DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Presentation] Kardegic

+4
PtiteSushi
Nillem
boub la fleche
blackmesa
8 participants

Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty [Presentation] Kardegic

Message par blackmesa Sam 1 Sep - 5:57

Boujoux !
Breton, d'adoption Normande je joue à guild war depuis prophetia (soit fin 2005 à peu pres - c'est pas tout jeune çà)
J'ai un peu tout fais en Krythe, tyrie, Elona... Ma plus grande frustration de GW restera d'avoir exploré le monde à 99.98%
Jamais pu trouvé ces 0.02% de Pu.. de Me... (et pourtant j'ai utilisé des tableurs, des logiciels graphique bref...)

J'aime l'exploration du monde et de ses mecanismes, c'est pourquoi, je me traine dans l'évolution de "mon histoire" et de l'exploration de celui ci...
J'ai bien perdu une apres midi a juste essayer de comprendre les rouages de l'artisanat.
(nb: je trouve au passage qu'on est un peu largué dans la nature au debut, rien n'est vraiment expliqué, pas evident, mais apres coup je dois dire que j'ai aimé etre perdu dans la ville, dans ce monde sans savoir où aller !)
Je suis aussi adepte des FPS (mais pas trop des CoD, plutot ceux qui ont une certaine originalité: Half life of course, Borderland, Bioshock ...etc).Comme MMO apres GW je suis passé sur serveur Priv... WoW WoLK, Cata et ca tombe bien le serveur vient de fermer, de toute facon j'attendais GW.
J'aime pas les kikoo lol ki koz a la mode sms, mais mdr tg osef,
les Asuras croisé de E.T. et d'un gremlin(je comprend pas ce qu'a fais Arena ?!? zont craqué ils avaient sortie l'assassin (yeah) le ritualiste (la classe ma femme a adoré) le derviche (la classe à la assassin'creed)), .
Les joueurs qui se la petent, qui râlent parceque un noobie (et pas noob) ne comprend pas, quand un joueur oublie que lui aussi il a posé des questions a la con, qu'il a ete perdu dans le monde a pas savoir ce qu'il fallait faire et où cliquer... (m'enerve ces joueurs)
Les bourrins de tank qui attendent pas, ni n'ecoutent les heals qui le suivent... allez va crever ça te fera les pieds et apres tu viendra en plus raler que je t'ai pas heal (oui c'est mon passé de Moine dans GW)

IRL: je suis Infirmier en USI Cardio de nuit, je suis donc pris la majeur partie des soirées de la semaine, mais je compense par une présence régulière, toujours pret a aider dans la limite de ma modeste contribution.

Enjoy & See You In Game !
blackmesa
blackmesa
Membre de la guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par boub la fleche Sam 1 Sep - 6:24

Salut l'ex moine , comme je te comprends pour les 0,02% qui te manquent. J'ai été aussi dans ton cas pendant un bout de temps avant d'avoir repris toutes les map une en rasant tous les contours de carte. Cela apporte quelques fois quelques dixièmes de %. La galère !!! Heureusement que dans GW2, le système d'explo est plus facile !!!

Je suis aussi fan de l'explo et je suis aussi un humain rodeur !! Nos histoires se croiserons donc certainement dans le monde de GW2 mais attention, si tu continues à me copier (explo, même métier ...) je vais me fâcher et lâcher mon moa noir sur toi !!! GNGNGNGNNGNG tongue

boub la fleche
boub la fleche
Membre de la guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par Nillem Sam 1 Sep - 9:41

Bienvenue parmi nous !

Un autre abonné aux 0,02% d'Elona. Quel galère l'explo de ce continent !
Sinon 100% d'accord avec toi au sujet des asuras, les types d'arena net ne devaient pas être dans leur état normal quand ils les ont créé.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par PtiteSushi Sam 1 Sep - 11:11

Bienvenue !

Alala on est tous passés par là en tant que soigneur. De toute façon c'est toujours notre faute ! Quels bourrins ces tankou ^.^

A bientot en jeu =3

Ptite Sushi
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par Isokha Sam 1 Sep - 11:14

De toute façon, si quelqu'un meurt c'est la faute du heal et si on perd l'aggro c'est la faute du tank .... c'est bien connu lol

Ca me rappelle pourquoi j'ai toujours joué DPS moi ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par Kinos Sam 1 Sep - 13:24

Sa me rapel aussi mon passer de Clerc sur E.E ou certain tank foncer dans le tas avant le signal mais bon j'arriver a sauver tout le monde car j'était un super bon heal.

On va mettre tou le monde d'acord pour les asura sa devai etre des fan de E.T et des gremins qui on dut faire cette race et pour les sylvaris bah se sont des écolos.
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par lolvinc59 Dim 2 Sep - 8:32

Un tank bourrin ca existe pas :O ca x). Je vois vraiment de quoi vous parler Razz.
Et laisse mes asuras en paix ou tu aura moi bubo sur le dos énervé et surpris

P.S :merci pour ta présentation Smile!

lolvinc59
Membre de la guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par bubodox Dim 2 Sep - 9:22

HOLA ! Stop ! Bandes d'ignobles cerveaux inférieurs, je vous le ferait payer !
Sinon présentation sympathique (hors ce passage... Evil or Very Mad )

Et la Iso, la grande utilité d'avoir fait un gardien ! Si on me dit que je tank mal je prétend être soutient, si je heal mal je prétend être dps, si je dps mal je prétend être tank XD !
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par lolvinc59 Lun 3 Sep - 7:01

pratique comme technique bubo merci ;D :p

lolvinc59
Membre de la guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kardegic Empty Re: [Presentation] Kardegic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum