DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

+5
bubodox
PtiteSushi
Kinos
Eîko
Isokha
9 participants

Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Isokha Ven 27 Juil - 13:33

Bonjour à tous,

La guilde se met en place depuis un certain temps déjà mais nous ne sommes finalement (Du moins à l'heure actuelle) qu'une quinzaine de membres prévus pour la sortie du jeu.

Afin de pourvoir savoir où nous en sommes dans les possibilités de jouer ensemble, je vous demanderai de bien vouloir préciser vos horaires de jeu prévisionnelles.

Vous en remerciant par avance.

PS : Je ferais un tableau récapitulatif en superposant vos horaires pour plus lisibilité.


_____________________________________________________________

Bien que incomplet, voilà un 1er aperçu de ce que cela donne pour les horaires en semaine. (Cliquez pour agrandir)

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) 97013_horaires4

Et les horaires du week-end (Vendredi soir / samedi / dimanche journée)

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) 57326_horaireWE

PS : J'ai essayé de faire les tableaux en fonction de vos posts mais il se peut que je sois tombé à côté de la plaque. N'hésitez pas à me MP au besoin pour d'éventuelles rectificatifs.

Je rappelle aussi que ce sont que des horaires auxquels vous êtes le plus susceptibles de vous connecter en jeu. Il n'y aucune obligation de connexion !


Dernière édition par Isokha le Dim 29 Juil - 2:01, édité 12 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Isokha Ven 27 Juil - 13:39

Je commence par mes propres horaires :

La semaine, je serais présent en soirée (20h00 à 22h30 voir 23h00)

Le week-end, no limite sur l'heure de fin selon ce que l'on fera et je pourrais aussi me co plus tôt.

En période de vacances scolaires, idem, no limite sur les horaires et souvent de très nombreuses heures de jeu en vu ...

PS : En fonction de mon emplois du temps (que je n'aurais qu'à la rentrée) je peux aussi jouer le matin ou l'après-midi ou me co plustôt mais ce sera plus rare.


Dernière édition par Isokha le Dim 29 Juil - 1:34, édité 4 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Eîko Ven 27 Juil - 13:42

Je serai connecté de 22h-23h à 3h du mat' peut etre certain soir 21h mais rien de sûr.

Fonction de la population au magasin je pourrai aussi etre connecté en journée mais toujours en étant semi afk car si un client debarque je dois m'en occuper :p

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Kinos Ven 27 Juil - 13:51

Eiko et sa légendaire conscience pro ^^

Pour moi à la sorte du jeu je serai plus la vers les 0h00 a 2h voir 3h du mat

Pour l'aprè saison no limit pendant mes jours de conger

En semaine dès que possible en fonction des clients
Kinos
Kinos
Inscrit

Messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par PtiteSushi Ven 27 Juil - 13:53

Pour ma part, si j'arrive à avoir du temps libre en semaine ça sera entre 19h30 à 22h. Pour ce qui est du week end je ne sais pas encore si je travaille le samedi, je metterais ce sujet à jour =3
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par bubodox Ven 27 Juil - 14:16

De la même façon je ne sais pas trop, sa sera en fonction de mes futures horaires et surtout du travail Very Happy, donc de 16h si je fou vraiment rien à 22h-02h suivant les jours, les w-e+les vacances no limits :p

Je pense que sa sera plutot quelque chose dans les 19/20h > minuit les jours normaux^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par romger Ven 27 Juil - 16:30

Pour ainsi dire moi ce serait selon mon emploi du temps et en temps normal la semaine de 20h a 23h-23h30 sauf le week end et les vacances pas d'horaires limites voilà voilà ^^
romger
romger
Membre de la guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Nillem Ven 27 Juil - 17:26

Je pense qu'en semaine je jouerais de 18 heure à 19 heure et de 20 heure à 21 heure ( mais tout dépendra de la quantité de travail que j'aurais ... ). Sinon le vendredi et le samedi soir je pense être la de 20 heure jusqu'à 1 heure ( au plus tard ). Le samedi et le dimanche je serais la dans l'après midi, c'est à dire de 14 heure à 18-19 heure, pour moi ( mais la aussi ça dépendra du travail que j'aurais ). Et pour les vacances scolaires je pense être la l'après midi et le soir de 20 heure à 1 heure.
Bon bref, j'aurais des horaires très irrégulières.
Nillem
Nillem
Conseillé [PvE]

Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28

https://guildwars2df.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par jangkun Sam 28 Juil - 21:10

Pour ma part, je serai connecté de 22h-23h à 1h-2h du mat' peut etre certain soir 21h mais rien de sûr.
En fonction du taf et de ma moitié .
jangkun
jangkun
Inscrit

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Eîko Dim 9 Sep - 20:27

bien le bonsoir a vous, je voulai savoir si vous jouiez le soir entre 22h-23h et 2-3 h du mat'? Diavolo je ne te vois pas connecté en ce moment sniff j'aurai aimer jouer avec toi ^^et avec les autres aussi si jamais ^^biz a tous (je ne vois jamais enfin en ce moment de monde sur le ts entre 22h30 et 1h )

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Vorusk Dim 9 Sep - 21:12

Salut, perso en ce moment c'est vacances donc connecté très souvent dans la journée et jusque 2-3h de mat' environ.
Par la suite lors des semaines de boulot ce sera après 20h et jusqu'à minuit max si je veux être efficace...
Après je suis libéral donc c'est très décousu je pose en général un jour de congé dans la semaine, du coup le mardi ou mercredi soir je peux jouer assez tard.

Pour les jumping-puzzle, events en groupe ou même explo toute simple je suis dispo si tu préfères jouer en groupe. Pour les catacombes faut que je digère la victoire difficile d'hier et l'échec d'auj xD
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Isokha Lun 10 Sep - 6:26

Salut Eîko.

En ce qui me concerne, avec la reprise du boulot, tu ne me retrouveras pas en jeu aussi tard sauf vendredi et samedi soir.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas grand monde à ces heures là en ce moment.

PS : Vorusk, vous avez bloqué au couple ?

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par bubodox Lun 10 Sep - 10:58

Que né-ni ce n'était pas un echec, ce donjon est pas fesable à 4 :p!
Quelqu'un est parti sans prévenir, on a pas réussit à continuer.

Ya que vous qui bloquez sur le couple Very Happy

Pour moi eîko effectivement avec la reprise je joue pas trop en général, encore moins le soir, mais sa viendra, bien que beaucoup moins souvent que pendant les vacances !

Ma fulgurante ascension de level s'est arrêtée il y a une semaine, qui sera le premier 80, et le premier grade 70 PvP Very Happy ?
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Vorusk Lun 10 Sep - 11:26

Moi à partir de la semaine prochaine je reprends mes 55h / semaine donc je vais freiner, pour ça que j'essaie de monter un max histoire de ne pas me retrouver à la traine^^
Pour le PvP je n'ai pas encore essayé donc pas prêt d'arriver au lvl 70^^
Comment ça marche, on peut jouer entre nous?

PS: disons qu'on a juste trébuché sur le couple^^ Mais bon dès qu'on les séparait il se téléportaient côte à côte xD
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Isokha Lun 10 Sep - 13:38

Qui sera le 1er lvl80 ? Pas moi en tout cas. J'ai freiner sur l'XP qui va bien trop vite dans ce jeu. Si c'est pour torcher le jeu en 1 mois .. je trouve pas ça cool ^^

PS : Encore un départ en plein donjon, pas sympa ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Eîko Lun 10 Sep - 16:13

ce sera moi le 1er 80 mouhahahaha ou pitetre bubo^^ (je suis 64)

Eîko
Inscrit

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par PtiteSushi Mer 19 Sep - 18:47

J'ai pu voir un peu ce que ça donnera cette année niveau rythme et horaires.
Je vous les communiques donc :
• quotidiennement : je jouerai le jeudi a n'importe quelle heure dans a journée et le vendredi soir.
• occasionnellement : je pourrai jouer le week end mais moins longtemps et pas forcement toutes les semaines.
PtiteSushi
PtiteSushi
Membre de la guilde

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : Savoie 73 et Lyon 69

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT) Empty Re: Venez donner vos horaires de jeu ! (IMPORTANT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum