DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Système d'authentification par email

3 participants

Aller en bas

Système d'authentification par email Empty Système d'authentification par email

Message par Isokha Sam 1 Sep - 11:04

Peut-être que certain vont avoir le même coup que moi en se connectant au jeu.

Il se peut que le jeu ne démarre pas et soit en attente d'une authentification. (Il le fait à chaque changement d'IP apparemment et ça va pas être triste car les box Internet sont paramétrées pour changer d'IP régulièrement).

Si cela vous arrive, il faut laissé le client tourner avec la mention "authentification en attente" et aller sur votre email pour cliquer sur le lien donné par Arenanet.
Là, une fenêtre Internet s'ouvre avec le numéro de l'IP qui essais de se connecter à votre compte.
Vérifier que c'est bien la votre ici :http://www.mon-ip.com/

Si l'adresse est la bonne cliquer sur "autorisé", si ce n'est pas la même, c'est que quelqu'un veut vous pirater, refuser là.

N'oublier pas de cocher "se souvenir de ce lieu" sinon, à la prochaine connexion, c'est de nouveau le même cinéma.

Petite remarque, le lien donné par Arenanet ne fonctionne pas toujours, réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne. (Une quinzaine de tentatives dans mon cas lol)

Voilà, en espérant que ça ne le fera pas à chaque changement d'IP des box. (Qui se fait automatiquement tous les 2 à 3 jours)

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Système d'authentification par email Empty Re: Système d'authentification par email

Message par Eîko Mar 4 Sep - 9:23

Même chose chez moi, 3 verification en 3 jours ... mais bon si c'est la le prix à payer pour eviter de se faire pirater ...

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Système d'authentification par email Empty Re: Système d'authentification par email

Message par bubodox Jeu 6 Sep - 16:53

Bon moi j'ai tout de même un problème c'est que lorsque sa me met l'authentification, à chaque fois je reçois pil le mail en même temps, donc comme si c'était moi, et la ville change à chaque fois, la j'ai Aix-en-Provence... pas trop à côté quoi.

Je dois accepter^^?
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Système d'authentification par email Empty Re: Système d'authentification par email

Message par Isokha Jeu 6 Sep - 20:52

ouais, leur système débloque sur la localisation. (J'ai la même lol)

Vérifie juste que c'est bien ton IP.


Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Système d'authentification par email Empty Re: Système d'authentification par email

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum