DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

4 participants

Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Isokha Mer 3 Oct - 11:35

Bonjour,

Je vous propose de former un groupe de 5 personnes pour faire le donjon lvl 60 ce week-end. (Prévoir 2 à 3 bonnes heures de jeu)

Si vous êtes intéressé, venez poster vos disponibilités sur vendredi soir, samedi après-midi ou soir, dimanche après-midi.

J'arrêterai une date et une heure selon vos dispos comme la dernière fois.

Merci à vous.


PS : Attention, il y a aussi un Event PvP de prévu, veuillez donc a ne pas vous inscrire aux deux sur la même plage horaire.

**********************

Samedi après-midi : Isokha, Bubodox,

Samedi soir : Isokha,



Dernière édition par Isokha le Ven 5 Oct - 11:14, édité 2 fois

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par bubodox Mer 3 Oct - 17:58

Hello^^!

Ce week-end j'ai pas mal de travail ;(, Et vu la longueur du donjon sa sera samedi après-midi, ou pas du tout Mad^^!
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Vorusk Jeu 4 Oct - 13:21

Un conseil pour le 2e golem, pour l'avoir fini difficilement avec Fanru, Jangkun et Le Matador il y a qques jours:

- le moins d'altérations possible,
- idéalement un en retrait pour rez et/ou poursuivre le combat si tout le monde est mort histoire d'éviter la régénération,
- très important la double esquive dès qu'il balance ses boules de feu, si vous prenez le coup vous pouvez éviter 60-70% de ses attaques de feu qui font des dégats monstrueux.
- essayer d'aller au corps à corps dès que possible pour déclencher son attaque cac, en vous sauvant très rapidement par contre^^
- 3 h de jeu mini je pense, mais après avoir vaincu le 2e golem de feu vous êtes tiré d'affaire, les autres boss vous sembleront d'une aisance déconcertante....pour le boss final ne délaissez pas ce qui traine par terre Wink
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Isokha Jeu 4 Oct - 14:52

Oui, j'ai lu une technique similaire sur le net.

Je rajoute, qu'il vaut mieux faire deux groupes de deux (quand l'un est mort, c'est l'autre qui prends l'aggro) et un en retrait qui res.

Sachant que l'EL est surtout basé sur les altérations (même avec le skill de base) et que j'ai un skill pour résu 3 personnes en même temps, je suis tout indiqué pour ce rôle et pour évité la régen du golem avec mes altérations ^^

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par bubodox Jeu 4 Oct - 16:39

N’exagérons rien :p 3h c'est en peinant beaucoup.

Je l'ai fais en 2h30 en peinant environ 30 minutes sur ce fameux golem.
Le dernier boss est d'une facilité déconcertante, même décevante... Même si il os :p

"essayer d'aller au corps à corps dès que possible pour déclencher son attaque cac, en vous sauvant très rapidement par contre^^", c'est le boulot d'une seule personne, les autres attaques en boucle a distance, et on tourne quand il est mal en point.
bubodox
bubodox
Conseillé [PvP]

Messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Quelque part... en France

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Fanru Lamedenfer Jeu 4 Oct - 21:38

Interessé ! si c'est pas le story mode Laughing
Dispo tout le samedi journée. Matin apres midi début de soirée.

Fanru Lamedenfer
Membre de la guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Isokha Jeu 4 Oct - 23:20

Personnellement, je n'ai pas fait le mode histoire .... je n'aurai donc pas accès au mode explo.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Isokha Ven 5 Oct - 11:14

Bon, peu de candidat ^^

Pour ceux le souhaitant, on peut faire un autre donjon en mode histoire (lvl70 ou +) ou faire l'un des 3 premiers en mode explo.

Dite moi si cela vous intéresse.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Fanru Lamedenfer Sam 6 Oct - 7:03

Pour info il suffit que un seul mec du groupe ai fait le mode histoire pour que ça débloque le mode explo a tout le monde ! je vous rappel ausi que le mode explo rapporte des marques de donjon contrairement au mode histoire qui ne rapporte rien ! Laughing

Fanru Lamedenfer
Membre de la guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Isokha Sam 6 Oct - 8:02

Ah bah je savais pas ça ^^ Anet disait qu'on pouvait pas faire le mode explo sans avoir fait le mode histoire !

Donc dispo pour le mode explo aussi du moment qu'il y a quelqu’un qui a fait le mode histoire.

Après, peu d'inscrit à l'Event alors on improvisera ....

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon Empty Re: Donjon lvl60, WE du 06 au 08/10 ou autre donjon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum