DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Guide artisanat facile, rapide et pas cher

2 participants

Aller en bas

Guide artisanat facile, rapide et pas cher Empty Guide artisanat facile, rapide et pas cher

Message par Vorusk Ven 15 Fév - 20:49

Voilà 2 guides que l'on m'a conseillé pour monter l'artisanat au lvl 400 sans trop se ruiner, et rapidement, histoire de finir votre succès maitre artisan ou tout simplement monter 15 lvl à un reroll.(en utilisant boost artisanat)
Les prix ne font que monter, je vous conseille de prendre 10 secondes pour récolter tout minerai, herbes ou bois lors de vos explorations, ca parait pas grand chose mais les prix deviennent aberrants.

Maitre queux:
http://www.guild-wars.fr/artisanat/4368-1-a-400-en-cuisine-pour-2149-karma-et-137-po.html

Artificier:
http://www.guild-wars.fr/artisanat/4798-guide-de-lartisanat-artificier-1-a-400.html

Bon craft!
Je teste maitre queux ce soir, je vous tiens au courant. (j'ai déjà tous les matériaux du guide en théorie c'est censé me coûter 0 po...)
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guide artisanat facile, rapide et pas cher Empty Re: Guide artisanat facile, rapide et pas cher

Message par Vorusk Sam 16 Fév - 11:43

Testé, mon verdict:

1/ XP: déçu... prise de 10 levels, et non de 15, même avec le bonus artisanat, contrairement au bijoutier qui lui en up 15.

2/ RAPIDITE: extrême, comptez 20-25 minutes max.

3/ FACILITE: enfantine, il suffit de suivre le guide à la lettre, il explique même quand faire les découvertes de recettes.

4/ PRIX: tout dépend de vos stocks, personnellement je n'ai dépensé que 50 pa pour les matériaux achetés au pnj.

5/ ERREUR: elle vient peut être de moi mais en ayant pris soin de vérifier que j'avais les composants recommandés par le guide, il m'a tout de même manqué beaucoup(60 env) de jarres d'huile végétale, de jarres de vinaigre, de sachets de sel, d'eau, de farine et de poivre noir, heureusement à acheter juste à côté au pnj sauf poivre noir à l'hdv.(9 pc pièce)

A vos fourneaux!
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guide artisanat facile, rapide et pas cher Empty Re: Guide artisanat facile, rapide et pas cher

Message par Vorusk Dim 17 Fév - 9:19

Informations complémentaires, regroupant les vendeurs karma nécessaires à ce guide, mais également la localisation de tous les ingrédients de cuisine à farmer:(par map localisation aléatoire sur la map bien entendu...)

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3794/Localisation-des-ingredients-de-cuisine.html
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guide artisanat facile, rapide et pas cher Empty Re: Guide artisanat facile, rapide et pas cher

Message par Isokha Sam 23 Fév - 8:49

Merci pour ce guide.

Va falloir que je prenne le temps de m'y mettre moi aussi.

10 lvl de plus, ça m'arrangerai bien sur ma rodeuse ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Guide artisanat facile, rapide et pas cher Empty Re: Guide artisanat facile, rapide et pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum