DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez donner vos besoins en composants de craft

5 participants

Aller en bas

Venez donner vos besoins en composants de craft Empty Venez donner vos besoins en composants de craft

Message par Isokha Mer 12 Sep - 12:42

Bonjour à tous,

Je vous propose de venir poster ici vos besoins en composants de craft afin d'orienter les membres de la guilde sur les items qui seront utiles en stockage dans la banque de guilde.

Je vous en remercie.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos besoins en composants de craft Empty Re: Venez donner vos besoins en composants de craft

Message par Edelweiss Mer 12 Sep - 16:25

Alors pour ma part en tant qu'artificier, pour atteindre le lvl 200/225 il me faudra encore du bois sec, et les items suivants trouvables sur des mobs: os, griffes, flacons de sang, ecailles, sacs de venin, totems.

Edelweiss
Membre de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos besoins en composants de craft Empty Re: Venez donner vos besoins en composants de craft

Message par jangkun Jeu 13 Sep - 23:27

Moi je recherche surtout des graines de sésame ,clou girofle ,aneth,menthe et tout composent de cuisine 250 .
jangkun
jangkun
Inscrit

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos besoins en composants de craft Empty Re: Venez donner vos besoins en composants de craft

Message par Vorusk Ven 14 Sep - 13:31

Besoin de rondin de bois vert pour le moment, pour monter ma forge d'armes...
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos besoins en composants de craft Empty Re: Venez donner vos besoins en composants de craft

Message par Nillem Ven 14 Sep - 17:13

Actuellement, je suis en manque d'or pour monter mon métier de bijoutier ( on voit pas des masses de minerai d'or sur la carte ... )
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos besoins en composants de craft Empty Re: Venez donner vos besoins en composants de craft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum