DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Mer 8 Aoû - 20:26

Nous avons le droit à un stress test le 09 aout de 21h00 à 01h00.

Source :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151050428074209&set=a.135044094208.103264.114036714208&type=1

N'oublier pas de faire vos MAJ du client !


Dernière édition par Isokha le Ven 10 Aoû - 12:27, édité 1 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par bubodox Mer 8 Aoû - 20:38

Je viens de voir sa^^!

Mais bon, je pense ne pas y participer, si c'est pour avoir encore un stress test plein de bugs et autres sa va finir par me gâcher le plaisir pour l'attente de la release :p
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Mer 8 Aoû - 21:18

Et bien, oui, Anet a de nouveau prévenu qu'ils travailleraient sur le jeu pendant le stress test, qu'il y aurait des déconnexions, des bugs et du contenu non fonctionnel mais que ce n'était pas représentatif de la version définitive.

Après, cela va me permettre de voir ce que donne la création d'emblème de guilde ^^
Je ferais une vidéo et des screens.

Pour le reste, PvP ... comme d'hab.


EDIT : Je ne serai peut-être pas présent en jeu dès 21h00 mais plus vers 22h00.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Jeu 9 Aoû - 19:19

Stress test repoussé à 21h30 ^^

Anet à fait planté ses propres serveurs Laughing Il sont obligé de tout redémarrer ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Jeu 9 Aoû - 23:25

Bon, après une bonne grosse heure où il était impossible de se co, on a finalement pu enfin jouer.

Je trouve que le jeu a encore reçut de l'optimisation graphique. Il tourne encore mieux maintenant avec, chez moi, des montés à plus de 80 fps. (J'étais plutôt à 60 fps précédemment)

Très peu de lag, pas de soucis pour rejoindre une partie ou un ami comme cela a déjà été le cas.

Sachant que ce n'était qu'un stress test, cela laisse présager à du bon pour la release.

J'ai pu aussi voir pour les emblèmes de guilde. Malheureusement, ils sont assez nombreux pas encore être implantés dans le jeu.

En gros, on choisi un fond et sa couleur, un emblème et ses deux couleurs (les couleurs sont très limités et pour la plupart, pas très jolies ou très basiques on va dire) et on peu effectuer des symétries (verticale ou horizontale) pour chacun.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Ven 10 Aoû - 12:27

Encore un stress test ce soir ^^ (enfin, demain matin)

Mais de 1h00 à 5h00 du mat Rolling Eyes

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par PtiteSushi Ven 10 Aoû - 18:01

Tu as quoi comme carte graphique Iso =o
Je pense à investir dans un PC fixe prochainement *siffle*
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Ven 10 Aoû - 18:56

Pour GW2, le processeur est aussi important que le carte graphique.

Personnellement, mon PC date d'un an et demi. J'ai un Intel Sandy bridge I7 2600K en processeur et une Nvidia GTX570 en carte graphique.

Si tu comptes investir dans un nouveau PC, je sais qu'en processeur il y a les nouveaux Ivy Bridge de sortie (Un I5 suffira) et en carte graphique aussi, des nouvelles générations sont sortie. (GTX670 qui remplace la mienne à gamme égale).

Cependant, j'ai parcouru assez de forum pour savoir que AMD fonctionnait mieux (pour le moment car Nvidia à déjà un patch en beta pour régler le problème) sur GW2.

Enfin, le jeu n'étant toujours pas en version release, il est difficile d'évaluer le matériel vraiment nécessaire pour le faire tourner correctement.

PS : J'oubliais de préciser que je fais tourner GW2 options graphiques toutes à fond ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par bubodox Ven 10 Aoû - 21:24

Isokha a écrit:Cependant, j'ai parcouru assez de forum pour savoir que AMD fonctionnait mieux

Tout est relatif, ma AMD ne m'est pas d'une très grande utilité ><
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par jangkun Ven 10 Aoû - 22:02

Je confirme que ma 570(club3d ivy i7 3770k) tourne mieux sur le dernier stress test.
Vous partez sur quelle logo ?
http://botorubattalion.com/emblemCreator
jangkun
jangkun
Inscrit

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Ven 10 Aoû - 22:15

bubodox a écrit:
Isokha a écrit:Cependant, j'ai parcouru assez de forum pour savoir que AMD fonctionnait mieux

Tout est relatif, ma AMD ne m'est pas d'une très grande utilité ><

Oui mais Bubo, on parle pas de la même chose là.

Moi, je te parle de cartes graphiques , qui seules, coutent entre 300 et 400 €.

(D'ailleurs, si je devait me refaire un pc aujourd'hui, je prendrais sûrement une AMD 7950 ou 7970 ou une GTX670. C'est cher mais c'est le prix de la tranquillité pour jouer confortablement ^^)

Pour l'emblème, on a pas encore décidé. Beaucoup ne sont pas encore disponible. Je pense qu'il est plus sage d'attendre la release et de voir cela tous ensemble.

Par contre, merci pour le lien. Sympa le créateur d'emblème ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par bubodox Ven 10 Aoû - 22:43

^^ Je sais bien :p

Merci pour le lien, personnellement j'aime bien la tête de lion^^!
Sa me laisse l'espoir d'entrevoir la beauté des paysages de Guild Wars 2 en qualité moyenne sans bug >)
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Kinos Ven 10 Aoû - 22:44

j'espère que a la release mon pc portable pourra suivre sans trop de soucis sur GW2 que j'ai pas prévu dans le budget d'investir dans une tour et encore moins une tour gaming
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par PtiteSushi Sam 11 Aoû - 11:09

Mon PC date de 2006 donc il commence à être à la ramasse, autan au niveau du processeur qu'au niveau carte graphique x)
Mais j'ai pas plus de 800 euros à mettre dans un PC fixe (ce qui devrait être suffisant selon mes exigences Smile J'ai déjà vu un i5 AMD 6670 dans ces eaux là ).

Pour les emblèmes de guildes ils sont vraiment sympa, petite préférence pour le phoenix et la tête de dragon, mais c'est parce que j'adore ces bestiaux =P
Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Guilde10 Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Guilde12
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Sam 11 Aoû - 12:18

800€ juste pour la tour ? (ou il y a aussi un écran etc ... dans ton budget)

Parce que s'il s'agit que de la tour, pour ce budget tu peux te permettre mieux qu'un 6670 qui en passant, n'est pas vraiment une carte performante. (Tu risque vraiment de le regretter je pense ! c'est du bas de gamme qui date de 3 générations en arrière rebadgé en série 6 alors que c'est une série 5 à la base ^^)

Je te conseille au strict minimum une 6870. (Qui déjà, est 50% moins performante que ma 570 ^^ mais qui est presque 100% plus performante que la 6670)

Un peu de lecture pour le choix d'un pc pour jouer.

http://www.hardware.fr/articles/786-4/pc-gaming-gaming-plus.html

Et pour que tu comprennes bien de quoi on parle, un petit graphique :

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. IMG0035179

PS : n'achètes pas de pc tout fait en supermarché (sauf à en trouver un bien fait mais c'est plus que très rare). Choisis toi même tes composants et fais toi le monté. C'est moins cher, plus performant et tu y mets exactement ce que tu veux.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Sam 11 Aoû - 13:10

Sinon, j'ai participé au stress test de ce matin et je dois dire que ça c'est plus que grandement amélioré. Pas de déco (enfin, si, une seule au début ^^), pas de lag même infime, aucun bug, plus de texte/voix manquant(e) ou en anglais sur le perso que j'ai refait pour ce stress test et une fluidité parfaite avec des montées à plus de 120 FPS par moment. (En particulier le PvP devenu beaucoup plus fluide que le PvE)

Il semble aussi que les graphismes aient reçut un petit plus. C'est plus jolie, plus lissé.

Pour un stress test, ce fut quand même exceptionnel !

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par bubodox Sam 11 Aoû - 14:00

Vais-je pouvoir manger de la salade en qualité moyenne,
that is the question Laughing
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par PtiteSushi Dim 12 Aoû - 8:29

Isokha a écrit:800€ juste pour la tour ? (ou il y a aussi un écran etc ... dans ton budget)
Je pensais pour l'ensemble, mais si ça dépasse de quelques dizaines d'euros je m'en remettrais

Isokha a écrit:Parce que s'il s'agit que de la tour, pour ce budget tu peux te permettre mieux qu'un 6670 qui en passant, n'est pas vraiment une carte performante.
C'est ce que j'ai pu lire sur internet oui (et de toute façon je ne fais jamais confiance aux vendeurs, c'est malheureux mais tant qu'ils vendent ils s'en fiche de ta pomme). Après je ne suis pas exigente, si je peux jouer en élevé à 60 fps c'est déjà le bonheur !

Isokha a écrit:PS : n'achètes pas de pc tout fait en supermarché (sauf à en trouver un bien fait mais c'est plus que très rare). Choisis toi même tes composants et fais toi le monté. C'est moins cher, plus performant et tu y mets exactement ce que tu veux.
Oui je n'aime pas prendre des ordi au supermarché, pour le PC que j'ai vu à Résonance Système il y a possibilité de mettre la carte graphique qu'on veut. La tour est à 680 euros, i5 2400, 3.0 Gz, (sans la carte graphique ni l'écran donc).
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Dim 12 Aoû - 12:06

Encore un tout petit stress test ce soir (12 aout) de 20h00 à 21h00.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par bubodox Dim 12 Aoû - 13:18

Ai-je obtenu la médaille de la connexion la plus pourrie de l'année ?

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. 1212081516ex9bid50

Même pas.

En 1h je vois pas trop ce qu'on a le temps de faire, surtout vu que d'habitude il faut 1h pour arriver à se co.... Mais je suppose que c'est pour tester sa
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Dim 12 Aoû - 13:55

Waow ! Du 0.01Ko/s .....

Bah, le dernier stress test, j'ai pu me co directement cette fois ^^ mais c'est vrai que 1h ... ils se moquent de nous là ^^ .. ça leur coutent quoi de laisser tourner les serveurs un peu plus longtemps ?

Pas sûr que je soit dispo à cette heure ce soir de toute façon.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Kinos Dim 12 Aoû - 14:51

Moi je serai pas dispo vu que je bossednc je pense pas pouvoirfaire les stress test jusqu'au 25
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par PtiteSushi Lun 13 Aoû - 16:49

Mince louper le stress test.
0.01 ! Je pense que tu peux l'avoir ta médaille ... voyons... une médaille en mousse !
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par bubodox Mar 14 Aoû - 11:25

Oui moi aussi ducoup :p!
J'aurais peut-être du participer aux Jeux-Olympiques pour rapport une médaille de plus à la France Very Happy

Sinon j'ai découvert un site pour les build, en anglais certes, mais vraiment vraiment mieux fait, on voit tout ce qui est possible de faire (combo, conditions, stats/niveau...)

http://gw2skills.net/editor/

Edit PS : Sorts de races intégrés aussi^^, de même pour les amures, stuff tousa!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Isokha Mar 14 Aoû - 11:42

Il est entièrement en grec (ou assimilé) ton truc chez moi ^^

Depuis la dernière MAJ du client, j'ai ça maintenant :

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. B0e3046db6a2c5f28f2996686c0cc5f50f9dd7fc

Problème de driver avec la carte graphique. (Ca ne le fait pas chez AMD, uniquement chez Nvidia)

Je ne voulais pas installer le driver Beta de Nvidia mais je crois que je vais pas avoir le choix.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout. Empty Re: Stress test le jeudi 09 aout et le vendredi 10 aout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum