nillem Dim 15 Juil - 21:40

Bonjour.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( même si je te l'ai déjà souhaiter sur la chatbox ).

Ta candidature est claires, et bien complète. Un grand lecteur qui plus est et un joueur de GW1 ! ( un élémentaliste feu en plus ).

Cependant, il y a un point négatif, tu joues asura !!! ( j'aime pas les asuras ... ).

Je suis favorable à ta candidature malgré ce dernier point.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Kinos Lun 16 Juil - 16:05

Présentation complète et détailler


Pour le fait que nous ne sommes pas encore nombreux c’est
que la guilde est en pleine renaissance donc on doit reprendre les recrutements
dès le début. Sur le forum tu trouveras les
membres les plus fidèles de la DarkFight selon moi.


Laisse moi rectifier ton erreur sur Eragon se n’est pas une
trilogie mais une quadrilogie le volume quatre est sorti qui mettra fin a l’histoire
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Eîko Lun 16 Juil - 19:14

Bonne candidature, complete et claire, je suis l'avis de mes collegues en te donnant un avis favorable.

Juste une petite suggestion : arrete les freres scott et eragon :p

je ne vois nul part mentionné ton interet pour bleach, death note ou black butler ...dommage.

Le reste Star wars , Game of throne, LotR sont de tres bonne base minecraft juste excellent.

Mis a part Dofus as tu joué à d'autres "MMO, F2P"?et sur consoles de salon ou Pc à quoi joue tu ? Quels sont tes gouts musicaux?

(ces questions ne sont que pure curiosité hein ? )

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Isokha Mer 8 Aoû - 15:43

N'est plus passé sur le forum depuis plus de 3 semaines.

Je laisse encore 1 semaine pour ce manifester ! Un MP ayant été envoyé.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Isokha Jeu 23 Aoû - 22:57

Candidature refusée

Raison, plus d'activité depuis plus d'un mois.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bookah cherche petite guilde familiale! Empty Re: Petit Bookah cherche petite guilde familiale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum