DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la guilde DarkFight, du jeu guild wars 2 ! ( serveur Fort Ranik ).

Nous sommes une guilde dite familiale, ou l'entraide et l'amusement sont maitres. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :

Présentation de la guilde et ses objectifs
Charte de la guilde et de son forum
Formulaire pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mini Donjon

3 participants

Aller en bas

Mini Donjon Empty Mini Donjon

Message par blackmesa Ven 26 Oct - 12:33

Apres les Jumping Puzzle (JP)
depuis halloween, dans la section exploration des succes viennent d'apparaitre de nouveaux succes, là où il n'y en avait pas.
comme les JP, ils consistent à braver des pieges, des monstres pour arriver à un coffre et avoir le succes.
Contrairement aux JP, ils sont plus dure, car ce sont des mini donjon, donc moins de jump, plus de fight contre des veteran, difficilement solotable, donc.

je partage quelque recherche glanée sur les sites anglophones.
Tresor grotte venteuse (celui la , j'ai du le refaire car il ne donnais pas de succes la premiere fois que je l'ai fait)
Passage Lornar - tp Mistrivin : descendre au SUD, longer en descendant la montagne vers l'OUEST, vers l'entrée de ruine à flan de montagne. mob: nbx harpie, veteran - Solotable en mode kick and RUN

Grand detour
https://www.youtube.com/watch?v=Qdy3lisMfy4 ultra simple, solotable

Larmes Itloacol
Foret Caledon - tp ville cathal : monter au nord vers le site remarquable "terre dengatl", tuer les mob, prendre le cailloux et le jeter sur le gong, apres bah pas reusssi, trop de veteran (pas solotable, en tout cas par moi)

Pas touche au brillant
Foret calendon - tp Mabon : aller au nord, au dessus du Coeur au nord ouest, entrer dans la grotte skritt, jusqu'a une porte qu'il faudra briseravec une orbe ramassée sur un artefact qui en donne (pas clair, mais vous comprendrez), ensuite il faut battre des golem (une bonne fripoté, dans une meme piece) ps: je l'ai soloté, mais ca n'a pas validé, bug ?

Labo vexa (casse tete à la azura)
Montée flambecoeur - tp Cochon de fer : monter au nord, par l'eau vers l'endroit où la lave arrive dans l'eau, puis l'entrée se trouve à la base d'ecoulement de la lave (juste en dessous du panorama)
solotable, attention, pour rentrer soyez patient attendez que les plateforme s'active

Fortune oublié
Falaise hanteguerre - tp travelan: d'abord parler au Char qui est dans le refuge, cela lance un event, ensuite l'accompagner jusqu'aux ruines naines - apparement pas solotable du tout car nbx mob, et boss final
ps: je l'ai fais, mais le pnj etait deja partie, j'ai trouvé les ruines vidée (surement par les joueur que j'ai retrouvé sur place) et suis tombé nez à nez avec le boss qui apparement et buggué (invulnerable) - sinon c'est un jumping dans le noir
ps2: les ruines sont au bord du lac de sangwyrm, l'entré est bien visible (perso je l'ai trouvée grande ouverte)

Souvenir de magelan
Detroit gorges glacée - tp arundon: au nord, puis longer la montagne vers l'Est jusqu'a une grotte de grawl
difficellement solotable, notament a cause d'un passage avec des chutes de pierre qui demande des reflexes et des amis pour vous rez si vous foirez

Navire lamentation
detroit lamentation - tp forum royal (sous marin): aller vers nord-Ouest jusqu'a une immense epave
pas encore essayé, vu le niveau de la zone, groupe obligatoire, ça se sent


Dernière édition par blackmesa le Sam 3 Nov - 16:47, édité 1 fois
blackmesa
blackmesa
Membre de la guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Donjon Empty Re: Mini Donjon

Message par blackmesa Lun 29 Oct - 16:13

Butin de Goff ULTRA FACILE juste un veteran a battre
Colline de Kesse - tp du ravin: aller au nord du tp, dans la grotte
Mini Donjon Gw02810
blackmesa
blackmesa
Membre de la guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Donjon Empty Re: Mini Donjon

Message par Vorusk Sam 3 Nov - 9:44

En retard mais merci pour ce listing précis des mini donjons.

Pour ceux que ca intéresse ce WE j'ai prévu de finir tous les succès des mini donjons, et vu que je n'en ai fait que 3 pour le moment il va y avoir de quoi faire, avis aux amateurs!
Vorusk
Vorusk
Conseillé [SAGE]

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mini Donjon Empty Re: Mini Donjon

Message par blackmesa Sam 3 Nov - 10:45

Si je suis dans le coin, je suis hyper motivé pour ça !

pour m'y etre attelé et fait laminé...
tourni
blackmesa
blackmesa
Membre de la guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Donjon Empty Re: Mini Donjon

Message par Isokha Sam 3 Nov - 11:23

Si je suis présent, partant moi aussi Vorusk.

Isokha
Inscrit

Messages : 536
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : france,

Revenir en haut Aller en bas

Mini Donjon Empty Re: Mini Donjon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum