DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Présentation]Merlonixus

Aller en bas

[Présentation]Merlonixus Empty [Présentation]Merlonixus

Message par Merlonixus Mer 6 Juin - 18:50

Bonjour, tout d'abord je n'aime pas me présenter(La barbe Rolling Eyes ), mais je vais faire un effort.

IRL


Je me nomme Bryan et je suis un fan du manga Naruto(Y'a pas d'age ! Razz ). Je peux être très énervent si j'en ai marre !(C'est de famille ça...)
Je suis assez "geek" quand je me mets à un jeu à fond. J'aime bien le codage et le graphisme(je suis nul en graphisme...).

IG


Vu que je ne vais pas avoir le jeu toute suite, je vais me nommer "Merlonixus"("Lucifer" sera surement pris.), je serais un Silvaris élémentaliste et je me ferais peut-êtres un nécromant.

Bon, j'ai pas dis beaucoup mais voilà. C'est déjà bien ! Very Happy

PS: Voilà, je me suis amusé à faire mes futurs barres de compétence ! Smile
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=321020gj2agkligo0000000
Merlonixus
Merlonixus
Inscrit

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum