DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Build élémentaliste [Dégâts / Critiques]

3 participants

Aller en bas

Build élémentaliste [Dégâts / Critiques] Empty Build élémentaliste [Dégâts / Critiques]

Message par Isokha Mer 18 Juil - 13:55

Je vous propose un build assez particulier pour un élémentalste. Build corps à corps maximisé pour faire le plus dégâts et de critiques.

Ce build se base sur le port de dague en main principale et secondaire.Ces deux armes fournissent d'excellentes options offensives ainsi que quelques utilitaires de manœuvrabilité et d'évasion.

Voici ce que cela donne avec le générateur de build :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3232i0gjlh71gk2g00uu00a0g0h0ie9eceu09


Au level 80, cela nous donnera jusqu'à 89% de critiques et 218% de dégâts.

Une petite explication sur "comment l'utiliser" s'impose :

Les compétences

Soin
Aura de Restauration - Nous rend de la vie à chaque sort jeté (hors du temps de rechargement) et nous soigne plus avec l'actif que tous les autres sorts de soin.

Utilitaires

Pouvoir des Arcanes - Vos 5 prochaines attaques font des dégâts critiques. Cela ajoute aussi 3% de dégâts critiques en plus aux critiques obtenus avec l'aptitude Eclair Arcanique. (cette compétence dure 30 secondes)

Vous n'aurez pas accès à la compétence Pouvoir des Arcanes avant le tier 2, donc prenez la compétence Glyphe de Pouvoir Elémentaire en attendant.

Sceau de l'Air - L'effet actif est un aveuglement, mais nous ne l'utiliserons quasi-exclusivement que pour le joli bonus de vitesse de mouvement de
10%.

Bouclier des Arcanes - C'est votre bouton "Oh, merde ! S.O.S. !", effectivement, mais il ajoute aussi 3% de dégâts critiques encore une fois grâce à Eclair Arcanique.

Elite

Tornade - Je l'utilise généralement comme dernier recours, car cela me paraît plus être une compétence d'évasion qu'autre chose. C'est un effet excellent, mais nous ferons plus de dommages passivement ! Les autres compétences d'élite sont un peu plus décevantes, si vous voulez mon avis.

Au cours de votre leveling, assurez-vous de monter vos compétences aussi vite que possible. Prenez le Feu, l'Air, puis l'Eau et enfin la Terre si vous avez déjà accès à vos affinités.


Aptitudes

Au niveau 80, nous allons builder autant que possible autour du critique et des bénéfices applicables dessus. Nous ferons cela grâce à la compétence utilitaire : Pouvoir des Arcanes.

De ce fait, nous allons mettre nos 10 premiers points d'Aptitudes dans la branche Arcane, et prendre Maîtrise des Arcanes comme premier talent majeur. Cela réduira le cooldown de Pouvoir des Arcanes à 36 secondes, ne laissant donc qu'une période de 6 secondes sans bonus sur les critiques. Laissez ces points là et n'y revenez jamais. A partir de là, mettez tous vos points en Feu et Air.

Aptitudes de feu

Feu Interne - Vous faîtes 10% de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes en affinité Feu.
Empressement du Pyromancien - Vos compétences incendiaires se rechargent 20% plus vite. Cela nous permettra de lancer plus de Prise de
Feu
.
Précision Ardente - 20% de chance de brûlure lors d'un critique. Le cumul de Brûlures se fait en durée, pas en intensité, donc nous prolongerons la durée de notre brûlure à chaque nouvelle Vague de Flamme.

Aptitudes d'Air

Force Tempétueuse - Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires lors d'un déplacement.
Carreau en plein cœur - Vous infligez 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont la santé est inférieur à 25%.
Eclair arcanique - Vos critique infligent 3% de dégâts supplémentaires par compétence arcanique équipée.


Comment le jouer

Vous chercherez à vous rapprocher autant que possible de l'ennemi. Vague de Flamme sera votre principale compétence pour harceler, elle tire 3 projectiles de feu qui toucheront théoriquement 3 cibles différentes, mais comme chacun a une chance distincte de faire un critique, vous devriez vraiment essayer de les placer tous les 3 sur le même ennemie.

Initiez avec un Chevaucher l'Eclair si vous pouvez, et lancez Aura de Choc. (affinité air)
Switchez ensuite sur l'Affinité Feu et utilisez Souffle de Drake pour brûler autant d'ennemis que possible.
Assurez-vous que Pouvoir des Arcanes est bien actif ! Si c'est le cas, sortez la grosse artillerie : Prise de Feu ! Cette compétence fait 1,5 fois plus de dégâts si l'ennemi subit une Brûlure, et avec les critiques, ça peut aller très haut !

Pendant que Prise de Feu est sous cooldown, utilisez Vélocité Incandescente ainsi que Vague de Flamme pour continuer à harceler l'ennemi, ainsi que Bouclier des Arcanes si les choses commencent à chauffer. Vous pouvez aussi switcher temporairement sur une autre affinité si vous voulez, pour fuir ou soigner.

Répétez les étapes jusqu'à ce que votre cible soit cramée à point. Ne gâchez pas le cooldown de votre Prise de Feu si l'ennemi mourra dans les prochaines dix secondes, vous en aurez besoin pour le prochain gros vilain !

Vous devriez faire constamment des critiques et pendant les 6 secondes où Pouvoir des Arcanes n'est pas actif, vous devriez faire des crits un
quart du temps.

Le stuff (surtout pour le PvP)

Si vous faites du PvP au niveau 80, avoir une amulette fera toute la différence entre victoire et défaite. J'aime bien l'Amulette du Berserker, car elle donne du dégât critique, de la puissance, de la précision et de la vitalité. C'est particulièrement important parce qu'elle donne non seulement un petit plus en
survivabilité et en dégâts avec la puissance et la vitalité, mais le dégât supplémentaire sur les critiques est l'essence même de notre build PvP.

Utiliser le Sceau de Sang Supérieur pour la dague en main principale. Elle rend environ 300 de vie toutes les 2-3 secondes au niveau 80. Pour la main secondaire, utiliser le Sceau d'Air Supérieur, qui proc généralement sur la Prise de Feu, causant ainsi environs 60% de dégâts supplémentaire. A ce que j'ai pu voir, cette attaque ne fait pas de critique, même lorsque Pouvoir des Arcanes est actif.

J'ajoute une Rune Supérieure de Divinité dans tous mes emplacements de rune pour obtenir bonus massif de 18% de dégâts critiques supplémentaires et +60 à toutes nos stats.

Et en Donjon ?

Vous devriez choisir le bâton lors de votre premier run de donjon, afin de pouvoir vous familiariser avec les boss et l'environnement. Les dagues sont plus amusantes et font plus de dégâts, mais un bâton fournit plus de versatilité au niveau de l'évasion et la survie. Cela dit, allez-y en double dagues à votre premier run si c'est ce que vous voulez. N'oubliez juste pas de bouger tout le temps !


Voilà. Ce build n'est pas de moi mais pris d'un site Anglais. Je le trouvais très bien expliqué alors je l'ai repris ici.
Ca peut donner une idée de build à tester pour la beta.

(source : http://www.guildwarsinsider.com/playing-elements-close-personal/ )


Dernière édition par Isokha le Mer 18 Juil - 22:40, édité 8 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Build élémentaliste [Dégâts / Critiques] Empty Re: Build élémentaliste [Dégâts / Critiques]

Message par bubodox Mer 18 Juil - 14:27

Joli, mais j'aurais une question, comment as-tu calculé les 89% cc ?
Et justement je vois pas trop l'interet de la compétence :

Pouvoir des Arcanes
- Vos 5 prochaines attaques font des dégâts critiques. Cela ajoute
aussi 3% de dégâts critiques en plus aux critiques obtenus avec
l'aptitude Eclair Arcanique. (cette compétence dure 30 secondes)

J'ai bien compris qu'une compétence arcanique t'ajoute 3% de dégats critique, mais c'est pas grand chose, ce skill est donc presque inutile pour moi puisque 89%=~100, je pense que d'autres pourraient être plus utiles
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Build élémentaliste [Dégâts / Critiques] Empty Re: Build élémentaliste [Dégâts / Critiques]

Message par Isokha Mer 18 Juil - 14:48

Alors, ce build à été fait pas un mec de chez "Guildwarsinsider", un site Anglais. (J'ai pas encore noté la source, j'ai dû m'interrompre, l'article n'est pas encore terminé)

Les 89%, c'est dans l'article Anglais qu'il est donné (testé en jeu, apparemment).

Pourquoi "Pouvoir des Arcanes" plutôt qu'un autre, tout simplement parce que c'est en cumulant les petits bonus critiques par ci, par là, qu'on obtient de gros critiques. Cela fait partie de ces petits bonus que l'on cumule puisque le build tout entier est basé sur les critiques. (enfin, je suppose ^^)

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Build élémentaliste [Dégâts / Critiques] Empty Re: Build élémentaliste [Dégâts / Critiques]

Message par Kinos Mer 18 Juil - 22:30

Déja sa donne une bonne idée de comment placer ces point même si s'en le voiloir javais tester sur le lien que tu as donner pour les talent 10pts en arcanique et le reste en feu et air après je pense que mon élémentaliste sera spé en baton et après je testerai un peu toute les association d'amre pour trouver se qui me plait le plus
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Build élémentaliste [Dégâts / Critiques] Empty Re: Build élémentaliste [Dégâts / Critiques]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum