DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Présentation] Bubodox

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Bubodox Empty [Présentation] Bubodox

Message par bubodox Mar 5 Juin - 15:25

Salut les DF !
Donc vu qu'il faut bien commencer un jour, et que pour recruter avant la sortie il faudra bien animer ce magnifique forum avant l'heure, je fais ma petite présentation !

Donc moi c'est bubodox alias Guim. (bubodox pour les forums, Guim > GuimHove > Chamalow IG^^!)
Je compte changer ma marque de nom dans Gw2, on verra laquelle !

Je suis comme certains (et pour l'instant uniquement) un des anciens DarkFighters d'Eden Eternal. Et je suis venu continuer l'aventure ici, ne connaissant presque pas Guild Wars 2^^!

Donc vous saurez que je dit presque rien sur ma vie IRL, sa reste privé pour moi, vous pouvez trouver mon prénom si vous êtes curieux, mais pas plus^^! Donc je dirais tout de même que je suis étudiant mouhaha.

Comme dit ci-dessus, j'ai quelque peut découvert Gw2 grâce aux DarkFight et je compte m'y consacrer, ayant déjà participé à une beta bientôt deux je peux dire que ce jeu me plaît What a Face, bien que je râle dessus ihihih. J'ai à cette heure pas mal de MMO testés, même énormément, dont forcement Eden Eternal, en attendant la sortie de Guild Wars 2, je suis retourné tabasser du peuple sur Shaiya et League of Legends clown

Donc oui je joue à Shaiya en ce moment^^, à des MOBA comment LoL, mais aussi ) Call Of Duty : Mw3 et parfois je test des jeux des serveurs privés par si par là !

Si vous l'avez pas encore deviné, je suis ... Fan ! De PvP, je joue que pour sa, j'adore et les nouveautés qu'apporte Guild Wars 2 en cette matière ne pourront (enfin je l'espère) que me plaire ! J'espère de la même façon que ce jeu si attendu, me fera découvrir une autre expérience du MMO en matière de PvE ! Pour l'instant je n'ai pas de classes de prédiléction mais j'aime faire de lourds dégâts en restant dans l'anormal, le moins courant disons. (A voir mon ursun gothique sur EE).

Pour revenir, j'ai découvert (enfin approfondi) également grâce aux DarkFight et plus particulièrement grâce à Sushi, les créations, j'adore faire toutes sortes créations, signatures, bannières, fonds d'écran tousa tousa, bien évidemment je suis qu'un pur amateur, donc la plupart sont plutôt minables ihihih. Mais également les montages, j'en ai fait que très peu à l'heure actuelle mais j’aime beaucoup quand sa ressemble à quelque chose à la fin !

Voila tout ! Je sias que c'est pas très long, mais n'ayant pas encore découvert Gw2, je ne peux que dire que j'ai vécu une expérience formidable du MMO avec les DF, d'ou ma... continuité (oui j'invente des mots appropriés qui veulent dire autre chose :p) ici !

PS : J'adore faire des PS !
PS 2 : Même plusieurs What a Face
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bubodox Empty Re: [Présentation] Bubodox

Message par Nillem Mar 5 Juin - 16:18

Je te comprend pour l'IRL, je suis un peu comme toi. Sinon je trouve que la présentation de tes expériences de jeu est très intéressante.

PS ( vive les PS ): Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum