DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stress test le 21 aout et le 23 aout

+2
Isokha
bubodox
6 participants

Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par bubodox Lun 20 Aoû - 9:03

Salut les DF !^^

Encore un petit stress test le 22 aout 21 aout, heures encore inconnues, sa sera surement le dernier :p !

Source : https://twitter.com/GW2Status/status/237442953465958400

Oubliez pas la maj, il y en a une nouvelle Smile


Dernière édition par Isokha le Jeu 23 Aoû - 18:52, édité 4 fois (Raison : Modification du titre du topic)
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Mar 21 Aoû - 0:54

Perdu ^^ (C'est ça de relayer des sources non officiels Twisted Evil Laughing )

Stress test le mardi 21 aout de 21h00 à 1h00.

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151076680689209&set=a.135044094208.103264.114036714208&type=1

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Edelweiss Mar 21 Aoû - 6:32

Yeahhh à ce soir Laughing !

Edelweiss
Membre de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par bubodox Mar 21 Aoû - 9:48

Gw2 status est le compte officiel de Guild wars 2, c'était officiel, mais comme dit heures inconnues :p.

21h - 01h comme d'hab.

A ce soir ^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Mar 21 Aoû - 10:20

Gw2 status n'a absolument rien d'officiel. (Mais ont de bonnes sources)

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Mer 22 Aoû - 1:12

Stress test terriblement buggé qui c'est prolongé jusqu'à 3h00 du mat au lieu des 1h00 prévu.

Au programme, la disparition de la fonction "rejoindre un ami" sur les membre du groupe, l'impossibilité de jouer avec les membres sur les autres serveurs, des décos intempestives, des plantages PC et un framerate à la baisse.

(Ouf ! C'est pas comme si le jeu sortait dans trois jours vous me direz ^^ lol ... )

Du reste, on a pus découvrir une nouvelle map en JcJ avec une prise de zone sous l'eau .... que personne n'utilise ^^ lol

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Cadmos Mer 22 Aoû - 5:12

J'ai même pas pu changer de serveur tellement Fort Ranikk était complet.
Cadmos
Cadmos
Inscrit

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par bubodox Mer 22 Aoû - 8:42

Dégouté du gardien pour ma part,

Nouvelle map sympa ! Mais la partie sous-marine est inutilisée et pas sans aucune raison, il y a des requins, ceux qui possèdent la map ne sont pas attaqués par les requins, tu entre tout seul dans l'eau, tu meurs, même sans ennemis..

Beaucoup des bugs, j'ai continué jusqu'à 2:30 du coup.

Si le serveur est full à la sortie va falloir trouver une solution... Même si en principe suivant les heures il se..."vide" un peu, au stress test, tout le monde est co en même temps.

Mais franchement à 3 jours de la sortie, qu'ils nous fasse un stress test aussi pourri, sa me fait peur.
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Diavolo Mer 22 Aoû - 12:34

Pareil j'ai la peur surtout que le serveur " Fort Ranik " sois complet le jours même de la sortie se qui perturbera certainement les choses ... mais bon on vas essayer de rester optimiste !!! Razz

Diavolo
Inscrit

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Mer 22 Aoû - 13:00

Pour la sortie du jeu, tout est effacé ... de nombreuses guildes vont partir de Fort Ranik et un 4ème serveur [FR] sera mis en place.

Ca devrait aller.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Mer 22 Aoû - 17:57

Une petite vidéo pour montrer à quel point je suis tenace !
(Non ! Ne pars pas, je suis ton ami ^^ lol .... Stress test le 21 aout et le 23 aout 4117633290 )

https://www.youtube.com/watch?v=gPgTUdvVtLk&feature=youtu.be

Bon d'accord, c'est pas très sport de ma part ... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^ lol

(Petit aperçu de la 4ème map PvP au passage)

************************

Apparemment le "/dance" est enfin implanté en jeu. Petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tcrsgm4T7Wk

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par bubodox Mer 22 Aoû - 19:44

Edit_ Ah si sa marche, pas doué le gardien en face, il utilise aucune escape :p Laughing

Sinon j'adore la deuxième lol !

Sinon, message reçu d'Anet :"Si vous souhaitez réserver le nom de personnage de vos
rêves, gardez un œil sur les évènements à ce moment-là." Lol... qui sera la de 6h à 9h^^?
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Jeu 23 Aoû - 12:33

Vidéo du skill élite "loup brumefeu" (C'est pour sushi ça ^^) et un petit aperçu d'un jolie dragon (celui de mon avatar)


https://www.youtube.com/watch?v=-PHvwO4gYw8&feature=player_embedded#!

**********************

Sinon, petite info sur le craft :

Habituellement dans les MMOs, les objets issus du craft de joueurs ne sont pas aussi bons que les objets que les joueurs peuvent obtenir en tuant des monstres, en accomplissant des quêtes ou encore en récompenses. Les objets craftés sont généralement moins puissants ou intéressants pour les joueurs. Est-ce que dans Guild Wars 2 les objets fabriqués par les joueurs seront vraiment utiles par rapport aux objets gagnés en PvE ou en PvP, spécialement pour les personnages de hauts niveaux ?

Andrew McLeod : Les objets craftés sont conçus pour être les meilleurs qu'un joueur puisse équiper au niveau auquel l'objet devient disponible. Toutefois, ils sont échelonnés avec les objets disponibles via le loot, ainsi un joueur trouvera probablement un objet looté à équiper de façon intermédiaire en attendant qu'un nouvel objet crafté lui soit disponible. Nous voulons que les crafteurs s'intéressent aux loots tout en restant enthousiastes sur la fabrication de nouveaux équipements pour eux-même. Tout comme nous ne voulons pas que les joueurs se sentent obligés de crafter s'ils n'en ont pas l'envie.

Bon, il va falloir se mettre au craft pour avoir le meilleur stuff ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Diavolo Jeu 23 Aoû - 16:49

Mon rêve devenu réalité *.* le plaisir d'un équipement obtenu en dur labeur *.* voila ce qui manquais dans les MMO *.*

Je vois déja ma pitite Sushi avec son toutou tout mignon Razz

J'ai vu le dragon dans une autre vidéo ( bin c'elle de la présentation de guild wars tien je suis bête Razz ) et il est juste MAGNIFIQUE *.* .

Diavolo
Inscrit

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Jeu 23 Aoû - 18:53

Stress test d'une heure aujourd’hui, de 22h00 à 23h00.

(Il y a eu un stress test ce matin de 6h00 à 7h00 passé totalement inaperçu également lol)

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Diavolo Jeu 23 Aoû - 18:54

truc de fou XD on est pas prévenu mais dit donc ordi cela dit je serais la alors Razz mais du coup je dois rester sur mon serveur actuel Sad

Diavolo
Inscrit

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par bubodox Jeu 23 Aoû - 18:58

Baf pour 1h sa vaut pas le coup, j'y vais pas^^!

< Sinon pour le craft c'est pas non plus une révolution, je prend à exemple dofus^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Jeu 23 Aoû - 19:16

Une heure c'est suffisant pour tester mon nouveau build avec mon voleur pour le PvP ... et ça va faire mal ^^. (oui, spé saignement .... ça te parle, j'en suis sûr Bubo lol)

Pour le Craft, c'est pas une révolution ... juste une info ^^
Anet à beau innové fortement ... ils n’ont pas réinventé la poudre non plus.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par PtiteSushi Jeu 23 Aoû - 19:25

Hiiiii Crôôôô beau les loups, je veux des loups Brumefeu Stress test le 21 aout et le 23 aout 3109457982 Stress test le 21 aout et le 23 aout 3858783575
Sinon on va se faire plaisir avec le craft ! L'idéal ça serait d'avoir tout les métiers dans la guilde.
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Jeu 23 Aoû - 19:39

Pour ceux qui compte jouer un voleur en PvP, voici la liste de tout ce que l'on peu voler à son adversaire ^^

http://www.fureur.org/guildwars2/40509/article/gw2-larcin-une-liste-des-objets-pouvant-etre-en-pvp.html

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par bubodox Jeu 23 Aoû - 20:24

Comment sa, le voleur peu copier un screen ?
Sinon je trouve bizarre les loups ne correspondent pas à ceux dans l'ancien trailer, mais sont plus zolis^^.


Build saignement Iso, t'es vraiment sur de toi ?
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Isokha Jeu 23 Aoû - 20:35

Bon, stress test commencé à 22h20. (et donc finit à 23h20)

Perso effacé et choix du serveur à refaire ^^

Et encore une fois, PvP complétement buggé ...j'ai même pas pu jouer lol (pas une seule partie ^^)

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Cadmos Ven 24 Aoû - 13:17

Arf je l'ai loupé celui là, je voulais changer de serveur. Tant pis j'attendrais demain matin.
Cadmos
Cadmos
Inscrit

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 21 aout et le 23 aout Empty Re: Stress test le 21 aout et le 23 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum